CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:35:41

+1 pour la résignation :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:53:24

Alain Cayzac a réagi dimanche dans les colonnes du "Parisien" à une rumeur annonçant la fin prochaine de son mandat à la tête du PSG. Particulièrement courroucé par ces on-dit qui, dit-il, sont le fait de personnes malintentionnées, le président a reçu hier soir le soutien du principal actionnaire du club de la capitale, Sébastien Bazin.

"J´ai envie de rire", a déclaré Alain Cayzac dimanche au "Parisien" au sujet d’un bruit circulant dans le club qui annonce son départ et le nom d’un remplaçant potentiel. "C´est une vraie connerie ! Ce n´est pas la première fois que j´entends cette rumeur. C´est la vie des entreprises. Elle est véhiculée par des gens qui veulent mettre la pagaille. Soit ils ont envie de prendre mon poste, soit c´est leur aigreur qui s´exprime parce que je me suis séparé d´eux. Ces gens-là, je les plains. Je porte sur eux le regard de gens médiocres. Je suis en fait partagé entre le rire et la tristesse."

Sébastien Bazin, PDG de Colony Capital Europe, principal actionnaire du PSG, s’est empressé de monter au créneau dimanche soir pour rassurer son président : "Tant que je serai là, Alain Cayzac sera là. Il ne partira ni bientôt ni en décembre ni en janvier. Tout va bien."

http://www.planetepsg.com/news-8465-leclub_cayzac_dement_tout_depart_du_psg.html

La continuité :cool:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:59:39

aie :-(

y a pas de fumée sans feu ...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:00:14

J´espere pas :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:01:21

Ca annone le désengagement des amerlocks et l´arrivée procaine du cousin quatari de Roman "Peyo est mon recruteur" Abrahamovich :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:03:46

mdr emo sous ecsta :ouch:

sinon j attend impatiemment le depart des americains en effet...
ils sont venu que pour les tunes , c est eux memes qui l ont dit a leur arrivé :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:06:14

Pourquoi sous taz :question:

Mon post est ironique suite aux déclaration de Prozac hier soir a 100% footix :(

Quand il dit que le probleme de Paris c´est qu´on a pas Abrahamovich... :(

Les amerlocks doivent surement voir dans quelle merde ils se sont mis, et ca m´etonnerai pas qu´ils aient un peu envie de revendre le club sans perdre trop d´argent, tant qu´il vaut un peu qqch quoi :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:18:57

Une nouvelle fois nommé capitaine du onze parisien, Mamadou Sakho n’a pu empêcher la défaite des siens, dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais. Toutefois, loin d’être abattu, le défenseur assure que les prochains rendez-vous des Parisiens seront à même de satisfaire les supporters déçus.

Malgré les trois buts encaissés hier soir à domicile et la défaite qui en découle, le nouveau titulaire au poste d’arrière gauche veut que l’on juge la prestation des Parisiens avec indulgence : "Je pense sincèrement qu´on a fait un match sérieux. Bien sûr, il y a eu ce soir quelques erreurs qui nous ont coûté cher. Mais, dans l´ensemble, ce n´est pas si mal. Quand je vois que le public nous pousse jusqu´à la fin, je me dis que c´est positif. La défaite intervient contre Lyon qui est un très gros club. D´autres ont perdu avant nous face à l´OL. D´autres s´inclineront après. On ne joue pas dans la même catégorie."

La timidité, la pression ressenties face au sextuple champion de France sont-elles la cause de l’échec de dimanche soir ? "Alors là sûrement pas !, réfute Sakho. J´ai joué Lyon comme si c´était Valenciennes. Il y a eu une bonne semaine de travail à l´entraînement et cela m´a permis d´aborder ce match avec le plus grand sérieux. Et sans peur. Et je peux vous garantir que dès qu´on entre sur le terrain, on oublie tout : le bruit, le brassard, le nom de l´adversaire et la taille du stade."

Cette quatrième défaite en sept matchs au Parc des Princes serait de nature à enterrer définitivement le moral des Parisiens, mais le joueur veut croire en des lendemains meilleurs à la faveur des enseignements tirés contre le leader du championnat : "L´OL a été plus réaliste que nous, c’est un fait, mais il y a eu deux bonnes équipes pour fournir un match à suspense. Je pense que tout cela va nourrir notre expérience. On va tous se servir de ce match. Maintenant, je sais très bien quelles erreurs ont été commises : c´est dans la concentration qu´on a eu du mal."

Le PSG pointe aujourd’hui à la 15e place du classement, ce qui ne paraît pas affecter le moral du défenseur : "On reste dans le bas du tableau. Mais je vous jure qu´on ne lâchera rien. Ce n´est quand même pas dramatique. Car, sur le plan du jeu, je pense qu´il y avait bien longtemps que le PSG n´avait pas démontré un tel niveau. Je le répète, il y a plus de motifs d´espoir que de craintes après ce match. Mais, évidemment, je ne peux pas être satisfait après une défaite."

Une nouvelle fois aux commandes du navire hier soir, le joueur de 17 ans ne veut plus entendre parler de "jeunes" lorsque l’on évoque l’équipe fortement rajeunie que met en place Paul Le Guen depuis deux matchs : "Mais pourquoi dit-on toujours les jeunes ? Nous ne sommes pas les jeunes du PSG, nous sommes le PSG. Il n´y avait pas les anciens sur le banc et les jeunes sur le terrain. On a arrêté d´être les jeunes le jour où on a intégré le groupe pro. Tout le monde a désormais le même statut."

Il a pas été terrible hier soir, mais le faire jouer a gauche, c´est pas son poste :(

A quand le retour d´armand :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:20:48

J ai pas regardé 100% foot hier ...
pour le post sous taz je disais ça car je te voie rarement faire des fautes de frappe et la en une phrase tu en faits deux belles ...

sinon c est facile de dire que le psg n y arrive pas du fait que l on ai pas de mecene a la abrahamovic ;
qui peut se vanter d en avoir un dans son club dans le monde ? c est quasi un cas unique...

dommage que cayzac n ai pas plus de part du club car lui c est un bon mais a l heure actuelle c est qu un pantin :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:23:06

"On va tous se servir de ce match."
Des années qu´on entend ça :hum:
Bon sinon c´est vrai qu´il s´est quand même fait pas mal baladé par Ben Arfa,en même temps pour jouer dans l´axe titualire,c´est trop tôt je pense.Il faudra qu´il s´habitue a jouer souvent a gauche avant de décaler dans l´axe plus tard je pense.
PS:A quand le come back au parc Emo :question:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:25:18

Ok Jerry :-)

Quand Luc Dayan voulait venir avec des investisseurs quatari, fallait accepter, on aurait eu le pognon direct... :(

Bref je rage :(

Guigui, je pense peut etre mercredi contre montpellier :ok:

Je déciderai demain :ok:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:26:55

Aie,je viens pas contre Montpellier :snif:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:28:08

10€ en R2, je verrais demain :ok:

Faut que je vois avec mes comparses, ainsi qu´avec un type du fofo :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:29:38

oui , mettre sakho direct en axial avec le brassard ca serait de trop pour moi et pour lui je pense...

et ca me saoule effectivement d entendre a chaque interview les gars dire "ca ira mieux demain" :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:30:20

La langue de bois footballistique,j´adore :cool:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:31:36

Pourquoi tu peux pas venir mercredi guigui sans indiscrétion :question:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:34:43

Ben j´ai pas pris l´abonnement coupe :(
J´ai dis que je prendrai des places si y´a des matchs interessants par la suite,mais en fait je viendrai bien mercredi :)
Je vais voir les pris de suite,je suis pas chaud du tout pour aller en R2(j´ai mes raisons,tu dois deviner je pense,c´est peut etre con mais bon...)

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:35:48

Moi je pense prendre en R2 et remonter apres :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:37:01

Arretez avec le pognon, ok ça facilite les choses mais merde quand on a claqué 100 millions d´euros à l´epoque d´Anelka et consort, on a fait quoi de plus :question:

On prenait des branlées à Sedan et Troyes, bon on va dire qu´on assurais le maintien plus tot ds la saison :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:37:01

J´ai envie de prendre des places -16 ans à 5€,j´ai des potes qui ont réussi a en avoir l´autre fois,mais on peut pas prendre des places en virage le jour du match,si :question:

La vidéo du moment