CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 avril 2008 à 18:51:47

On ne connaît pas encore Everton. Le joueur brésilien, ex Corinthians, semble avoir été victime d’un coup de communication visant à « acheter » quelques temps le calme des supporters parisiens lors de la fin de mercato hivernal.

Présent sur le terrain face à Carquefou contre qui – à l’instar de ses coéquipiers titulaires – il n’a pas fait d’étincelles, Everton est sorti en cours de match, victime d’un mauvais coup.

Après quelques analyses, il semblerait qu’Everton soit victime d’une fracture qui le prive de tout match officiel avant la fin de la saison.

On retrouvera Everton la saison prochaine au Paris SG – sauf transfert dans un nouveau club – sur les terrains de Ligue 1 … ou de Ligue 2.

L’attaquant de 21 ans n’a rien montré lors de ses trois rencontres jouées avec le PSG (5 minutes contre marseille, plusieurs dizaines contre Bastia et Carquefou)

ptdr quelle baise :-(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:19:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080418_174134Dev.html

Je t'aime Emerdeton :rire:

J'espère que Valdo a honte, mais le contraire ne m'étonnerait même pas :-(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:21:58

oh non digard jouera plus :ouch: :snif:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:05:31

C'est dans ces moments là qu'un Heinze me manque, marquage individuel sur Gouffran tout le match. Quel FDP il a encore la force d'ouvrir sa sale gueule après ce qu'il nous a fait. Enculé je rêverai de jouer demain juste pour m'occuper de son cas.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:41:16

Dinamo Zagreb : Le PSG piste Drpic

Le défenseur central international du Dinamo Zagreb, Dino Zagreb, intéresserait plusieurs équipes étrangères, et notamment en France(PSG).

Après son vrai-faux départ au Besiktas Istanbul en janvier dernier, le défenseur central international croate Dino Drpic (26 ans, Dinamo Zagreb) susciterait toujours de nombreuses convoitises à travers l'Europe. Ainsi, le Bayer Leverkusen, l'Eintracht Francfort et le Panathinaikos seraient sur les rangs pour arracher sa signature. En France, Le Mans, Nancy, Valenciennes et le Paris Saint-Germain suivraient le dossier.

:ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:26

Putain on a Sakho qu'est ce qu'on va chercher un inconnu de 26 ans dans son bled :(

On peut pas garder Yepes un an et mettre Sakho titulaire l'année d'après ??

On a notre futur taulier derrière :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:50:12

Non, nos tocards préfèrent recruter n'importe qui pour recruter, ça doit les faire jouir :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:52:26

En même temps Lutece, en regardant la liste des clubs interessés par ce joueur, je me dis qu'on est à notre place... Et ça fait mal putain, Valenciennes, Francfort pouah :malade:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:53:23

A quand des dirigeants AM-BI-TIEUX :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:53:55

Ouai ça fait mal au cul :-(

Mais bon, on a environ 70M€ de budget 20M€ environ pour les transferts chaque année, on se doit de recruter mieux que ça!

Tant que les dirigeants ne l'auront pas compris, on sera toujours aussi piteux :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:57:44

20M€...

Tu donnes ça aux recruteurs du Mans ils te rachètent une équipe COMPETITIVE entière...

Nous on négocie 6 M€ sur des mecs qui en valent deux fois moins.

Putain les agents et le PSG... Une belle histoire d'amour...

xrider
xrider
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:59:01

Il y a tout de même eut Camara, qui je trouve est solide dans ses duels, et Digard qui même s'il s'est blessé, était bon...

turkish1070
turkish1070
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:59:40
Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:01:13

Camara je suis d'accord autant les premiers mois à chier, mais depuis la trêve je le trouve sûr. Digard j'attend beaucoup de lui, je suis sur qu'il deviendra un tout bon, je me base pas sur son match contre Lens, mais de sa dernière saison au Havre.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:04:21

clair que Camara c'est parfait pour l'instant :( avec sakho le temps qui prenne un peu de maturité et on rpolonge Yepes :ok:

Il faudrait prolonger Alonzo et Mendy aussi :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:06:28

Je dirais pas parfait quand même... :-(

Il a mis pas mal de temps à s'adapter, et même si il commence à tenir la baraque, il n'est pas encore assez impérial.Sa 2e saison sera la bonne :)

Yepes faut le garder, mais il a des offres intéressantes dans d'autres pays et avec la saison qu'il vient vivre, il doit cogiter :(

Mendy et Alonzo, 100% d'accord!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:12:16

Pour Yepes, c'est surtout le club qui montre pas beaucoup d'intêret pour lui, on dirai c'est pas grave si Yepes part, on le prend pour un bouche trou, c'est pour ça je pense qu'il va se barrer ainsi que Alonzo, Mendy.

Pour Alonzo et Mendy oui faut les resigner, je dis pas que Mendy doit être titulaire, mais on doit le resigner il s'est saigné pour le club, tout comme Chantôme c'est quand le club a vraiment été très bas ( avant le match de Valenciennes au Parc ) qu'ils ont vraiment haussé leur niveau de jeu surtout Chantôme, depuis ce match il est vraiment très bon.

Mais encore une fois, je pense vraiment que Mendy, Yepes partiront, surtout Mendy même si on lui fait une offre je pense pas qu'il acceptera, parce que Le Guen s'est bien foutu de sa gueule ainsi qu'à Yepes, Alonzo et Pauleta, on a essayé de les écarter du groupe comme si ils n'avait rien fait alors que justement Mendy et Alonzo sont les mecs les plus anciens au club, Alonzo on a bousillé sa carrière, titulaire une saison sur deux voire sur trois, Mendy tant critiqué part tout le monde ( même nous ) ils sont quand même resté 7 ans.

Tout comme on avait de la reconnaissance pour Le Guen quand il est arrivé, il faudrait que le PSG ait de la reconnaissance et pour l'instant le club enfin les dirigeants, n'en ont aucune, et " l'affaire Pauleta " ne les a pas fait réfléchir.

Le Guen est encore plus borné qu'un Vahid et je pensais pas que c'était possible...

xrider
xrider
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:17:54

Moi je pense que Mendy est souscoté, il peut-être excellent mais n'est pas souvent en confiance, pour moi, il faut le prolonger et le mettre milieu droit comme fait Paul Le Guen cette saison.

Pour en revenir au cas Le Guen, je pense qu'il faut qu'il parte, il a fait des mauvais choix au mercato (Ceara, Bourillon et on peut citer Souza et Everton même si il ne les voulait pas), et surtout, des très mauvais choix tactiques (pour ne citer qu'eux : Pauleta sur le banc, Luyindula sur le terrain, Ceara titulaire, laisser un Landreau qui n'est pas en confiance et mettre Alonzo qui est toujours impériale, et je dirais aussi remettre Sakho sur le banc dès le retour de Yepes.)
De plus, il lui manque ce petit tonus, un peu comme Guy Roux au début de saison, il ne secoue apparemment pas ses joueurs...
Pour moi l'entraineur parfait est à Marseille, j'ai nommé Eric Gerets qui a tout !!!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:30

Quand on est dans la merde, tout ce qu'il y a ailleurs on le trouve parfait, à tort ou à raison donc bon :(

Franchement je me dis que Le Guen doit dégager et en même temps je ne veux pas. Il connait le club etc... si on le dégage il y à personne pour le remplacer, on va encore mettre un gars qui voudra tout dégager pour mettre ses joueurs et on va recommencer avec une saison 2eme et l'année d'après 14ème avec licenciement et tout ça.

Faut que ça s'arrête, moi je veux laisser une seconde chance à le Guen et à Cayzac pour qu'il nous prouve qu'ils ont appris de leurs erreurs, je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance, eux aussi.

On était bien content quand ils ont débarqués faut pas oublier ça aussi...

Pour Sakho et Yepes, je vais vous dire honnêtement, ça ma fait chier de voir Sakho sur le banc contre Nice, même si Yepes à rien fait pour mériter d'être encore sur le banc...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:21

Tiens j'ai pris mes places pour Boubou Lutèce vous êtes combien d'abonnés de Boulogne provenant du forum :question: :(

Sinon total HS mais pour Ginola j'ai vu ce message sur le topic des forumeurs préférés :

1. Ignorer ginola1994 Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:32:56 Avertir un modérateur
  3. Le_Tacleur_Fou :(

Ironie ou sérieux :question: :coeur:

La vidéo du moment