CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:38:29

Un truc qui me dépasse, c'est que Calvé n'ait toujours pas signé. Quand on voit le rendement de Ceara à chaque match cette saison, on doit trouver un arrière droit de talent, qui soit prometteur.
Et il faut pas oublier qu'on n'a malheureusement pas prolongé Mendy :( , donc Ceara pourrait faire une doublure correcte, encore que...

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:38:54

+1 Boss, sans qu'on se déclare interessé par ces joueurs, il y a déja Puygrenier et Calvé qui nous font du pied et je suis sur qu'il y en aura d'autre encore. Tant qu'on est pas en L2 on attirera toujours, rien que parce que la presse ne parle sans cesse de nous, si on était vraiment à chier, on parlerait autant du club comme ça.

C'est ce que je disais dernièrement, on veux des grands noms et quand on les mets sur la table, on dit "arrête de rever".

Dans ce cas là, ne chialez plus après PLG quand il vous ramene des Bourillon. Applaudissez et on la ferme :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:40:18

Lyon et Marseille en recrutant de très bons joueurs de L1 pas en claquant des millions d'€ sur la première star venue faut penser à se renforcer avec des bons joueurs de L1.

Si on a fini 16ème c'est bien qu'on avait une équipe faible par rapport à de nombreuses équipes de L1.

C'est beau l'ambition mais il faut avoir les moyens de l'assurer et pour l'instant ce n'est pas le cas donc il faut prendre son mal en patience c'est tout.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:43:25
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:37:01 Avertir un modérateur
  3. Sakho tout le monde s'enflamme mais il a été titulaire que quelques matchs le foutre comme titulaire dès l'année prochaine c'est du suicide, Puygrenier est bien plus solide et gage de sécurité.

Sakho ne doit pas s'imposer comme titulaire par défaut au contraire il doit gagner sa place à l'entrainement et sur le terrain, s'il est meilleur que Puygrenier ou Camara il jouera point barre.

Mais en attendant je préfère un mec habitué aux joutes de la L1.

Sakho en finale contre Lens et dans d'autres match il m'a plus rassuré que Yepes ( sauf contre Lyon ou Yep a été très fort ).

Il est certes inférieur à un Camara ( qui pour moi en ce moment domine Squillaci, Boumsong, Escudé par exemple... ).

Sur le terrain il a toujours été irréprochable sauf contre Rennes, et là ou de nombreux joueurs se seraient effondrés, lui il a continué et s'est imposé ( pour moi ) à son poste.

Combien ici regrettait que Yepes soit sur le terrain lors de la déroute contre Nice ???

L'année prochaine pour moi il prend le poste, Rooney par exemple à commencé à 17 ans dans un championnat bien plus difficile, Landreau pareil et y en à plein d'autre dans ce cas.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:44:18

On parle de nous parce qu'on frise le tragi-comique à chaque saison. Faudrait peut être penser à finir dans la première partie de tableau avant de penser à des stars courtisés par les plus grands clubs européens.

Et je veux bien qu'on parle d'ambition mais quand je vois que tous les supporters se gargarisent des coupes nationales et d'un parcours minable en championnat on peut se poser des questions...

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:46:14

+1000 :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:47:22

Je dis pas que Sakho mérite pas sa place comme titulaire mais je vois pas en quoi recruter un mec comme Puygrenier ralentirait sa progression... La concurrence a porté ses fruits à Lyon on l'a bien vu avec des joueurs comme Benzema ou Ben Arfa, Sakho est un pro il peut bien se battre pour avoir sa place.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:47:27

Ok mais désolé Tacleur, c'est pas avec des Planté ou je ne sais qui qu'on progressera, on va rester au mieux 10ème et on pourra jamais redevenir champion.

Et c'est pas parce qu'un joueur est courtisé par les plus grands clubs européens ( ça reste à prouver ) qu'il va faire le con et aller en Europe alors qu'il n'a même pas une vraie saison en tant que titulaire à son poste en France, donc pas fini sa formation.

Donc aller voir Ben Arfa en lui montrant un vrai projet pour le club et pour sa carrière à lui et lui expliquant qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre en France avant de bouger à l'étranger ou il n'est pas garanti qu'il est du temps de jeu ( Mavuba....... ) je vois pas ou est l'hérésie là dedans :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:48:55
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:47:22 Avertir un modérateur
  3. Je dis pas que Sakho mérite pas sa place comme titulaire mais je vois pas en quoi recruter un mec comme Puygrenier ralentirait sa progression... La concurrence a porté ses fruits à Lyon on l'a bien vu avec des joueurs comme Benzema ou Ben Arfa, Sakho est un pro il peut bien se battre pour avoir sa place.

Parce que j'ai pas envie que Sakho ronge son frein derrière Puygrenier, au bout d'un moment pour progresser il faut jouer en L1 :( Et je veux pas que Puygrenier qui n'a que 25 ans donc jeune pour son poste, occupe la place trop longtemps pour un Sakho sachant que Camara je le vois au club pour longtemps.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:51:10

"Et c'est pas parce qu'un joueur est courtisé par les plus grands clubs européens ( ça reste à prouver ) qu'il va faire le con et aller en Europe alors qu'il n'a même pas une vraie saison en tant que titulaire à son poste en France, donc pas fini sa formation. "

C'est de plus en plus répandus :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:53:37

Ben Arfa est courtisé par l'OM et par des grands clubs européens... Faudrait qu'il soit complètement con pour choisir le PSG...

Et parler du titre pour le PSG mon pauvre... Faudrait attendre une bonne décennie si tout se passe bien avant qu'on soit champion Paris n'est plus un grand club depuis longtemps faut redescendre sur Terre un peu je le répète visons d'abord la première partie du tableau...

Sinon pour Sakho s'il n'arrive pas à être meilleur que Puygrenier ou Camara c'est qu'il n'a pas le niveau ça sert à rien de foutre des jeunes pour le plaisir de foutre des jeunes.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:55:29

Pour Sakho je parle sur le long terme si dans 2 ans il est pas meilleur que Puygrenier (s'il vient et Camara) il ira dans un autre club ou restera comme joker de luxe.

Le but c'est d'aligner la meilleure équipe possible si les jeunes sont meilleurs faut les faire jouer sinon on fout le meilleur tout simplement.

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:56:16
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:53:37 Avertir un modérateur
  3. Ben Arfa est courtisé par l'OM et par des grands clubs européens... Faudrait qu'il soit complètement con pour choisir le PSG...

rothen est bien venue a paris alors que de grands clubs le reclamait lui aussi...
y'a le choix du coeur ou du cadre de vie en plus que le financier et le sportif...

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:58:50

Choix du coeur, j'y crois de moins en moins :-(

Très peu de rothen de nos jours :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:00:13

Bien sur, même Pauleta lors de sa venue ( j'étais au Cameroun et je l'ai su que le 1er Septembre et encore j'avais pas cru le mec qui m'avais dit qu'il avait signé ) je pense qu'il y avait pas que le PSG sur lui, vu les perfs à Bordeaux, il a pourtant choisi Paris :(

Même pour les entraineurs, comme le dit souvent Riolo, Arthur Jorge quand il est venu à Paris c'était comme si Mourinho venait au club aujourd'hui, il était champion d'europe 4 ans auparavant, une renommée mondiale et il vient au PSG qui a presque pas d'histoire, avec un gros investisseur ( Canal je crois.. ) etc...

Sakho moi je le met titulaire dès cette saison avec Camara et on aura une des meilleures paires de centraux depuis longtemps. Pas de suite hein :(

Mais un moment faut faire les bons choix pour le présent, mais surtout l'avenir.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:04:27

Mais comme l'a dit Thibaut, je m'étonne qu'on est pas déja fait signer Calvé, il est gratuit et il attend que notre offre. On fait vite pour des Ceara mais pour d'autres....

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:04:57

Chaud de comparer un petit con orgueilleux et détestable comme Ben Arfa et des professionnels comme Rothen et Pauleta :rire:

Ben Arfa n'a jamais déclaré être intéressé par le PSG il me semble...

Kanacoke
Kanacoke
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:05:25

---------------Landreau-------------
---Calvé---Camara----Thuram--Armand--
------------Makelele-----------------
------Chantome----Rothen-------------
---Diane----------------Ben Arfa-----
-----------Hoarau--------------------

Ce qui me fait peur la dedans, c'est l'attaque, diane et ben arfa pouvant faire enormement de dechet ds un match...
Et Hoarau on ne sait pas ce qu'il vaut...

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:06:51
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:04:57 Avertir un modérateur
  3. Chaud de comparer un petit con orgueilleux et détestable comme Ben Arfa et des professionnels comme Rothen et Pauleta :rire:

Ben Arfa n'a jamais déclaré être intéressé par le PSG il me semble...

Ayant grandi dans la région parisienne et dans la même ville que Rothen ( Chatenay Malabry ) ===>>> excellent centre de formation par ailleurs, ça reste son club de coeur.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:09:03

J'attends non sans impatience une interview où il déclare que Paris est le club de son coeur...

Et de toute façon pas mal de joueurs sont attachés au PSG mais ne viendront probablement jamais regarde Vieira par exemple...

La vidéo du moment