Je suis optimiste depuis quelques temps sur notre calendrier que je considère comme simple.En effet si on excepte le match très difficile de ce soir, après on reçoit Nice, Auxerre, Sainté, sachant que Nice est très mal ces derniers temps, Auxerre pas en grande forme non plus et bon, Sainté revient quand même sur une bonne dynamique même si à l'exterieur ils sont inconstants.Et on va chez 3 équipes de bas de tableau:Caen, Toulouse, Sochaux autant dire rien d'infaisable.
Pendant ce temps là, Lens se deplacera successivement à Sainté et Lorient, à Lille au Mans et recevra Bordeaux, Monaco et Sochaux...autant dire un calendrier beaucoup plus difficile que le note
Strasbourg qui a perdu ses 5 derniers matchs ira notamment à Marseille, Nancy et Rennes et recevra Lyon, autant dire que je ne donne pas cher de leur peau
Toulouse ira à Monaco, Lille et Rennes et recevra Bordeaux et...Paris:match à 6 points
Donc calendrier très difficile pour eux aussi.
Parmi ces 4 équipes, 2 descendront vraisemblablement.Etant donnés les différents calendriers je voulais juste vous faire part de mon optimisme de début d'après midi