Perdre Diané, pour 5 voire 6 millions je trouve ça dommage. On croule pas sous les attaquants correcte (Ngog pas encore au niveau, Hoarau on n'en sait rien non plus, Peg' c'est pas génial...). Plutot que de perdre l'un de nos titulaires, on ferait mieux de refiler Everton et Peg' et prendre une pointure. Ca serait somme toute assez logique je trouve, mais pas pour tout le monde
Landreau ? J'sais pas, personne ne sait ce qu'il va nous faire la saison prochaine... Là je passe, c'est un sujet délicat et on se saura qu'en septembre/octobre pour savoir si on a pris une bonne décision sur le gardien de but. Perso je serai pas contre son départ.
Armand, qu'il se barre, il ne tient pas du tout son rôle de taulier, il a vraiment trop peu de coup d'éclat. Il a fait son temps, et il a encore une bonne valeure marchande, donc hop, à la porte!
Côté recrue
Thuram... Sur que si il vient au PSG j'achete son maillot (c'est mon joueur pref.) mais pas sûr qu'il nous apporte vraiment quelque chose, et payer un salaire de 300.000€/mois pour un joueur qui ne fera que la moitié des matchs de l'année... Apres son charisme et sa trempe peut aider le club pour l'année prochaine. Faut voir.
Makelele : ok, si on se separe de quelques joueurs, parce que Chantome, Clément, Digard, Mulumbu (qui sort d'une tres bonne saison à Amiens), et Bourillon au poste de milieu ca fait beaucoup