CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:40

+1 avec Peyo, faut arrêter de tapper dans le bas de gamme, les Bourillon, Traoré ou Hellebuyck qui viennent des clubs moyens de Ligue 1 y en a ras le bol, aussi bons qu'ils soient :(

C'est pour ca que je disais qu'il fallait chercher une grosse pointure en priorité, pour solidifier tout ca :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:47

Ca fait 4 ans que je le suis Klaas :-(

Y a des joueurs qui seront toujours bons à Le Mans et mauvais à Paris , y a une pression à tenir que tu n'as pas à LeMans :(

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:52

ouais je suis d'accord avec Peyo le recrutement se doit d'être plus ambitieux :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:55

Ce qui serait bien, ce serait de mettre Luis à la cellule de recrutement si il est d'accord, car c'est quand même lui qui a ramener les meilleurs du PSG de ces dernières années, comme Ronnie, Heinze, Arteta... :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:39:23

Les bons joueurs des petites équipes ont du mal à confirmer au PSG on l'a bien vu avec Landrin Hellebuyck and co...

Faut des joueurs confirmés si on veut faire quelque chose :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:39:55
  1. Huntelaar Voir le profil de Huntelaar
  2. Posté le 18 mai 2008 à 00:37:38 Avertir un modérateur
  3. Micka

Calvé - Camara - Hilton - Mathieu
Sessegnon - Chantôme - Clément - Rothen
Diané - Hoarau

Et si Diané se casse, on investit dans une grosse pointure. De toute façon, ce serait bien de le faire quoi qu'il arrive (et de jarter Luyindula au passage).

Le pseudo j'le garde désolé. L'est pas récent en plus, en comparaison avec l'éclosion du joueur. :-)

--> Putain c'est ça que vous imaginez comme futur du PSG, ça me fait vraiment peur de voir comme on régresse...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:40:38

Bah propose alors Arthur Rambo, mais désolé si je reste persuadé qu'on arrivera pas à faire venir de joueurs d'exception... Jallet et Rippert c'est 2 bons latéraux, pas des grands noms mais des mecs qui savent faire leur taf. Quand on voit encore ce que nous fait Armand ce soir (cf le coup-franc provoqué ou Landreau la repousse des 2 poings), ou Ceara parfois...

Déjà, faudra mettre du fric. Mais le plus dur, ce sera d'attirer du monde...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:41:41
  1. Ignorer [psgpauleta] [PsGPauLeTa] Voir le profil de [PsGPauLeTa]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 00:38:55 Avertir un modérateur
  3. Ce qui serait bien, ce serait de mettre Luis à la cellule de recrutement si il est d'accord, car c'est quand même lui qui a ramener les meilleurs du PSG de ces dernières années, comme Ronnie, Heinze, Arteta... :(

:d) Chaud de sélectionner que ce qui arrange, oublie pas les Hugo Leal André Luiz Cardetti Alex et Aloisio bref toutes les brêles historiques du PSG :(

En plus on a jamais été en LDC avec lui malgré des effectifs de bien meilleure qualité que maintenant (je parle de son second passage à Paris) :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:43:03

Cristobal c'est pas l'oeuvre à Luis aussi ? J'suis assez d'accord avec Le Tacleur Fou.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:43:08

En ême temps , ROnnie par exemple , est impossible à gérer :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:44:37

Mais c'est pour ca que je dis que ca sert à rien d'envisager dès matin des recrues, les championnats sont à peine finis, l'Euro a pas encore eu lieu, les déceptions ont trop souvent été nombreuses pour se faire avoir chaque année :(

Espérons simplement que les dirigeants se décident à investir et à changer de politique, quitte à y mettre le paquet, pour que Paris redevienne un grand club :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:45:31
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 18 mai 2008 à 00:41:41 Avertir un modérateur
    1. Ignorer [psgpauleta] [PsGPauLeTa] Voir le profil de [PsGPauLeTa]
  3. Posté le 18 mai 2008 à 00:38:55 Avertir un modérateur
  4. Ce qui serait bien, ce serait de mettre Luis à la cellule de recrutement si il est d'accord, car c'est quand même lui qui a ramener les meilleurs du PSG de ces dernières années, comme Ronnie, Heinze, Arteta... :(

:d) Chaud de sélectionner que ce qui arrange, oublie pas les Hugo Leal André Luiz Cardetti Alex et Aloisio bref toutes les brêles historiques du PSG :(

Normal qu'il y ait des joueurs qui s'aient ratés, y en aura toujours à Paris tt'façon , mais donne moi un entraineur qui a fait mieux que lui niveau recrutement ces dernières années :

En plus on a jamais été en LDC avec lui malgré des effectifs de bien meilleure qualité que maintenant (je parle de son second passage à Paris) :(

J'ai jamais di qu'il fallait le mettre entraineur :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:47:38

Texeira :rire2:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:50:23

Texeira était pas si mauvais que ça il avait du caractère bref c'était un remplaçant irréprochable :ok:

Pour Fernandez il avait de bons recruteurs et il a profité des magouilles de Perpère pour recruter qui il voulait mais si on a 20M€ d'euros de déficit aujourd'hui on peut dire merci à ces 2 crétins :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:50:55

Toute façon, avec l'expérience que Paris a en recrutement de merde, il me sera facile de dire si le prochain sera réussi ou pas, je commence vraiment à être rôdé là-dessus :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:54:56

Je rentre du bar, merci Diané. Je suis content pour les Lensois, vraiment, j'ai la voix en vrac mais maintenant je pense à notre future victoire en coupe de France :ok:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:56:13

Future victoire, je suis pas pessimiste, mais ne déclarons pas victoires trop vite non plus :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:57:26

Cris suspendu :content:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:59:13

Sans Cris on a tout de suite 2 fois plus de chances de faire un coup. Mais on reste trop largement outsiders... sait-on jamais après tout. La rage du maitien, avec l'évacuation de pression que ça comporte, l'arrogance et la facilité lyonnaise, un coup de chance du destin... :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:04:51

Une défaite en CDF serait anecdotique on a rien à perdre et à mon avis Moulin insistera bien sur ce point lors de sa causette (Putain il aura fait du bien lui n'empêche) :ok:

Tant qu'on joue bien je serai aux anges :cool: :(

La vidéo du moment