CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

la_verite
la_verite
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:23:44

Je ne suis pas supporter du psg mais je remarque qu'une erreur peut peser lourd sur plusieurs années, je me souviens au moment ou le club etait entrainé par fournier, il se portait plutot bien et hop changement d'entraineur foireux et depuis, c'est la merde.
bon courage.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:56:24

Mercato : Charbonnier (Châtellerault) signe pour 3 ans

Dans son édition du jour, le journal "La Nouvelle République" annonce la signature au PSG du jeune attaquant châtelleraudais Gaëtan Charbonnier pour trois ans.

Auteur d'une excellente saison en CFA à la pointe de l'attaque châtelleraudaise (huit buts), Gaëtan Charbonnier (dix-neuf ans) avait, depuis plusieurs mois, suscité les convoitises de plusieurs clubs de L1. Au terme d'un essai concluant d'une semaine à Saint-Etienne en mars dernier, Laurent Roussey lui avait d'ailleurs proposé un premier contrat professionnel d'un an : "Son profil et sa grosse marge de progression nous intéressaient énormément", précise Abdel Bouhazama, ancien châtelleraudais, aujourd'hui responsable des dix-huit stéphanois.

Supervisé par la cellule de recrutement lors des matchs de championnat à Moissy-Cramayel et Sainte-Geneviève, c'est finalement le Paris Saint-Germain qui a remporté la partie. "En premier lieu, c'est sa jeunesse qui nous a attirés, explique Bertrand Reuzeau, responsable de l'équipe réserve. Il est extrêmement perfectible. Gaëtan a signé un protocole d'accord qui l'engage pour trois ans (1+2)". Le jeune attaquant (1m87 pour 80kg) avait d'ailleurs marqué contre le PSG au Camp des Loges le huit décembre dernier (victoire 1-3 de Châtellerault). A bientôt 20 ans (le 27 décembre), Gaëtan Charbonnier va donc passer pro, après un parcours peu courant dans le milieu du football professionnel français qui privilégie le passage par un centre de formation.

Premiere recrue :ok:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:58:00

Magnifique :(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:04

Faut bien préparer la ligue 2 :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:48

c'est chaud quand meme :(

sevan_pourri2
sevan_pourri2
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:05:26

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=373&Itemid=2

apres armand voila n'gag :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:25

chaud , N'gog jpensais qu'il allait devenir super bon ché pas pourquoi enfin bon :snif:
Il est mauvais finalement , a sans doute du talent mais je trouve qu'il fait toujours la mauvaise decision sur un le terrain :-(

Prepuce_Camara
Prepuce_Camara
Niveau 5
23 avril 2008 à 00:12:23

Domi champion, aussi :ok: :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:40

"L'affaire" Prime de maintien. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Titou
22-04-2008
Alain Cayzac a tenu à préciser aujourd’hui durant sa conférence de presse, que ce ne sont pas les joueurs qui ont proposé une prime de maintien, mais lui-même.

Il a expliqué que ne savant plus quoi faire pour donner une dynamique de victoire, il a proposé aux joueurs un nouveau barème de primes de victoires pour les matchs restant à disputer. Alors qu’il était convenu depuis le début de saison, qu’aucune prime ne serait versée au-delà de la dixième place.

Dans ces conditions il est légitime de se demander quel est l’intérêt de Daniel Hechter d’avoir lancé cette rumeur. L’annonce de celle-ci a fait grimper de quelques degrés la température déjà très chaude en ce moment.

Prime ou pas, nous demandons juste aux joueurs de gagner contre Auxerre samedi, pour commencer, et de sauver le club à l’issue de ces quatre dernières journées.
Dernière mise à jour : ( 22-04-2008 )

C'est vraiment un enculé ce type.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:58

chaud :-(

on a interet a gagner au parc samedi contre auxerre :(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:26:42

Idée comme une autre pour motiver les joueurs..

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:31:51

Je vous l'avais bien dit, c'était trop gros :(

Quel fdp ce Hechter :(

L’ancien président du PSG, Daniel Hechter, s’est dit mardi sur les ondes de RMC "écoeuré de voir ce qui se passe". Avant d’ajouter : "C’est un scandale que des smicards à 50 000 ou 100 000 euros par mois puissent demander une prime de maintien. Je suis outré, c’est pour ça que j’en ai parlé". Hechter a poursuivi, très critique, affirmant qu’"il n’y a plus de vrai patron au club. Les cinq derniers présidents qui se sont succédés ont été une catastrophe, les uns après les autres". Avant de conclure sa diatribe : "La démission d’Alain (Cayzac), la nomination d’un nouveau conseiller sportif : c’est du pipeau !"

Putain mais le gars on lui a rien demandé, et il vient l'ouvrir pour foutre sa merde :(

Qu'il reste dans ses affaires de mode, mais qu'on ne lui laisse plus jamais la parole pour parler football :(

A gerber ce type :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:54:01

j'aurais bien kiffé qu'on file les rênes de l'équipe à Pauleta pour les 4 derniers matchs.
c'est discutable mais moi ça m'aurai plu.

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:02:00

euh concernant l'article sur NGog lisez bien tout l'article, il part pas du tout :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:03:02

:rire: lisez l'article jusqu'au bout, c'est censé être un article qu'on lira dans 10 ans quand il aura fait le bonheur du PSG.

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:05:24

des gens ne l'avaient pas compris :question:

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:12:08

Apparemment, regarde la page précédente

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:14:33

et après on leur donnera le droit de vote ainsi que des documents à signer...

Shayers
Shayers
Niveau 60
24 avril 2008 à 13:03:26

En conférence de presse ce matin, Jean-Pierre Papin est revenu sur les incidents qui ont émaillé la dernière finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur du Racing Club de Lens a tenu notamment à rappeler qu'il attendait toujours des sanctions à l'encontre du Paris Saint-Germain suite à la fameuse affaire de la banderole. "Des choses m'ont énormément surpris cette année, a souligné JPP. Déjà par rapport aux sanctions qui s'éternisent. J'ai l'impression qu'on attend que le PSG prenne douze points d'ici la fin de la saison pour leur en retirer un ou deux, de manière à ce que cela n'ait aucune conséquence."

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:03:49

Depuis le temps que vous le réclamez vous l'avez votre Anigo :(

http://img177.imageshack.us/img177/5579/anigomoulinvu9.jpg

En plus il a le même accent :(

La vidéo du moment