CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:09:26

Il a qu'à faire signer Dario Silva alors :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mai 2008 à 16:10:17
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 14 mai 2008 à 16:06:48 Avertir un modérateur
  3. Mais honnêtement, un Mourinho avec la même équipe que PLG je suis sur on serai européen, quand t'a un type comme ça qui te parle, son charisme, sa rennomée, ta envie de te bouger, je suis sur qu'il ferai d'un cul de jatte un champion du monde de 100 mètres :(

Il l'a fait avec Derlei qui était avec lui à Leiria :( :rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:11:52
  1. [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 14 mai 2008 à 16:09:12 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais après faut que les tocards de joueurs s'y mettent, et je suis pas sûr qu'en France les mecs soient assez motivés :(

Avec un Mourinho au cul, je suis sur que si, c'est sur qu'avec un PLG ou un Denis Troch ta plutôt envie de te fouttre de sa gueule mais Mourinho...... :bave:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:12:12

Ce serait bandant de voir la gueule des journalistes tétanisés par son charisme en conférence de presse :coeur:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:12:30

Mourinho ne fera jamais de Bourillon, Ceara, Souza, Mendy, Everton,.... des cr acks faut pas se leurrer

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:13:10

Non, il les virera juste un par un :(

griff42_
griff42_
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:13:26

Ouais quoiqu'on progresse beaucoup avec un bon coach :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:13:59

Mourinho: "Quiero entrenar en España o Italia"
El técnico portugués Jose Mourinho insistió en su deseo de entrenar la próxima temporada en España, en una entrevista publicada en la edición del martes del diario deportivo "A Bola". "En la actualidad tengo una prioridad: me gustaría trabajar en los campeonatos español e italiano, que son los más fuertes del mundo", afirmó el ex entrenador del Chelsea.

Mourinho dijo que los tres años que trabajó en Inglaterra le dieron "una experiencia enorme", pero que en estos momentos le gustaría experimentar algo nuevo. El técnico reconoció, no obstante, que no ha llevado a cabo todavía contactos para ponerse al frente de un equipo español la próxima campaña.

Mourinho aseguró que durante la presente temporada rechazó ofertas de hasta diez equipos, ya que no estaba dispuesto a dar un paso atrás en su carrera. El portugués puso el ejemplo de Marcello Lippi, campeón del Mundo con Italia y que a su entender no trabaja en estos momentos a la espera de encontrar un equipo a la altura de su categoría. "Una vez que no estoy disponible para dar un paso atrás y entrar en el grupo de técnicos de nivel medio, o trabajó para un gran club o no lo hago, punto final", aclaró

"o trabajó para un gran club o no lo hago, punto final", aclaró "

:rire: Il fait déja diversion, pour que quand il arrive à Paris que sa surprenne tout le monde :cool:

Il est trop fort notre futur coach :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:14:49

Mourinho déjà l'idole du Parc :coeur:

:-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:15:36

"Una vez que no estoy disponible para dar un paso atrás y entrar en el grupo de técnicos de nivel medio, o trabajó para un gran club o no lo hago, punto final", aclaró

N'empêche rien de mieux pour redescendre sur terre :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:15:55

le journaliste a mal compris, il a dis qu'il voulait travailler entre l'Espagne et l'Italie, c'est à dire en France :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:20:03

Je vois bien MOURINHO arrivé, s'assoir et dire : " Alors, on recrute qui ? Qui avez vous à me proposé ? " Et ROCHE, PECOUT de répondre:
" Alors, on vous propose, Jean CALVE, ou sebastien JAURES pour le poste de latéral. GERVINHO pour le poste de milieu....ect..... Et MOURINHO de dire " Nous avons combien pour recruter ?" : BAZIN : " 10 M€ + les ventes ! " . MOURINHO : " 10M€ pour chaque joueur recuté hein ?! "

LeTacleurPUNK
LeTacleurPUNK
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:24:36

Euh rassurez moi vous plaisantez quand vous parlez de Mourinho ne me dites que vous y croyez une seule seconde :rire:

Sinon c'est pas forcément un excellent coach qu'il nous fait mais des vrais infrastructures (la camionnette pour aller s'entrainer ça fait tâche dans un grand club) et une cellule de recrutement compétente (regardez au Mans on en parle peu mais leurs recrues du mois d'hiver se sont vite adaptées :(

Un président charismatique et malicieux un peu comme Aulas serait également souhaitable :(

Par contre j'espère qu'on gardera Moulin c'est une grande gueule il fera du bien au PSG je pense :ok: :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:28:52

Bon c'est clair que pour Mourinho on pourra toujours rêver (c'est encore permis :-( ), mais j'etais en train de me dire que c'est chaud quand même qu'il y ait pas plus de "grands" entraineurs qui souhaitent relever un veritable défi avec une équipe moyenne, tous préfère le fric et arriver dans une putin de team :-(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:30:53

Comme les joueurs quoi :-(

LeTacleurPUNK
LeTacleurPUNK
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:41:18

Un entraineur comme Mourinho serait du suicide pour le PSG son salaire est bien trop important il rognerait sur le budget des transferts :ok:

On a déjà 20M€ de déficit si on prend encore des mecs demandant un salaire mirobolant ce sera le dépôt de bilan au bout d'un moment :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:45:19

T'inquiète si Mourinho vient les mecs vont boucher le déficit c'est même Bazin et CC qui le dise, si Mourinho vient c'est avec Todt, Todt sera la pour amener des investisseurs donc du bifton et tout ce que touche Todt devient de l'or depuis plus de 20 ans :

Peugeot Sport qu'il a relancé à lui tout seul dans le rallye et ensuite dans les courses d'endurance.
Ferrari qu'il a structuré et fait sortir de sa plus grande periode de disette niveau titres.

Donc quoi qu'il arrive si jamais cette rumeur ( farfelue ) est confirmée, on aura du bifton et zéro déficit.

Puis n'oubliez pas MON plan ( Ginola ) avec les Quatari, en effet j'ai un plan pour le club et avec des fonds d'investissement tout droit issu du Quatar... :cool:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:50:26

Moi j'y crois :(

D'abord le bassin parisien est peuplé de portugais :(

Potentiellement, Paris est l'une des 5 puissances footbalisitque d'Europe :( (potentiellement hein :( )

En deux ans, on peut viser les demi de LDC :(

Il parle Français :(

Paris est la seule ville qui peut l'attirer :(

Il aura les plein pouvoir :(

Let me dream guys :(

LeTacleurPUNK
LeTacleurPUNK
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:51:33

Todt connait que dalle au foot je comprends pas très bien l'intérêt de prendre un mec comme lui comme Président il va nous faire une Blayau bis :(

Sinon hors de question de vendre le PSG à des Quatari putain hors de question de vendre son âme à ces têtes de cons vénales :(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:52:23

Avant Peugeot sport, Todt etait un dirigeant de Sochaux :(

La vidéo du moment