CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:48:54

Les statistiques ça veut dejà pas dire grand chose en temps normal mais alors en coupe de France encore moins :-(

On verra bien, c'est l'équipe qui voudra le plus aller en finale qui ira c'est tout

:(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:49:11

En tout cas on bénéficie d'un très bon tirage on aurait pris sedan je pense pas on serai passé.

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:49:26

Merde j'aurai tellement aimé qu'ils sortent la boule du PSG avant l'autre pour qu'on joue chez nous et que Fiorèse vive à nouveau un calvaire au parc :triste:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 avril 2008 à 13:49:38

Ouais leurs stats à la con "Kone n'a toujours pas marqué à l'extérieur" lors de la présentation de psg-nice

:( :( :( :( :( :( :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:50:15

j'espérais Sedan-Lyon et PSG-Amiens, mais c'est déjà pas mal ce que l'on a :(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:50:55

je suis , on ne peux plus d'accord avec toi ltf...

comme je me répète, les transferts à Paris c'est de la magouille, on ne peux pas être aussi incompétent :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:52:16

Fighting spirit ou pas, tous les joueurs que l'on a recrutés cette année sont potentiellement mauvais c'est tout :-(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:54:14

Putain j'espère qu'on va jouer le 7 mai Amiens c'est pas loin, ils ont un stade sympa ca peut faire un bon dép d'autant que le lendemain serait férié

Si c'est le 6 je rage :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:55:06
  1. Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:49:38 Avertir un modérateur
  3. Ouais leurs stats à la con "Kone n'a toujours pas marqué à l'extérieur" lors de la présentation de psg-nice

:( :( :( :( :( :( :(

Quand j'ai vu ça j'ai compris direct qu'il allait marquer.. C'est toujours comme ça contre Paris, à la limite tu regardes juste les stats des joueurs et tu devines qui va planter ou pas. Je sais que Cissé, Battles, entre autres plantent à chaque fois contre Paris :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:56:08

Amiens a sorti Guingamp, Ajaccio, Arles et Dijon.
Ils sont mal classés en championnat.
Ok, on joue à l'extérieur mais ça reste largement faisable.

Ca sent la finale PSG - Lyon...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:57:30

J'ai osé regarder Amiens-Dijon l'autre jour, le niveau est vraiment moche à voir :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:58:06
  1. Ignorer arthur_rambo Arthur_Rambo Voir le profil de Arthur_Rambo
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:52:16 Avertir un modérateur
  3. Fighting spirit ou pas, tous les joueurs que l'on a recrutés cette année sont potentiellement mauvais c'est tout :-(

Bourillon était très très bon à Rennes avec Mensah, les 2 formaient une des charnières les plus solides du championnat :ok:

Digard était très prometteur au Havre (je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de bien sans ses blessures il a à peu près le mental pour réussir)

Bref pour reprendre l'exemple de Bourillon il faut plus que des recrues potentiellement bonnes il faut des mecs qui aiment la pression tout simplement :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:01:18

EXPLDRRRRRR Bourillon bon à Rennes :rire: :-(

Il se trouait tout le temps, je prends comme preuve sa passe décisive à Ribery en CDF :-(

Ce mec est un gros déchet, il défend mal, n'a pas de relance.

Les recruteurs du PSG ont de la merde dans les yeux, c'est pas un scoop.

Et pour Digard, il est peut-être pas mauvais (enfin perso j'aime pas), mais passer d'une ligue 2 au PSG, avec une année parcemée de blessures, ça sent son départ prochain :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:02:06

Digard était très prometteur au Havre (je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de bien sans ses blessures il a à peu près le mental pour réussir)

+10000 j'attend beaucoup de lui en remplacement d'un Clément justement.
Le problème c'est que à Paris on a trop de MDC dans le même registre

Clément, Digard, Mulumbu qui risque de revenir etc...

On a pas de joueur style Pedretti et c'est ça qui nous manque au milieu, on a Chantôme mais s'il se blesse on a plus personne.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:03:44

A Paris, on a pas un seul milieu axial qui sait à peu près frapper et distribuer quelques bons ballons :(

Ce qui fait que l'on a un jeu stéréotypé qui passe exclusivement par le pauvre Rothen qui doit tout faire :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:06:47

Putain mais faut vraiment avoir vu aucun match de Rennes pour dire que Bourillon était pas bon à Rennes sérieux regarde le nombre de buts encaissés par Rennes cette année là et demande aux Rennais ce qu'ils pensent de lui tout le monde te dirait que c'était un très bon joueur :ok:

Enfin bref juger un joueur sur un match à l'arrache c'est lamentable :(

Pour Digard il pétait l'écran en L2 je vois pas pourquoi on aurait pas du le recruter Ribéry et Valbuena venait du national que je sache fallait attendre qu'ils aillent dans un club de L1 pour le payer 2 fois plus cher maintenant :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:07:23

Puis physiquement c'est une honte, les mecs se font bouger par n'importe qui, même plus foutu de mettre la semelle. C'est pas sportif mais moi j'aime les casseurs, puis à Paris on a toujours eu une belle lignée de joueur qui savait mettre la semelle quand le joueur adverse prenait la confiance :

Colleter
Le guen
Heinze
Llacer
etc etc etc...

On a toujours eu des joueurs qui savaient se faire respecter sur le terrain, maintenant à part Yepes niveau physique y à personne ( sauf Clément quand il est en forme )

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:52

Je plussoie Le tacleur sauf sur Bourillon :(

Bourillon ce que j'aime bien c'est sa relance. Enfin pour moi il me rappelle Hellbuyck, peut être un bon joueur, mais on sent qu'il est perdu à Paris, il est pas à l'aise on dirai il est isolé, bref il fait de la peine :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:10:19

Amiens-PSG
pour une fois, je ne suis pas pour Paris
comme ça, les 2 clubs que je supporte iront en UEFA :fete:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:11:11

Exact Ginola faut des mecs qui fassent peur aux autres on avait Cana avant qui faisait régner la terreur au milieu (et qui est monstrueux à Marseille) :(

Mendy se fait bien respecter aussi avec souvent des tacles autoritaires, Sakho a également un bon volume physique mais t'as raison ça manque des mecs capables de faire valser les autres sur un coup d'épaule :(

Everthon et Souza stigmatisent notamment ce manque de physique dans nos recrues :(

La vidéo du moment