CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

fm_2008
fm_2008
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:52:19
[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
21 mai 2008 à 23:43:58

Pourquoi est ce que Anelka viendrait pas au PSG :question:

Il ADORE ce club , il ne joue pas à Chelsea , il VEUT y rejouer , il s'en fout de l'argent , pour moi tout est réuni pour un grand retour :ok:

Je suis sur qu'il y a déja pensé dans sa tête et qu'il se demande juste si il a les couilles de le faire ou pas :(

J'annonce son retour :ok:

Basso91
Basso91
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:45:29

A mon avis , il a du penser au PSG au moment de tirer son pénalty , c'est pour ca qu'il l'a raté :oui:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:46:45

Il a dit il jouera jamais en France, et qu'il finira sa carrière quoi qu'il arrive à Chelsea.

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:02:22

En fin de contrat et dans l'attente d'un geste des dirigeants parisiens, Mario Yepes s'est visiblement fait une raison : il quittera le PSG dans les jours prochains.

Mario Yepes fait ses adieux au PSG. Le défenseur colombien a en effet accordé une interview à nos confrères du Parisien dans laquelle il confirme son départ en fin de saison. « C'est mon dernier match avec le PSG. J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne ma rien proposé (ndlr : en fait, une prolongation mais avec un salaire divisé par deux). Donc je m'en vais. »

Après quatre saisons au PSG, Mario Yepes (32 ans) garde malgré tout un mince espoir de poursuivre l'aventure à Paris. « Michel Moulin m'a dit qu'il voulait me voir s'il devenait président. On verra (…) J'intéresse du monde. C'est normal, je suis libre donc une bonne affaire. »

:(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:04:56

:snif: fini ses tacles, sa chevelure et sa grinta

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:22:16

En même temps si c'est pour doubler son salaire :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:26:09

:snif: fini son salaire de 230 000 euros mensuel...
je veux bien qu'on pleure Pedro et Mario mais il ne faut pas oublier que leur départ fera du bien aux finances du clubs :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:26:27

finit sa vitesse d'escargot aussi :(
Il mérite pas son salaire selon moi :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:42:23

si c'est pour redonner leur salaire dansà 3 tocards du style everton, ceara, souza autant les garder :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:45:31

on peut trouver mieux que Yepes avec un plus petit salaire :(
Yepes a fait une saison moyenne quand meme,il est bon dans les tacles et les tètes mais niveau vitesse c'était horrible et les relances aussi :(

Ongenda
Ongenda
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:23:26

on a deja sakho :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 mai 2008 à 13:58:52

Pas sûr que Sakho puisse tenir physiquement toute une saison :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:05:20

drôle de cracher sur le meilleur défenseur que l'on ai eu depuis roche et ricardo :question:
super mario a eu son lot de poisse et d'éléments contraires à sa mise en valeur...avec cris c'est le meilleur défenseur central :(

ps:
«Ma priorité est de rester jusqu'en 2010 au PSG et d'entraîner les gardiens après. Je devais revoir Alain Cayzac en avril, il a démissionné avant. Je l'ai dit à Michel Moulin et au président du moment. J'ai passé la moitié de ma carrière dans ce club, je propose d'y finir ma vie pour transmettre mon savoir. Mais je ne vais pas mendier pour prolonger (…) L'argent ne sera pas décisif. L'important, c'est le cœur et le mien est à Paris.»
Alonzo.
http://www.rmc.fr/edito/sport/47634/alonzo-finir-au-psg-/

l'important c'est le coeur :coeur:

Ongenda
Ongenda
Niveau 6
22 mai 2008 à 14:05:30

quand on regarde sakho et camara côte à côte on a pas vraiment l'impression que camara puisse tenir physiquement mieux que sakho :sarcastic:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:05:43

Je vous trouve sévère sur Yepes il est loin d'avoir été catastrophique, pas de grosse bourde, il s'est battu et c'est un joueur d'expérience qui est important.... je l'aurai au moins prolongé un an avec une petite dévalorisation je suis sur qu'il aurait accepté... :(

Enfin bon on va pas revenir sur les choix de gestion et de recrutement de notre staff :-(

Ongenda
Ongenda
Niveau 6
22 mai 2008 à 14:07:29

drôle de cracher sur le meilleur défenseur que l'on ai eu depuis roche et ricardo
super mario a eu son lot de poisse et d'éléments contraires à sa mise en valeur...avec cris c'est le meilleur défenseur central

t'enflamme pas mon grand :( si y a bien quelque chose que personne peut nier c'est que cette saison yepes a été moins performant que sakho en défense centrale pourtant tout le monde dit que sakho est trop juste :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 mai 2008 à 14:09:17

Woké, Camara ça fait quand même quelques temps qu'il est pro, il a l'habitude des saisons pleines :ok:

Sinon pour Yepes c'est dommage, il reste quand même un des grands défenseurs du psg :ok:

Ses tacles :snif: Sa coiffure :snif:
Plus de Jésus au psg :-(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:10:33

Je crois qu'on se rend pas compte du vide que ca peut faire de perdre Pauleta, Yepes, Mendy, Alonzo en même temps...

t'as beau recruter, dans le vestiaire des mecs comme ça tu les remplace pas en un coup de baguette magique :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:11:23

+1

La vidéo du moment