- Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
- Posté le 31 mai 2008 à 18:37:01 Avertir un modérateur
- Sakho tout le monde s'enflamme mais il a été titulaire que quelques matchs le foutre comme titulaire dès l'année prochaine c'est du suicide, Puygrenier est bien plus solide et gage de sécurité.
Sakho ne doit pas s'imposer comme titulaire par défaut au contraire il doit gagner sa place à l'entrainement et sur le terrain, s'il est meilleur que Puygrenier ou Camara il jouera point barre.
Mais en attendant je préfère un mec habitué aux joutes de la L1.
Sakho en finale contre Lens et dans d'autres match il m'a plus rassuré que Yepes ( sauf contre Lyon ou Yep a été très fort ).
Il est certes inférieur à un Camara ( qui pour moi en ce moment domine Squillaci, Boumsong, Escudé par exemple... ).
Sur le terrain il a toujours été irréprochable sauf contre Rennes, et là ou de nombreux joueurs se seraient effondrés, lui il a continué et s'est imposé ( pour moi ) à son poste.
Combien ici regrettait que Yepes soit sur le terrain lors de la déroute contre Nice ???
L'année prochaine pour moi il prend le poste, Rooney par exemple à commencé à 17 ans dans un championnat bien plus difficile, Landreau pareil et y en à plein d'autre dans ce cas.