CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:05:49

Faut arrêter de dire que la descente serait une bonne chose, y'a rien de tel qui m'énerve :( Sérieux les gars, on descend, et après :question: On recrute Fabien Audard et Grégory Thill :question: Putain mais on est paris bordel de merde, mais ça y'a que pedro et rothen qui l'ont compris je crois :(

Je vais regarder l'edd, au moins je verrais du foot, pas des clows :(

Ciao :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:06:20

Putain vivement la fin de la saison, descente ou pas :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:07:26

Arrêtez de dire ça s'il vous plait ! On peut pas en être la, à se dire "Une descente nous ferait pas de mal pour se reconstruire" ! Ce club n'a plus d'ame, on a des joueurs de merde, des dirigeants qui s'entendent pas entre eux, des actionnaires qui veulent pas investir en masse... Vous pensez qu'une descente les ferait changer d'avis :question:
Je pense que la ils ont compris qu'il fallait tout changer au club mais ça doit se faire en restant en L1. Vous voudrez recruter qui en L2 ? PERSONNE ne viendra et surtout on perdra déja Hoarau qui s'annonce comme une sacré perle.

Le club doit se sauver et quitte à changer 90% de l'effectif, il faut le faire. Quand "stabilité rime avec médiocrité..." vous connaissez la chanson...

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
13 avril 2008 à 23:11:02

Je peux vous faire chier :question:

Pendant ce temps là, Nancy et Le Mans, stables , clubs " lisses " , " sans âme " , " inconnus " sont 4 et 6 :(

Huile-da-Rachid
Huile-da-Rachid
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:11:47

sakho meilleur que yepes et armand :ok:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:12:57

Moi ce qui me tue c'est Monaco qui va se maintenir avec une équipe digne de la tour de Babel :rire:

C'est dire le niveau de la nôtre :-(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:14:01

Luis les mecs, Luis :cool:

Il reste 5 matchs, faut un changement brutal, pour faire péter un peu ce groupe qui se tue de l'intérieur j'ai l'impression, un mec qui peut insufler de la folie aux joueurs, on est trop lisse, faut du n'importe quoi dans ce club de ouf, Luis :cool:

Même si on risque de voir ce que donne Peguy en défenseur gauche, Luis les mecs :cool:

• Pars pleurer dans son lit*
Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:22:26

Une descente en L2 et on va mettre 10 ans à se reconstruire (si on y arrive) :(

On peut rester en L1 et virer les brebis galeuses pour prendre des mecs qui savent jouer au ballon :(

Bon d'accord, pour ça il faut une cellule de recrutement digne de ce nom, mais sérieux c'est possible en restant en L1 :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:33:06

j'ai jamais été degouté comme ca :-(

tend0s
tend0s
Niveau 16
14 avril 2008 à 08:10:44

ça fais 2 saisons maintenant ,je me suis habitué a les voir perdre, donc voila koi mais hier c'ete pire ke tout mené 2-1 a 10 mins de la fin et se faire prendre 2 buts comme ça c incroyable kan meme....

nicoPSG9393
nicoPSG9393
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:27:29

Koné :bave:

fays22
fays22
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:51:37

c'est pas grave mes petits parisiens :ok: un an en L2 c'est pas la mort :ok: :rire:

Ce sera bien de regarder l'OM en ligue des champions aussi à la télé :ok:

C'est quels jours de al semaine les matchs en L2 déjà :question:

:rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:32:29

5 supporters parisiens interpellés pour avoir attaqué leur bus par erreur !

La rédaction - RMC.fr, le 13/04/2008

5 supporters parisiens ont été arrêtés après avoir attaqué un car de leur propre équipe!

Si le PSG va mal, ces supporters vont mal aussi. Certains devront même s'acheter des lunettes. Cinq supporters parisiens ont lancés des projectiles en direction d'un bus avant la rencontre PSG - Nice au Parc des Princes. Un bus qu'ils pensaient être niçois mais qui s'est avéré être un bus parisien !

Une maladresse qui vaudra un passage au poste de police pour ces cinq supporters.

:honte: :honte:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:59:23

Vu que j'ai pas le net ni Canal où je suis pour l'instant, j'ai dû me contenter d'RMC pour suivre le match...

J'viens de voir les buts là...

Honnêtement, y'a intérêt à ce qu'Alonzo soit titulaire mercredi contre Carquefou :( Landreau doit absolument dégager s'il supporte plus la pression ni rien...

Armand doit partir aussi, il nous a fait de la belle merde tout au long de la saison.

Vu comment c'est parti, j'ai de plus en plus de mal à croire au maintien. Et au fond d'moi j'aimerais beaucoup qu'on descendre, pour que ça leur foute une bonne claque dans la gueule à ces débiles :(

Tant qu'on garde Sakho, Chantôme, Mulumbu, Sankharé, Arnaud, le reste, ça m'va...

Mais franchement j'ai même plus aucun dégoût ni rien, sur le but d'Ederson j'étais presque content que ça leur prouve leur nullité :ok:

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:02:49

Landreau peut pas grand chose :(

A part sur le premier but où il est trop avancé, les deux autres c'est la défense :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:05:00

Hospitalisé depuis Jeudi je suis sorti aujourd'hui, je pouvais tellement pas louper ce match que j'ai du regarder le match en crypté.

Je hais Landreau, sur le premier but s'il décolle ne serait ce que d'un centimètres ses pieds il met le ballon en corner tranquillement, puis Armand pffff.. Ils me dégoutent et Pedro mérite pas ça.

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:05:12

Gonner, tu supportes qui en France :question:

Sinon, Landreau peut pas grand chose, certes, mais il est pas décisif, c'est tout.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:06:06

M.Landreau 4
Z.Camara 4
S.Armand 4
Ceara 4
M.Yepes 4

Y'en a pas un pour rattraper l'autre, et Landreau est fautif sur l'ensemble de la saison :(

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:06:25

Le Mans :cool:

Ba il est pas décisif non :-( , loin de là :(

Je pense que vu ses nombreuses bourdes, il doit pas non plus donner confiance à ses défenseurs, qui jouent avec une pression supplémentaire :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:07:05

Supporter de l'OM je connais ça quand Marseille avait lutté deux ans de suite pour ne pas descendre, se sauvant même à 2 buts au détriment de Nancy...

Je compatis sincèrement même si j'avoue avoir bien ri je sais ce que c'est :-(

La vidéo du moment