CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

thibier
thibier
Niveau 22
23 octobre 2007 à 15:49:52

qu´est ce qu´il faut pas entendre :rire: phares des projecteurs :rire: les 10 derniers posts sont nullissimes :rire:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:52:05

:(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:02:31
  • Ignorer thibier thibier profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 15:49:52 avertir modérateur
* qu´est ce qu´il faut pas entendre :rire: phares des projecteurs :rire: les 10 derniers posts sont nullissimes :rire:

le tien est bien meilleur , t a bien raison :ok:

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:21:31

Le psg a-t-il bougé son doigt pour recruter le futur ´raté´ du PSG avant qu´il n´explose au milan AC... J´ai nommé Kerlon :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:26:55

ca m ettonerais...

y a pas de tune il parait de toute facon ... l otarie ira ailleur donc...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:40:47

Jerry, les phares des projecteurs c´est marrant quand même :rire:

PS: Feux des projecteurs :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:42:49

:rire: :honte:

on innove :cool:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:45:15

:rire: Je vois ça :)

On avait compris, c´est le principal de toutes façons :ok:

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:46:14

Tendu, tout à l´heure je cherchais ce qui clochais sans trouvé :rire:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:58:57

bonne nuit vous deux :)

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:04:10

Tendu les débiles sur le forum officiel. :(
D´après eux: Gourcuff, Kerlon, Makélélé, Thiago Ribeiro, Gouffran, D´alessandro et Cicinho au parc dès janvier :cool:

:rire: :rire: :rire:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:42:16
  1. Ignorer mr-selfdestruct Mr-Selfdestruct profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 11:04:10 avertir modérateur
  3. Tendu les débiles sur le forum officiel. :(

D´après eux: Gourcuff, Kerlon, Makélélé, Thiago Ribeiro, Gouffran, D´alessandro et Cicinho au parc dès janvier :cool:

ba oui bien sur :sarcastic:
a la limite gouffran oui mais les autres ... :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:42:46

24/10/2007
Foot - L1 - PSG - N´Gog absent contre Lyon

Dimanche 28 octobre, le PSG devra affronter Lyon sans son jeune attaquant David N´Gog. Ce dernier fait en effet partie de la sélection française des moins de 19 ans qui disputera au Luxembourg le premier tour de qualification du Championnat d´Europe 2008 du jeudi 25 octobre au jeudi 1er novembre.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:00:17

Alonzo : « On doit apprendre à détester Lyon ».

A quatre jours du choc contre Lyon au Parc des Princes, Jérôme Alonzo fait monter doucement la pression sur PSG TV en revenant sur le match de Lyon face à Stuttgart, la préparation à l’entrainement et termine en affirmant ne pas être admiratif face au collectif lyonnais.

Ce mardi soir, Lyon a battu les Allemands de Stuttgart (0-2) lors de la 3ème journée de la Ligue des champions, Alonzo qui a suivit le match devant la télé avoue ne pas avoir peur des champions de France et en donne une rapide analyse : « On a tous vu le match de Lyon. C’est vrai que les lyonnais gagnent le match, mais faut être prudent. Ils ont gagné contre une équipe très faible qui va mal en championnat ainsi qu’en Ligue des champions. Donc j’imagine que personne ne panique par rapport à leur prestation de ce mardi soir. Pour moi, ils ont joué contre personne donc on n’a pas à avoir peur d’eux. »

Il poursuit ensuite en évoquant l’entrainement et l’ambiance qui règne actuellement dans le groupe parisien : « On prépare le match de manière normal, l’entrainement était de très grande qualité, tout le monde est bien concentré. On a fait des petits jeux lors de la séance, çà jouait très bien. Pas de consigne particulière, pas d’ambiance particulière, tout va très bien, on est heureux de vivre ensemble et on prépare ce match comme si c’était Nancy, Lens ou bien Marseille, Lyon n’est pas une montagne. De plus, on est plutôt pas mal au Parc contre les grosses équipes, donc on est rassuré par rapport à çà et on le sait.»

Même si Lyon fait beaucoup parlé de lui avec notamment dans ses rangs le meilleur buteur du championnat (Karim Benzema avec 11 buts) ou encore des retours sen forme de Juninho ainsi que Fabio Santos, le gardien du PSG avoue qu’aucun plan anti Lyonnais est d’actualité : « On se prépare pas particulièrement par rapport aux individualités comme Juninho, Benzema ou encore Ben Arfa, sinon on s’en sort pas. Si un jour on joue en champion League et que l’on joue contre Ronaldinho, Kakà ou encore Eto’o, on va faire quoi alors ? Donc si tu commence à paniquer contre des joueurs comme çà, ce n’est pas possible. On respecte bien sur les individualités pour ce qu’ils sont mais ni plus ni moins. Moi j’aime pas Lyon, çà me regarde. Je n’ai pas envie de me préparer contre ses gars là et j’imagine que les autres sont comme moi. Il faut que l’on apprenne à détester Lyon cette semaine et surtout ne pas être admiratif envers ses mecs là. »

PSG TV

--------------

:rire:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:11:29

Bogoss Jérome :cool:

Quel Franc parler :cool:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:24:38

j avoue bien les declaration d alonzo meme si il abuse un peu quand meme ("Pour moi, ils ont joué contre personne donc on n’a pas à avoir peur d’eux." ; en parlant du match contre stuttgart)...

y a ceara qui y va de sa contibution (sur psg.fr) et lui aussi a l air d avoir une mentalité sympatique:

Cearà :

« Battre Lyon ! »

Arrivé en août dernier au PSG, Cearà s’adapte petit à petit à sa nouvelle vie française. Le défenseur brésilien évoque ainsi la communication avec ses coéquipiers et pense que l’équipe a « le potentiel pour faire un résultat positif contre Lyon. »

Au Parc des Princes, le mercredi 24 octobre

PSG.FR -. Comment se passe la communication avec les autres joueurs ?
Cearà : « Le principal pour moi est de comprendre ce que dit Paul Le Guen. Une fois les consignes du coach comprises, le reste est plus facile. Depuis que je suis arrivé, je trouve que je progresse régulièrement. Chaque jour la communication avec mes partenaires s’améliore, et pour le moment tout se passe très bien. C’est encore un peu difficile, mais je commence à connaître les mots importants pour se comprendre sur le terrain. »

PSG.FR -. Dimanche, le PSG reçoit Lyon. Que sais-tu de cette équipe ?
Cearà : « Lyon est la meilleure équipe du championnat et tout le monde connait les Lyonnais. Je pense cependant que nous avons le potentiel pour battre Lyon et obtenir par la même occasion notre première victoire de la saison sur notre terrain. Personnellement, ma condition physique est meilleure que lors des précédents matches et avec l’appui des supporters, comme d’habitude, nous pouvons faire quelque chose de bien dimanche. »

PSG.FR -. Comment s’est passée la séance de dédicaces avec les supporters mercredi au Parc ?
Cearà : « J’ai passé un très bon moment. Les supporters sont très respectueux discrets et simples. Je leur demande de continuer d’encourager l’équipe comme ils le font depuis le début de la saison. Pour moi c’est important de sentir le soutien des supporters, ça permet de se transcender et d’avancer encore plus. »

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:53:10

Tendu de penser que les interviews reflètent la mentalité des joueurs :-(

A part peut-être quelques exceptions, la langue de bois (à base de "Le groupe vit bien", "On a des supers supporters" ,"Je me sens bien ici" ) est de mise partout :-(

Personnellement je ne lis même plus les interviews de PSG.fr tellement c´est toujours les mêmes réponses :( "Ouais le bilan comptable n´est pas bon mais on progresse, on va essayer de faire de bonnes choses ce week-end" la même chose depuis 5 ans :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:42:35

ba oui une interview donne des indications sur une personnalitée tout de meme ; meme si elle sont preformatées , et dans psg.fr quasiment proche de la propagande mais bon , ca donne une idée quand meme...

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:44:48

Oui enfin, venant d´alonzo on sait ce que ça vaut :cool:

Apres c´est sur que c´est d´la comm´ tout ça, faut donner aux supp´s ce qu´ils ont envie de lire :(

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

thibier
thibier
Niveau 22
26 octobre 2007 à 02:31:29

les interviews je ne les lis plus qu´en diagonale, celle de certains joueurs je ne prends même plus le temps de cliquer sur le lien. C´est tellement creux les interviews. Celle d´Alonzo je l´ai lu parce que quelqu´un avait été assez choqué par ses propos. J´avoue j´en ai rarement lu des aussi franches :cool:

La vidéo du moment