Tu es fou
C'est LA plaie du club, il ne revient jamais, se recentre toujours dans l'axe et fait le pressing bêtement sur les milieux axiaux, Camara doit jouer défenseur central ET latéral à cause de ce tocard, Ceara joue comme un latéral droit et pas comme un arrière droit.
Dans un 3-5-2 le latéral à la liberté de faire ce qu'il veut en phase offensive :
- soit apporter le surnombre dans l'axe
- soit déborder comme un ailier.
Dans le 1er cas, c'est extrêmement dangereux pour l'équipe adverse car avec les attaquants et surtout les milieux axiaux, l'équipe attaquante sera en grand surnombre.
Puis en cas de perte de ballon, comme il y à 3 mecs dans l'axe, deux peuvent attaquer et un autre peux assurer la couverture du côté de Ceara. Or dans une défense à 4 si tu fais le con, personne ne te couvre et c'est foutu.
Lui il est arrivé presque au début de saison, et il a toujours pas compris comment fonctionnait un 4-4-2, beh qu'il s'en aille, c'est pas compliqué pourtant... Même si Armand à mis 1 an pour savoir jouer dans une défense à 4, parce que lors de sa dernière saison à Nantes, ça jouait à 3 derrière 