CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:47

Mouais. Ca on en sait rien en même temps. En tout cas, ils ont pas bougés à la trêve alors qu'on était dans la merde aussi, c'est seulement maintenant qu'ils disent qu'il y à un grand entraineur ou un grand joueur qui veut venir...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:19

Ferme la Gascoigne va sur le topic des marseillais au lieu de squatter je vois des "membre ignoré" tous les 3 messages c'est relou :ok:

Sinon ouais je suis d'accord avec Yepute Cayzac avait ses idées il a dirigé comme bon lui semblait ça a pas marché après ça veut pas dire que les autres ont voulu le laisser se planter :(

AlG-MrC
AlG-MrC
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:50:18

:(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:07

En meme temps imagine au mercato

11h30: le portable sonne "Allo Alain c'est David, tu sais elle magnifico, ouais, j't'appellais pour te dire, j'ai un plan pour te sortir de la galere"

11h32: le portable resonne "alloch Alain, ch'est Mauricio, j'ai oune plane pour té sortir de la marde"

11h34 le fixe du bureau sonne "allo Alain, c'est Luis, j'ai des jouors de qualités à te proposés.

etc...

Il a sans doute la même réation que toi en se disant que c'est tous des manges merdes :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:57:28

Ca me rappelle Houiller quand il a conseillé Banning au PSG quel ordure sérieux :rire: :-(

Putain l'année prochaine on va devoir se taper les retours de Banning et Traoré (Mulumbu aussi qui est pas trop mauvais) ça va être marrant :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:02:33

Mulumbu et son premier match face a Auxerre, quel match il avait fait... Moi je vous dit, avec Chantôme et Sakho c'était le joueur le plus prometteur, le pur récupérateur, à fond 90 minutes, fougeux et envoyait du bois comme il se devait :(

Banning apparament est très apprécié à Sedan et je crois il a été élu homme du match face à Bordeaux :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:05:21

J'adore Mulumbu :bave:

J'espère que Partouche sera titu ce soir :bave:

TVants lancé sur Eurosport, maillot sur le dos, je suis prêt au combat :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:05:57

Mulumbu j'avoue son premier match était pas mal et il est assez complémentaire avec Chantôme l'un est puissant l'autre est très techniquement avec en plus Clément comme pur récupérateur et Digard comme piston on sera bien servis l'année prochaine :(

Banning bof je suis pas trop la L2 mais contre Bordeaux c'est vrai qu'il avait été plutôt bon :(

Putain vivement le match contre Sainté si on le gagne on aura fait un bon pas pour le maintien :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:54

J'espère qu'il sera bien dans le groupe Mulumbu l'année prochaine je compte beaucoup sur lui :

Chantôme
Clément
Mulumbu
Digard.

N'goyi et Sankharé en prêt en L2.

Chantôme le 8
Clément et Mulumbu les 6
Digard un 6 mais qui va se proposer vers l'avant certes, avec moins de technique qu'un Chantôme mais avec beaucoup de générosité.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:07

Sankharé j'aimerais bien voir ce qu'il vaut comme milieu gauche la saison prochaine on a personne comme doublure à Rothen :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:20:44

C'est pas son poste Sankharé est milieu axial :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:24:01

Il peut jouer aux 2 postes il me semble (en tout cas à FM il carbure dans les 2 positions :cool: ) et quand t'es jeune tu peux t'adapter à plusieurs postes :(

Par contre N'Goyi je l'ai jamais trouvé génial :(

PS : pourquoi N'Gog a été écarté :question: :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:25:07

N'gog est blessé

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:25:32

boss a raison :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:28

Arf c'était marqué choix de l'entraineur sur 365 quelle bande de pignoufs :rire:

Ca va être drôle cette fois sans Pedro sans Diané j'espère que les jeunes vont assurer :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:28:05

Nanard sera là pour nous sauver :ange:

Ah non en fait :(

But de Sankharé ce soir :coeur:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:37:14

Sankharé je le préfère dans l'axe je sais pas pourquoi :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:01

Je viens de lire la longue interview de Pedro dans France football, il a vraiment l'air dégouté de tout ce qui se passe et de tout ce qui entoure le club. Quand on le lit, on sent qu'il a envie de rester et d'aider ce club à réellement bâtir une équipe :snif:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:58

06/05/2008 19:37
Foot - CL- Paris-SG - Conférence mercredi au Parc

Une conférence de presse sera organisée mercredi à 18 heures au Parc des Princes en présence de Simon Tahar, président du Paris-SG, et de Philippe Boindrieux, le directeur général du club. L'équipe de la capitale donnera sa position par rapport à sa prochaine suspension en Coupe de la Ligue.

Il se murmure que le Paris-SG pourrait annoncer autre chose que sa décision officielle de faire appel, cette intention ayant déjà été évoquée lundi sur la chaîne Infosport par Simon Tahar.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:41:27

Football - 06/05/2008 - 18:32
Guérin, le cancre

Les résultats des examens pour obtenir le diplôme d'entraîneur professionnel sont tombés mardi. Ça passe pour Pablo Correa, Laurent Fournier, Laurent Guyot, Frédéric Hantz, David Marraud, Thierry Oleksiak ou encore Jean-Guy Wallemme. En revanche, Vincent Guérin a été recalé.

:rire:

Fournir :snif:

La vidéo du moment