CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:42:33

:(

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:42:55

Sur canal+ ils l'ont dévoré putain :rire:

"Mamadou ? Euuh je sais pas...
Granddi ? Je sais pas.

Mais je connais Clement Chantome !"

:rire:

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:44:15

ptdr mé coméme il abuse il coné méme pas barthez alor quil a fait la coupe du monde 98 ;)

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:45:19

ne parlon méme pas de bolie il dira a oui basile bolie! ptdr mdrrrrrrrrrrrrr

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:45:42

Ses conseillers en communication sont nuls à Villeneuve normalement dans des émissions comme ça tu te pointes en ayant révisé des fiches avant pour pas passer pour un con :(

Excellents débuts en tout cas :rire:

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:46:33

pire!!:s

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:46:49

Moi qui cherche à être journaliste, je serai donc un jour président du PSG :content:

A remonter dans 40 ans :ok:

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:48:16

ptdr ou directeur sportif :(

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:49:30

é villeuneve coné pedro pauleta??? :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:50:24

On peut pas tomber plus bas les amis :rire:

Villeneuve non seulement n'y connait rien mais c'est un arriviste première qui pompera toute la tune qu'il peut avant de se casser :(

C'est la pire chose qui pourrait nous arriver, jamais j'ai vu un président n'y connaissant rien du tout en football à ce point en L1 nous touchons le fond là :(

Non seulement il n'y connait rien mais en plus il se branle complet du football rappelons par exemple que c'est lui qui a sucré les grandes soirées ligue des champions sur TF1 et qui n'a pas voulu que Telefootix garde les droits :-(

Je vais maintenant allumer un cierge et prier chaque soir que ce tocard décède dans un accident de voiture le plus rapidement possible :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:50:51
  1. DidierGustin Voir le profil de DidierGustin
  2. Posté le 28 mai 2008 à 12:29:19 Avertir un modérateur
  3. Chantôme sur un côté vous êtes fou ?

Déja vu notre effectif surchargé au milieu on doit jouer en 4-3-3.

Clément devant la défense, et devant lui Chantôme et un gros milieu relayeur. Excusez moi de penser qu'après la finale qu'il a joué et vu son niveau, jamais un Makélélé viendra à Paris, les exemple Todt, Mourinho, Grimandi, ne vous ont donc pas servi de leçon...

Ensuite Krasic je le connais pas jamais vu jouer donc bon... On achète un côté droit, on met le paquet sur Lloris ( Lyon a donné 10 M€, on peut faire de même, on récupère 7-8 M€ sur Landreau ) on prend Calvé qui veux venir à Paris et qui est gratuit.

On aura donc Calvé, Camara, Sakho ou Thuram, Armand.

Devant, Clément avec deux relayeurs Chantôme et Rothen.

Oui Rothen en relayeur côté gauche, parce que devant on met le paquet sur Ben Arfa ( 10M€ environ ) qu'on fera jouer à gauche, à droite on met Diané en joker et on cherche un mec dans le style de Diané et Ben Arfa, un mec qui percute et tout, et devant on laisse Hoarau.

Avec la vente de Landreau 7-8 M€, celle conjugué de Peguy, Souza, Traoré, Pancrate, Banning, on peut tirer 5-6M€, dans le meilleur des cas pour ces mecs ça fait 15 M€ dans la poche.

Voila :)

J'ai ris, j'ai recraché ma grenadine-jus d'orange et j'ai mouillé ma pampers :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:55:50

Le FM2009 de DidierGustin s'annonce dantesque :cool:

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:57:26

nn je croi pas que peguiy partira mé si il par se sera environ 7 million d euross :à

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:59:03

Mais je m'en bat les couilles qu'il connait pas Mendy, je m'en fou, on a besoin d'un président qu'il lâche la thune et qu'il se fasse respecter, tu crois que le président d'arsenal connait le foot ??? On sait même pas comment il s'appelle etc...

Puis T. Roland s'est fait dégagé de Téléfoot et remplacé par Gilardi par Villeneuve c'est pour ça aujourd'hui il lui crache à la gueule...

Puis tirer 1M€ sur Baning, 3 sur Traoré, 3 sur Pancrate, 3 sur Peguy, 2 sur Souza, puis 7 ou 8 sur Landreau (Même si c'est pas prioritaire ) je vois pas ce qu'il y a de marrant la dedans, en tout ça fait 20M€.

Faut arrêter de penser comme si on était Valenciennes ou je sais pas qui, c'est tout ta fait possible de vendre ces mecs la pour 2 ou 3M€.

Frau on l'a vendu 3.5, Rodriguez 3M€ à son agent etc.. etc..

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:59:59
  1. pauletadu78 Voir le profil de pauletadu78
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:57:26 Avertir un modérateur
  3. nn je croi pas que peguiy partira mé si il par se sera environ 7 million d euross :à

PTDR et après vous osez vous foutre de ma gueule ?

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:00:06

moi je dit mendy et armand echange avec ben arfa(o euro déboursé) landreau 9 million (coéme 2 eme gardien de france)et alonzo titulaire la saison prochaine et edel remplcant!!

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:00:27
  1. DidierGustin Voir le profil de DidierGustin
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:59:03 Avertir un modérateur

Puis tirer 1M€ sur Baning, 3 sur Traoré, 3 sur Pancrate, 3 sur Peguy, 2 sur Souza, puis 7 ou 8 sur Landreau (Même si c'est pas prioritaire ) je vois pas ce qu'il y a de marrant la dedans, en tout ça fait 20M€.

EXPDR :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:01:23

Mais arrête un peu de rêver sérieux...

Traoré acheté 1.5M€, on va le revendre 3M€ maintenant alors qu'il est encore plus nul ?
Peguy acheté 1.5M€, il a fait quelque chose d'exceptionnel pour que son prix double ?

C'est pas FM la, et tu parles de président qui lache de la thune mais c'est pas Villeneuve qui va décider du budget transferts à allouer.

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:01:31

OMG la brochette de footix tocards en ce moment :-(

Qui est DidierGuignol :question:

j'ai une fois de plus ris :rire: :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:03:12

Landreau n'est pas dans la liste :fete: Ca le fera descendre de son nuage :(

La vidéo du moment