CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:21:38

on peut largement faire

------makélélé clément rothen

chantome---------------- ben harfa

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:22:06

Rothen est milieu Gauche alors que Ben Arfa est ailier Gauche ou encore mieux meneur de jeu , ça doublerait pas forcément un poste.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:22:10

Je préfère un 4-3-3 on a trop de milieu, et puis Clément en 6 est énorme vraiment, il n'a pas besoin de faire des passes millimetrés, il aura exactement le rôle de Makélélé à Chelsea, et c'est là ou il est le plus efficace.

Laissons la place aux vrais techniciens devant et aux ratisseurs dans l'entre jeu :cool:

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:22:20
  1. -----chantome clément rothen

diané---------------------- ben harfa

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:24:31

Bon :( Je vois que je suis le seul a me dire que l'on aura aucun de ces noms donnés :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:24:48
  1. ]Samere_Nazeri[ Voir le profil de ]Samere_Nazeri[
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:22:06 Avertir un modérateur
  3. Rothen est milieu Gauche alors que Ben Arfa est ailier Gauche ou encore mieux meneur de jeu , ça doublerait pas forcément un poste.

Exactement, tu as tout compris à la nuance, un poste de milieu gauche dans un 4-4-2 est totalement différent qu'un ailier dans un 4-3-3, pour schématiser, bien qu'ils jouent sur le même côté, Messi ne joue pas au même poste que Govou, Govou sait faire des choses défensivement que jamais Messi pourra faire et vice versa, dans un 4-4-2 je pense qu'un Messi serait innéficace, pas par son apport offensif mais dans le repli défensif la ou Govou sera très bon.

C'est pour ça que pour moi un Diané dans un 4-4-2 sur le côté... :malade:

Je le préfère sur le côté mais dans un 4-3-3.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:25:05

Arrêtez de rêver un peu on pourra pas se payer Ben Arfa et Makelele c'est débile regardez les recrues qu'on a eu depuis des années...

Faut rester réaliste on est plus un grand club faut déjà combler les lacunes avec des bons joueurs si Calvé et Puygrenier veulent venir faut foncer et choper un bon milieu droit.

Le reste c'est plus ou moins de l'accessoire.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:26:26

LTF :coeur:

Enfin quelqu'un qui me comprends :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:26:56
  1. Ignorer Fantome78 Fantome78 Voir le profil de Fantome78
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:24:31 Avertir un modérateur
  3. Bon :( Je vois que je suis le seul a me dire que l'on aura aucun de ces noms donnés :-(

:d) Je suis d'accord :rire:

En plus vous croyez qui ? Villeneuve qui comprend rien au ballon ? PLG et Roche au recrutement dantesque ?

Ben Arfa ne viendra jamais au PSG il est courtisé par des grands clubs...

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:29:10

le probleme c'est qu'on veut investir cette année bazin la dit. une enveloppe de 30-40M pour recruter ca me parrait bien
ben arfa 15M govou 7-8M apres i rest 15M pour recruter ca va

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:30:16

Pour moi la meilleur des choses serait de se concentrer sur la nouvelle cellule de recrutement :(
M'enfin ca, ca aurait du etre fait depuis 1 semaine ou 2 déja :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:31:04

par pitié, je réclame seulement le départ de ceara :ange:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:31:18
  1. Ignorer Tsubasa-77 Tsubasa-77 Voir le profil de Tsubasa-77
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:29:10 Avertir un modérateur
  3. le probleme c'est qu'on veut investir cette année bazin la dit. une enveloppe de 30-40M pour recruter ca me parrait bien

ben arfa 15M govou 7-8M apres i rest 15M pour recruter ca va

:d) PTDR j'attends avec impatience l'interview où il déclare qu'il donnera 40M€ pour recruter :rire:

Au mieux il va éponger les dettes (20M€ !) et allouer un budget de transfert de 20M€ MAXIMUM :(

60M€ en un été c'est impossible :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:33:09

grave :-(
encore des mitos pour faire rever le peuple ça...
on aura 20M comme dab' :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:33:14
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:31:04 Avertir un modérateur
  3. par pitié, je réclame seulement le départ de ceara :ange:

Je suis meme près a donner 20e de ma poche pour son départ :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:33:41

J'ai jamais dit qu'il allait venir. Ensuite Puygrenier j'en veut pas, on à déja Sakho. Je vois pas Sakho pourrir 3 saisons encore sur le banc sous pretéxte qu'on a pris Puygrenier. Le seul que je vois c'est Thuram il tiendra pas deux ans titulaire et sera parfait pour encadrer Sakho. Ensuite Sakho titulaire, ou alors fallait garder Yepes encore 2 ans max.

Si on repart avec un Puygrenier, on coupera net la progression de Sakho parce que Puygrenier fera minimum 3 saisons avec nous logiquement. On ne change pas de défenseurs centraux comme si c'était un attaquant...

Je préfère voir nos meilleurs jeunes exploser avec notre maillot, la fierté parisienne vous comprenez ?

PLG était ce matin dans une émission de radio sur Europe 1 de 10 à 11h.

Il a parlé en grand bien de Sakho, il a dit qu'il sera dans quelques années titulaire et capitaine dans un très grand club entre autre. Qu'à l'aube du match contre VA, il ne savait plus quoi faire pour booster l'équipe et que c'est pour ça qu'il avait lancé tous les jeunes d'un coup, pour fouetter l'orgueil des " vieux ".

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:35:47

Sinon l'emission en question en fait c'était pas pour parler du PSG mais c'était une émission médicale.

Il a parlé de ses études et il a une maitrise d'éco.

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:36:08
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:25:05 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez de rêver un peu on pourra pas se payer Ben Arfa et Makelele c'est débile regardez les recrues qu'on a eu depuis des années...

Faut rester réaliste on est plus un grand club faut déjà combler les lacunes avec des bons joueurs si Calvé et Puygrenier veulent venir faut foncer et choper un bon milieu droit.

Le reste c'est plus ou moins de l'accessoire.

--> Ca me gave ça. On est devenu encore moins ambitieux que nos dirigeants niveau recrutement :-( C'est le PSG putain, il attire toujours.

C'est quoi "rester réaliste" ? Recruter des joueurs de L1 dont Lyon ni Bordeaux n'a pas besoin ? On va vachement progresser comme ça...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:37:01

Sakho tout le monde s'enflamme mais il a été titulaire que quelques matchs le foutre comme titulaire dès l'année prochaine c'est du suicide, Puygrenier est bien plus solide et gage de sécurité.

Sakho ne doit pas s'imposer comme titulaire par défaut au contraire il doit gagner sa place à l'entrainement et sur le terrain, s'il est meilleur que Puygrenier ou Camara il jouera point barre.

Mais en attendant je préfère un mec habitué aux joutes de la L1.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:38:28

Etre realiste c'est de se dire que l'on vient de se taper 2 saisons a jouer le maintient, et qu'à part les joueurs céara style du brésil qui voit le psg encore en 96, la majorité des joueurs francais ont compris que c'était prendre un risque de venir :ok:

:(

La vidéo du moment