CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:17:28

tu peux enlever les ps de ce style , je pense en effet avoir les ressources mentales nécessaire pour déceler l'ironie ou l'humour :( surtout quand c'est si fin :rire2:

disons que y'a plusieurs raisons mais les deux principales sont;
la réussite du football amateur envers le psg qui représente assez bien les dérives du foot bizness m'aurait fait plaisir.
et je pense aussi qu'un défaite de paris aurait pu créer un réel électrochoc positif.

sans parler du fait que niveau coupe on a eu notre dose il me semble, donc vu notre position en championnat... faut savoir lâcher du lest...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:21:14

C'était pas pour toi le PS c'était pour les administrateurs si je me fais un jour bannir j'espère que ce sera pour une bonne raison pas pour une blague à un de mes comparses parisiens :cool:

Sinon la coupe de France ça permet aux jeunes de se montrer c'est pas si mal :(

Après le PSG ne fait de foot business vu comme on se fait entuber j'appelle pas ça du business regarde Souza et Everthon :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:22:15

Si c'est pour se montrer sous ce jour, c'est pas terrible :rire: :(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:26:44

+1 lutece

contre bastia ils étaient mieux :ok:

sinon si on est sauvé avant les demi,il faut mettre l'équipe type :diable:

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:26:48

ça permet au jeune de se montrer.... ou de se cramer....
ça aurait été une génération parisienne traumatisée si pauleta n'avait pas été la... :-(

encore une fois, ces deux joueurs ne sont forcement que les fruits des magouilles des dirigeants, ils ne peuvent quand même pas êtres aussi incompétent...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:28:02

Je rage de ne pas avoir vu Partouche hier, c'est le seul mec qui a de la passe chez nous avec Rothen :-(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:32:22

20 Minutes pour juger Partouche :-(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:32:31

partouche je m'en bas les steaks serieux...arrêtez de fantasmer sur lui, on ne la vu que 30 mn ...

ce qui est incroyable comme tu dis c'est que dans notre effectif, a part rothen on a aucun créateur ayant les moyens de ses ambitions techniquement...
vu le groupe je continue a penser que gallardo aurait eu sa place, et ceci même avec son physique de retraité des mines...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:35:52

Traumatisés traumatisés... Putain mais arrêtez de débiter les conneries des médias sérieux ce sont des hommes maintenant ils sont à peu près aussi vieux que la plupart d'entre nous s'ils peuvent pas se remettre d'une défaite c'est grave putain

Ca fait partie du foot de perdre des matchs et si tu commences à flipper parce qu'on te critique je trouve ça carrément con, je pense que pas mal d'entre nous ont fait des tournois de foot non :question:

Certes c'est pas le même contexte mais quand t'es gardien et que tu te troues pendant plusieurs matchs tel un Landreau des grands soirs que tu sois sur un terrain pro ou dans la cour ça taille sévère et pourtant j'ai pas arrêté de jouer faut savoir relever la tête et mettre ses couilles sur le terrain pour fermer la gueule à tes détracteurs :(

Moi quand on se fout de ma gueule, quand je fais face à l'adversité ça me motive comme dirait Alonzo s'ils flippent par rapport à ça autant faire du foot entre potes et laisser des jeunes qui ont pas peur :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:37:41
  1. Ignorer jerry_lewis Jerry_Lewis Voir le profil de Jerry_Lewis
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:32:31 Avertir un modérateur
  3. partouche je m'en bas les steaks serieux...arrêtez de fantasmer sur lui, on ne la vu que 30 mn ...

ce qui est incroyable comme tu dis c'est que dans notre effectif, a part rothen on a aucun créateur ayant les moyens de ses ambitions techniquement...
vu le groupe je continue a penser que gallardo aurait eu sa place, et ceci même avec son physique de retraité des mines...

:d) Gallardo a été cordialement à chier dans presque tous ses matchs comme titulaire avec le PSG :ok:

Certes tu vas me dire qu'il était milieu gauche et que c'était pas son poste mais est ce que ça justifie le nombre de passes qu'il ratait :-(

Non on aurait pu avoir Rodriguez pour remplacer Rothen ça aurait été très bien :(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:40:44

ltf qui s'excite comme a son habitude :rire:

écoute vielle branche, c'est pas de ma faute ni la tienne si ces joueurs là sont des tapettes...

et comme tu dis c'est vraiment pas le même contexte quand tu me parle de tes exploits réalisés le dimanche dans le terrain vague du coin :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:42:02

on évite Lyon :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:44:24

Amiens - PSG assez bon tirage :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 avril 2008 à 13:44:39

Match à Amiens :(

Je suis pas du tout la L2, Amiens ils valent quoi à domicile avec fiofio et mulumbu :question: :cool:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:08

On va encore jouer avec l'équipe Z si on est 18ème, donc ca sera chaud :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:16

aucune idée mais ils sont 15eme de L2 je crois :(
c'est dans nos cordes (enfin j'espère) :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:27

Amiens joue le maintien eux aussi

Amiens à domicile c'est 7 victoires, 5 nuls 4 défaites 23 buts marqués 17 encaissés ils sont 11ème à domicile.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:47

Amiens est une grosse équipe en bois, leur niveau est ultra moyen :(

Après ça dépend si PLG aligne ses jeunes ou pas, mais si on fait un mix entre Jeunes joueurs et joueurs expérimentés, on passe sans aucun problème :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:59
  1. Ignorer jerry_lewis Jerry_Lewis Voir le profil de Jerry_Lewis
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:40:44 Avertir un modérateur
  3. ltf qui s'excite comme a son habitude :rire:

écoute vielle branche, c'est pas de ma faute ni la tienne si ces joueurs là sont des tapettes...

et comme tu dis c'est vraiment pas le même contexte quand tu me parle de tes exploits réalisés le dimanche dans le terrain vague du coin :-(

:d) C'est une question de mental et de motivation je suis désolé si t'es pas motivé par l'adversité le challenge la pression tu réussiras jamais au PSG :(

On prend des Bourillon des Ceara des Souza des Everton... Putain mais où est le fighting spirit chez ces caricatures :question:

Qu'on prenne enfin des mecs qui ont du caractère et de l'envie à revendre ça doit pas être si dur à trouver regarde Marseille ils ont pris Bonnart Cheyrou et Givet qui étaient capitaines dans leurs clubs respectifs c'est déjà un bon début pour avoir une équipe qui tient la route :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:48:12

Le gros soucis d'amiens c'est à l'extérieur en fait ils sont minables. Sinon ils ont pris 42 buts en 32 matchs, donc ya moyen de planter la bas.

La vidéo du moment