CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:58:13
  1. [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:57:06 Avertir un modérateur
  3. Franchement je me sentirais mal d'avoir gagné un match avec le scénario qu'on sait, avec ce qui s'est passé dans les tribunes en plus, je pense que le PSG a plus perdu au change, ça va probablement se payer dans les prochaines semaines :-(

Je me sentirais mal d'avoir un palmares qui aujpourd'hui encore souffre de suspicion de corruption :(

L'hopital qui se moque de la charité, vraiment :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:00:00
  1. Ignorer [yoan_couffran] [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:57:06 Avertir un modérateur
  3. Franchement je me sentirais mal d'avoir gagné un match avec le scénario qu'on sait, avec ce qui s'est passé dans les tribunes en plus, je pense que le PSG a plus perdu au change, ça va probablement se payer dans les prochaines semaines :-(

On s'en branle c'est la faute de l'arbitre point c'est lui qui s'est fait abuser point le reste c'est de la littérature de bas étage :(

Ce qui compte c'est la victoire la ligne de plus sur notre palmarès on parlera pas du penalty litigieux dans 10 ans quand on citera les coupes que le PSG a remportées :(

Et puis merde quand tu joues au foot et que tu gagnes sur une petite erreur d'arbitrage tu t'en branles t'es content d'avoir gagné c'est tout :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
30 mars 2008 à 15:00:10

faut pas exagérer non plus, on s'en fou de cette banderole, si le boulot des stadiers était fait correctement on en aurait pas parlé de cette affaire, après le péno c'est un fait de match, demande à Caen le 6-1 dans les dents si il l'on digéré alors qu'il devait mener 2-0 :honte:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:04:30

PTDR La suspicion c'est juste un argument de plus pour les rageux, on a mangé notre pain moir en la matière contrairement à vous, mais j'ai dans l'idée que ça ne saurait tarder :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mars 2008 à 15:05:29

Vous êtes toujours en train de le manger, non :question: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:05:55
  2. Posté le 30 mars 2008 à 15:04:30 Avertir un modérateur
  3. PTDR La suspicion c'est juste un argument de plus pour les rageux, on a mangé notre pain moir en la matière contrairement à vous, mais j'ai dans l'idée que ça ne saurait tarder :rire:

T'insinues quand même pas qu'on a payé pour gagner la finale j'espère sinon je me pisse de rire :rire: :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
30 mars 2008 à 15:06:06

apparemment oui :oui:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:08:29

Je parlais pas de corruption mais des débiles qui garnissent vos tribunes, les même qui vous perdront quand les autorités daigneront sévir, ça se paiera tôt ou tard :ok:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:08:50
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 30 mars 2008 à 15:05:29 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes toujours en train de le manger, non :question: :(

:rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:20:55
  2. Posté le 30 mars 2008 à 15:08:29 Avertir un modérateur
  3. Je parlais pas de corruption mais des débiles qui garnissent vos tribunes, les même qui vous perdront quand les autorités daigneront sévir, ça se paiera tôt ou tard :ok:

En même temps si le PSG était le seul club à avoir des supporters cons ça se saurait :(

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille épurer les stades mais c'est un problème complexe qui dépend du club de la sécurité de la justice... Tant qu'on aura pas clarifié le rôle de chacun le club pourra faire quelque chose :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:47:21

Quel homme ce Jerry :cool:

Ou pas :rire: :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:52:25

d'ailleurs je t'ai fait une contre attaque a toi aussi tlf sur le topic du match d'hier, tu l'a vu au moins ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mars 2008 à 16:54:14

30/03/2008 16:31
Foot - C.Ligue - Martel en a «gros sur le coeur»

Le président lensois Gervais Martel a indiqué ce dimanche en avoir «gros sur le coeur» après les propos injurieux tenus par quelques supporters parisiens au travers d'une banderole déployée dans leur tribune du stade de France. Originaire du Nord, le patron des Sang et or s'est dit particulièrement touché par ces insultes et envisage de porter plainte, à l'image du maire de Lens : «Avec cette banderole, j'en ai gros sur le coeur. J'adore la région, je suis né à Oignies dans le Pas-de-Calais, et je partage les même valeurs avec les centaines de nos supporters présents au stade de France», a expliqué Martel. Le président lensois a toutefois fait part de son désir de :d) ne pas faire d'amalgame entre la défaite de son équipe et l'affaire de la banderole. :g) (Avec AFP)

Enfin un lensois qui comprend que la défaite n'est pas due à 1 bache :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:16

j'hallucine de voir tout le boucan que fait une vielle banderole toute pourrie crée par cinq pelés et trois tondus le tout porté en match par 15 alcolo qui savent même pas ce qu'ils portent par ailleurs....

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:39

La faute des supporters est indiscutable ;

Le PSG doit être punit en championnat tout comme Metz, pour du racisme et de la discrimination. :ok:

Amicalement, Extremiste.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mars 2008 à 17:00:59

Oui, aussi les stadiers en mousse, quoi :(
Ils nous interdisaient de faire rentrer des bâches et ils laissent rentrer ça :(

Chaud :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:01:28

J'avoue que, pour avoir tenu la banderole, je ne voyais absolument pas ce qu'il y avait écrit dessus :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mars 2008 à 17:14:16

Moi non plus, je lisais "pédophiles, chomeurs" le reste on voyait pas :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:15:41

Quand les stéphanois ont sorti leur vieille banderole lors du derby l'an dernier, on les a pas fait chier autant que ca non, pourtant c'était de l'incitation à la violence :(

La ca fait un boucan parce que c'est Paris, et que les mots "pedophiles" et "cht'is" réunis dans la meme phrase, depuis 1 mois, sont suffisants pour que les 10 millions de cons qui ont appris à aimer les beaufs s'indignent :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:15:54
  1. Ignorer white_widows white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 30 mars 2008 à 16:52:25 Avertir un modérateur
  3. d'ailleurs je t'ai fait une contre attaque a toi aussi tlf sur le topic du match d'hier, tu l'a vu au moins ?

Même pas :rire: :(

La vidéo du moment