Pour Yepes, c'est surtout le club qui montre pas beaucoup d'intêret pour lui, on dirai c'est pas grave si Yepes part, on le prend pour un bouche trou, c'est pour ça je pense qu'il va se barrer ainsi que Alonzo, Mendy.
Pour Alonzo et Mendy oui faut les resigner, je dis pas que Mendy doit être titulaire, mais on doit le resigner il s'est saigné pour le club, tout comme Chantôme c'est quand le club a vraiment été très bas ( avant le match de Valenciennes au Parc ) qu'ils ont vraiment haussé leur niveau de jeu surtout Chantôme, depuis ce match il est vraiment très bon.
Mais encore une fois, je pense vraiment que Mendy, Yepes partiront, surtout Mendy même si on lui fait une offre je pense pas qu'il acceptera, parce que Le Guen s'est bien foutu de sa gueule ainsi qu'à Yepes, Alonzo et Pauleta, on a essayé de les écarter du groupe comme si ils n'avait rien fait alors que justement Mendy et Alonzo sont les mecs les plus anciens au club, Alonzo on a bousillé sa carrière, titulaire une saison sur deux voire sur trois, Mendy tant critiqué part tout le monde ( même nous ) ils sont quand même resté 7 ans.
Tout comme on avait de la reconnaissance pour Le Guen quand il est arrivé, il faudrait que le PSG ait de la reconnaissance et pour l'instant le club enfin les dirigeants, n'en ont aucune, et " l'affaire Pauleta " ne les a pas fait réfléchir.
Le Guen est encore plus borné qu'un Vahid et je pensais pas que c'était possible...