CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 mai 2008 à 19:46:42

PTDR :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:50:23

pour l'instant ca va :ok:

on va se maintenir :oui: si bordeaux joue le coup du titre a fond jusqu'a la derniere journée il vont battre Lens lors de la 38eme :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 mai 2008 à 19:51:42

Après la déroute à Caen j'étais sceptique :-( Mais maintenant je suis assez optimiste :ok: :ange:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2008 à 16:12:03

Foot - L1 - Pochettino veut entraîner le PSG

L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîner en France la saison prochaine, notamment au Paris Saint-Germain, qui reste, selon lui, « le club de son coeur ». Actuellement à Madrid où il finit de passer ses diplômes d'entraîneur, Pochettino nous a expliqué son plan pour relancer le PSG. « C'est un club où il y a beaucoup de pressions et il faut des joueurs aguerris, avec une mentalité de compétiteur, juge-t-il. De mon temps, j'avais cette "grinta". Mon ami Gaby Heinze l'avait aussi. Je ne me permets pas de juger, mais visiblement, c'est ce qui a manqué cette saison au PSG. Pour réussir ici, il faut de la personnalité. »

Ex-défenseur central de la sélection d'Argentine, connu pour son gros caractère, Pochettino n'a donc pas oublié le championnat de France. S'il habite désormais Barcelone, il avoue regarder tous les matches de Ligue 1. Et s'estime « comme Laurent Blanc à Bordeaux », capable de réussir sans avoir connu le banc auparavant. « Dans ma carrière, J'ai connu de grands entraîneurs comme Camacho, Marcelo Bielsa et Luis (Fernandez, ndlr). La clé, c'est le vestiaire. Il faut trouver une bonne alchimie dans un groupe. Quand tu as une bonne ambiance, des hommes responsables et du talent, tu a beaucoup de chances de réussir. Personnellement, je connais beaucoup de grands joueurs qui voudraient venir au PSG. C'est un club qui fascine toujours. Si j'avais l'opportunité, je n'aurais pas de mal à les convaincre. » - François DAVID, à Barcelone

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080506_155737_pochettino-veut-entrainer-le-psg_Dev.html

:(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:16:23

Gaby déjà de retour au Parc :bave:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2008 à 16:17:31

Heinze :coeur: :snif:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:21:39

Allez les Lillois et les Girondins, envoyez Lens en L2 :content:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:25:15

Ca nous ferait pas de mal un technicien étranger, qui plus est argentin :cool:

Un ticket Moulin-Pochettino serait cordial :content:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:27:04

La clé, c'est le vestiaire. Il faut trouver une bonne alchimie dans un groupe. Quand tu as une bonne ambiance, des hommes responsables et du talent, tu a beaucoup de chances de réussir.

"Il enfonce des portes ouvertes :( "

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:28:07

Il nous faut un aboyeur par ligne déjà :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:29:18

11:02 Premier entrainement de Mauricio Pochetinno à la tête du PSG.

11:04 Déjà 17 joueurs à l'infirmerie, Mauricio a bien evidemment pris part à l'entrainement.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:35:42

J'imgine déjà le retour d'un Luccin, un Tamudo en pointe et Gabi derrière :cool: :(

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:49:08

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5675&Itemid=248

A la question : "Quelle coiffures de footballeur assumerais tu le moins ?" Toifilou Maoulida n'hésite pas à parler des coupes de cheveux parisiennes : "La coupe iroquoise que portent en ce moment le défenseur parisien Mamadou Sakho et Bernard Mendy. Je pense que cela ne va pas à une personne de couleurs. Personnellement, je préfère garder des cheveux crépus, au naturel, ou me raser la tête. Ce n'est pas trop mon style de défriser mes cheveux ou de les avoir longs."

diableman
diableman
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:08:15

Savez -vous si il y a un bar qui retransmet le match a Paris pour Amiens PSG ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2008 à 17:10:54

Ptdr maoulimerde toujours prêt à cracher et à rager sur le psg :(

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:15:17

2 fois de suite sodomiser au stade de France par les PSG ca laisse des traces...

CR7-4-ever
CR7-4-ever
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:17:06

Si le PSG perd les 2 derniers matches 0-1 et si Lens perd les 2 derniers matches 0-2, on est quand même sauvés :content:
:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2008 à 17:17:30

Faut pas oublier son péno contre Sochaux :cool:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 mai 2008 à 17:17:46

Laissez-moi rire, pour répondre aux journalistes il sort un strap de ses chaussettes :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:24:21

Putain, y a Canal Sat qui fout la merde chez moi en ce moment. J'ai perdu LCI et la je regarde, ça me dit que je suis plus abonné à Eurosport ! C'est un bug rassurez moi :question:

La vidéo du moment