CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:09:23

sachant qu'ils ont jamais perdu chez eux... Ca va etre chaud ...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:11:29

Ils ont deux suspendus, c'est déjà ça :(

Puis on avait gagné chez eux l'an passé :(

Allez putain, demain c'est trois points :(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:14:08
  1. Arthur_Rambo Voir le profil de Arthur_Rambo
  2. Posté le 05 avril 2008 à 22:11:29 Avertir un modérateur
  3. Ils ont deux suspendus, c'est déjà ça :(

Puis on avait gagné chez eux l'an passé :(

Allez putain, demain c'est trois points :(
______

J'espere que t'as raison

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:17:54

J'ai regardé le calendrier de la porchaine journée, c'est carrément chaud pour nos concurrents directs :cool:

Monaco-Toulouse
VA-Strasbourg
Lorient-Lens
Sochaux-Auxerre (le vaincu se rapprochera de la zone)

Il faudrait vraiment prendre 4 points au minimum contre Nancy et Nice, et on aura une sacrée bouffé d'oxygène :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:19:34

Oui on avait gagné chez eux mais objectivement une victoire comme ça c'est presque inesperé tant on avait été écrasé sauf dans les dix derniere minutes :(

Nice est mal en point en ce moment, puis de toute facon j ai pas le calendrier en tête mais on doit gagner tous nos matchs à la maison on a plus le choix.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:20:19

L'année dernière on avait gagné grâce à l'arbitre sinon on se prenait une valise :rire: :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:21:37

l'idéal serait d'avoir au moins 4 points d'avance sur Toulouse avant notre déplacement là-bas :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:02:11

Je suis optimiste depuis quelques temps sur notre calendrier que je considère comme simple.En effet si on excepte le match très difficile de ce soir, après on reçoit Nice, Auxerre, Sainté, sachant que Nice est très mal ces derniers temps, Auxerre pas en grande forme non plus et bon, Sainté revient quand même sur une bonne dynamique même si à l'exterieur ils sont inconstants.Et on va chez 3 équipes de bas de tableau:Caen, Toulouse, Sochaux autant dire rien d'infaisable.

Pendant ce temps là, Lens se deplacera successivement à Sainté et Lorient, à Lille au Mans et recevra Bordeaux, Monaco et Sochaux...autant dire un calendrier beaucoup plus difficile que le note :(

Strasbourg qui a perdu ses 5 derniers matchs ira notamment à Marseille, Nancy et Rennes et recevra Lyon, autant dire que je ne donne pas cher de leur peau :-(

Toulouse ira à Monaco, Lille et Rennes et recevra Bordeaux et...Paris:match à 6 points :( Donc calendrier très difficile pour eux aussi.

Parmi ces 4 équipes, 2 descendront vraisemblablement.Etant donnés les différents calendriers je voulais juste vous faire part de mon optimisme de début d'après midi :)

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:04:55

Oui.. C'est clair que comparé à Strasbourg par exemple on est bien bien mieux loti... Le soucis c'est que Paris on peut s'attendre à tout... Donc je sais plus trop quoi penser.. Pour ce soir j'ai vu qu'on perdait plus depuis 8 matchs à Picot, depuis 1986 :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:15:02

Les stats ça veut absolument rien dire les années se suivent et se ressemblent pas :(

Sinon on peut être raisonnablement optimistes pour la fin de saison c'est sûr qu'on a un calendrier pas très difficile faudra simplement que les joueurs se croient pas arrivés parce qu'ils sont dans une bonne dynamique :(

PS : qui a vu l'interview de Luyindula dans le Parisien :question: quel blaireau celui là :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:16:51

Il disait quoi :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:18:54

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/JE-SUIS-TORTURE-EN-PERMANENCE_298418350 absolument effarant quand on voit sa saison plus que moyenne en plus le journaliste du parisien le suce à mort quelle horreur :rire: :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:23:53

Aïe, il se rend compte qu'avec les classements du club son salaire de base ne bouge pas beaucoup par rapport aux performances individuelles / collectives :rire: !

Il est un peu trop montré du doigt quand même mais il a du mal à peser devant le but depuis qu'il est la...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:26:59

Il me fait marrer avec ses pseudos sacrifices faut pas déconner s'il avait marqué 20 buts cette saison je comprendrais mais bon il peut aussi remercier le PSG de l'avoir relancé personne voulait de lui quand il était à Getafe :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:28:51

http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoafYYlF.html

J'avais pas vu cette vidéo.J'adore la réaction d'Alonzo à la fin :)

Il est toujours bien dans ses interviews je trouve :)

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:23:13

«Est-ce que la faute de Rami sur Koné ne méritait pas un rouge ? a-t-il interrogé. Va-t-on enfin uniformiser une fois pour toutes les décisions ? Apam méritait son jaune mais peut-on comparer sa faute ? Il sera suspendu pour Monaco. (...) J'ai le sentiment que plus on s'éloigne de Paris, moins on a le droit de faire des résultats. C'est juste une sensation. Je voudrais dire à mes confrères: n'allez pas entraîner Nice ou Bastia. Et vous, les journalistes, vous ne faites pas votre boulot... Je pense qu'il y a des préférences et je ne crois pas que Paris sera sanctionné pour la banderole. Bastia lui a été puni et là personne dans les médias n'a relevé l'ensemble des banderoles injurieuses présentes sur les autres terrains. Les injures ont toujours existé. Je ne dis pas que c'est bien, mais que peut-on y faire ? Je n'en sais rien, mais sanctionner les clubs me semblent aberrants.»

Je vous laisse deviner quel tocard a déclaré ça :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 avril 2008 à 17:25:03

Gaël Nlundulu, attaquant des 16 ans Nationaux du PSG et international français moins de 16 ans (cinq matches et un but), a signé un contrat avec le club anglais de Portsmouth, actuellement sixième en Premier League.

Quelqu'un connait ce jeune :question:
J'avais lu un article sur les espoirs français sur le france football et ils citaient ce jeune joueur :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:57:28

Nanard titulaire au milieu :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:59:49

Nlundulu très bon jeune... :( Il faisait parti de l'équipe titulaire des 16 ans qui je crois est 2eme de son championnat :(

Bref Nanard au milieu, Diané avec Pedro, seul chantome n'est pas la :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:01:36

Allez Paris :fete: Espérons 3 points de plus en vue du maintien :cool:

La vidéo du moment