Pas faux mais en même temps je trouve que PLG utilise mal les joueurs je comprends pas qu'on ait pas un quatuor offensif Rothen Pauleta Luyindula Diané avec Diané à droite où contrairement à ce disent certains est pas si mauvais que ça
On fout Chantôme Clément en récupérateur avec Chantôme comme numéro 6 à la Vieira qui monte quand il peut
Une défense avec Mendy comme latéral droit car il est quand même meilleur que l'autre clown de Ceara, ensuite les classiques Yepes Camara Armand et voilà
Je mets au défi quelqu'un de faire une composition qui proposerait autant de jeu
Cette équipe on l'a déja vue plein de fois. Le problème c'est qu'on dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble qu'ils ne se connaissent pas.
Il n'y à pas de courses avec ou sans le ballon, il n'y à rien pas de mouvements les latéraux tapent la discute avec les défenseurs centraux, les axiaux balances les ballons, Pauleta tape le pressing, le côté droit on le voit jamais ainsi que Luyindula. On ne sait que balancer des grands ballons vers l'avant. Avec l'équipe que tu as mis, je suis sur qu'on peut etre dans les 6 premiers du championnat si on se met à jouer au foot. J'en suis persuadé.
C'est comme avec l'équipe 2006 avec les Pauleta, Kalou, Rothen, Dorasso, Cissé etc... cette équipe la sur sa valeur elle devait finir dans le Top 3 du championnat elle est encore meilleur que celle de cette année à mon gout.
A Paris j'y comprends plus rien de toute facon...