CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:10:19

Makélélé ça va vous choquer mais j'en veux pas. C'est l'un des meilleurs dans les gros matchs enfin le meilleur 6 mais j'aime trop Clément pour qu'on le mette sur le banc.

La priorité, c'est un côté droit, un relayeur un buteur dans une moindre mesure.

Et dans le cas ou on met Rothen relayeur aux côtés de Chantôme, on fait tout sur Ben Arfa. Parce que ce joueur j'y crois dur comme fer, le nombre de banni dans ce pays qui réussissent à l'étranger et qui revienne en France comme des stars, qu'ils soient joueurs ou entraineurs il y en a des masses :

Wenger chassé de France après Monaco...
Anelka plutôt pour ses déclarations

j'ai que eux en tête mais il doit en avoir bien d'autres.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:14:28

Il a déclaré que petit il était supporter du PSG mais qu'aujourd'hui il était à 100% derrière Lyon. Cela au micro Paganelli :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:16:46

Ouaip en même temps ça garantie en aucun cas qu'il vienne chez nous... Comme tu l'auras sans doute compris j'y crois pas une seconde :-)))

Enfin on verra ce que l'avenir nous réserve mais je te conseille de pas trop y croire non plus sinon tu vas être dégoûté... :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:18:57

Non mais je n'y crois pas ça c'est clair, déjà rien que le prix du transfert.

Honnêtement je sais pas comment va se passer cet inter saison.

Je suis perplexe.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:47:49

Reyza Soudant :

27- Sincèrement quels peuvent être les « dangers » quand on porte le maillot du PSG et qu’on joue en Equipe de France à l’âge de 15-16 ans ?

Je pense qu'à cet âge-là, il n’y a pas réellement de « danger » mais la seule chose est que dans certaines villes quand on prononce votre nom, prénom et après votre club il peut y avoir de temps en temps quelques petits sifflements ou injures mais personnellement Paris est mon club de cœur et je suis fier de représenter ses couleurs quand j’ai la chance de faire partie d’une Sélection.

Putain c'est chaud d'en arriver là, insulter un joueur parce qu'il joue au PSG...

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:50

Les mecs, après moult réflexion, je pense que Landreau est à l'aube de sa meilleure saison en pro.

Tout est réuni pour qu'il explose tout l'année prochaine :
- pas à l'euro alors qu'il a fait les matchs qualificatifs,
- saison calamiteuse,
- un président qui arrive et qui veux le dégager,
- des boulettes en EDF (Maroc, Ecosse etc...)

Bref tout est joue contre lui et on peut pas lui enlever son fort caractère et le fait que je pense qu'il sait gérer la grosse pression.

Il a tenu Nantes à lui tout seul pendant très longtemps, titulaire à 17 ans dans les cages avec pour son 1er match un pénalty stoppé, il s'est mis dans la merde avec le départ d'Amisse ( c'est lui qu'il l'a fait virer ) on l'attendait au tournant et il s'en est sorti.

L'année dernière après une première partie de saison mauvaise, il s'est repris et a été le grand artisan de notre maintien, honnêtement je pense qu'il va tout donner pour se rattraper et qu'il fera une grosse saison l'année prochaine, je l'espère surtout :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:09:06

je l'espère également :-(

de toute façon on verra vite fait en début de saison si il a digéré la précédente...
si il enchaine les boulettes encore c'est mort...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:14:46

Landreau a aucun moral il a chié dans son froc en enchainant les boulettes et a refusé de laisser sa place à Alonzo pour le bien de l'équipe.

Ses péripéties à Nantes c'est bien beau mais ça commence à date maintenant... Putain mais il s'est jamais remis de ses conneries il a fait aucun match vraiment décisif pendant la 2ème partie de saison il a juste été bon contre Lens et le reste a été au choix catastrophique ou moyen.

Je vous suis pas pour moi il est beaucoup trop limité et on peut trouver bien meilleur que lui rien que dans le championnat de France.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:16:58

Donc tu choisis seulement de retenir son mauvais passage en deuxième partie de cette saison, moi je me dis que s'il a été très bon et pour moi le meilleur gardien en France l'année dernière sur les 6 derniers mois, il peut revenir à son niveau.

Question de point de vue.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:20:21

Il a été globalement pas terrible toute cette saison pas seulement pendant la 2ème partie de saison...

Certes il a été très bon pendant sa première saison à Paris mais bon rien n'indique qu'il parviendra à attendre ce niveau vu tous les coups de bambou qu'il s'est pris...

Après j'espère me tromper (surtout s'il reste) mais je pense qu'il est complètement cramé au PSG...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
01 juin 2008 à 16:04:42

Moi je suis confiant sur un retour en grande forme de Landreau :ok:
Je vais pas répéter les arguments déjà utilisés mais si il a de l'orgueil il pourra se relever de sa saison :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:36:03

Armand jeune marié
Sylvain Armand, le latéral gauche du PSG, s'est marié hier à La Baule (Loire-Atlantique) avec Gwenola Lunel. Le père de la mariée est le responsable de la sécurité du FC Nantes. Sa soeur, Magali Lunel, est journaliste et présentera dès septembre la nouvelle version du magazine « le Droit de savoir » qu'animait jusqu'alors Charles Villeneuve, le nouveau président du PSG.

mhh...

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:23

j'ai totalement confiance en Landreau pour la saison prochaine , c'est un grand gardien et on a de la chance de l'avoir a Paris :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:44:18
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:14:46 Avertir un modérateur
  3. Landreau a aucun moral il a chié dans son froc en enchainant les boulettes et a refusé de laisser sa place à Alonzo pour le bien de l'équipe.

--> Source pour le refus de laisser sa place :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:46:33

Bah dans les coupes au début il voulait clairement jouer tous les matchs il l'avait dit d'ailleurs :(

PLG a fini par comprendre qu'il fallait tourner mais ça a été dur. :(

Et les déclarations voilées d'Alonzo laissaient bien comprendre que la concurrence n'était pas saine au niveau des gardiens :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:48:34

Si la concurrence n'était pas saine, c'est plutôt parce que PLG refusait de faire tourner. Pas parce que Landreau refusait de laisser sa place :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:04

Ouais Alonzo avait dit que à l'époque de Letizi il y avait un deal entre les deux gardiens, Letizi partait voir l'entraineur en lui disant qu'il voulait laisser la place à Alonzo pour les matchs de coupe, alors qu'avec Landreau rien de tout ça, qu'il était déçu que Landreau agisse comme ça blablabla...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:57:42

Quand t'es gardien faut savoir laisser tourner un peu quand t'es pas en forme histoire de te ressourcer et de pas plomber ton équipe.

Il a pourri Alonzo en jouant les égoïstes et en disant connement "Euh je veux jouer tous les matchs" je déteste cette mentalité c'est le collectif qui doit primer putain.

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:05:13

en meme temps c'est pas le goal qui fait l'equipe, il y peut rien lui...
et puis je vois mal un goal dire à son coach qui le titularise: "faites jouer l'autre et pas moi ce soir" :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:07:27

Bah tu peux aller parler au coach et au second gardien pour dire que t'as besoin de souffler pour quelques matchs c'est ce qui se passait avec le duo Letizi Alonzo quand un était pas en forme l'autre prenait le relais :ok:

Là il n'a pensé qu'à sa pomme et il s'en est pris plein la gueule :ok:

La vidéo du moment