CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:14:35

Moi j'en vois un, PLG est trop con et trop borné, il veut mourrir avec ces idées de merde, depuis que Ceara est arrivé la moitié de nos buts viennent de lui, c'est bon j'en ai marre, le prochain match j'espère on jouera en 4-2-3-1 comme ce soir mais avec Pedro devant, Diané à droite qui repique dans l'axe, Roro à gauche, Chantôme derrière Pedro, Clément et Digard s'il est de retour à la récup.

Honnêtement ce soir, on a fait notre meilleur match à l'extérieur, je pense que c'est même un de nos meilleurs matchs tout court.

J'espère on continuera sur cette voie là.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:16:11

Guigui, Pauleta seul en pointe mais bien soutenu par un Chantôme comme on l'a vu ce soir ça peux faire bien mal je pense. Il faut juste qu'on joue haut, ce genre de match contre toutes les équipes qu'on va rencontrer honnêtement je ne vois pas contre qui on peut perdre, surtout au Parc.

guigui__78340
guigui__78340
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:19:50

Pauleta seul en pointe je crois que ça devient presque impossible.

Il est lent, moyen de la tête et nos seules occasions ce sont des centres de Rothen...je vois mal comment marquer.

Avec Diané qui fait la différence à côté en décrochant, faisant des appels, bougeant ou N'gog qui impose sa présence physique, c'est pour moi la solution.

Chantôme peut être pas 9 et 1/2 mais un petit peu plus bas histoire de construire le jeu sans laisser Clément tout seul derrière.

En gros Chantome entre son poste d'aujourd'hui et celui de d'habitude :oui:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:21:19

Aie tendu d'oublier le magnifique match contre VA qu'on a failli perdre faut arrêter de croire qu'on est des cadors et qu'on peut ne pas perdre en jouant dans tel ou tel dispositif alors qu'on est relégable :(

On a une équipe de besogneux incapable d'être un minimum régulier franchement j'ai pas vu tous les matchs cette saison n'ayant pas FOOT+ mais franchement on est largement à notre place :( comme l'a dit Rothen on manque de talent et d'expérience c'est criant :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:26:02

"Il est lent, moyen de la tête et nos seules occasions ce sont des centres de Rothen...je vois mal comment marquer.
"

C'est sur les centres de Rothen que Pauleta est le plus dangereux, de la tête il a pas de détente mais contrairement à Diané, lui il sait placer un ballon de la tête, combien de buts il a marqué sur des centres au point de pénalty reprise de la tête petit filet, c'est même un classique ça :(

Pauleta sur le papier seul devant, mais avec une équipe qui joue haut comme ce soir, des milieux qui montent il sera pas si esseulé que ça au contraire, Lyon ce soir jouait avec une seule pointe devant ( Fred ) et il a rarement été esseulé, un Pauleta dans cette équipe de Lyon il met 15 buts facile encore.. :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:28:07

Compare pas l'incomparable Lyon jouait avec 3 attaquants Benzema (Govou ensuite) Fred et Keita sérieux déjà que Pauleta on le voit pas dans un schéma avec 2 pointes alors avec une je te raconte pas le massacre :(

AlainBernard
AlainBernard
Niveau 4
24 mars 2008 à 00:29:07

Chantome :coeur:

nikot78
nikot78
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:29:47

Le truc c'est que quand pauleta joue, il faut que quelqu'un décroche bien a sa place et tire le milieu vers le haut.

En clair jouer avec pauleta seul en pointe, diané à droite roro à gauche et deux récupérateurs Clément et Chantome c'est nul puisque pauleta reste trop devant et y'a personne pour relier le milieu de l'attaque.

En clair, pauleta diané devant avec souza et roro sur les cotés et clément seul à la récup.

C'est mon analyse du soir.

guigui__78340
guigui__78340
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:30:22

Ouai mais face à 2 loubards d'1m90, Pauleta il en prend pas une, ou alors c'est un coup de cul :(

Et tu peux pas te baser sur un coup de cul pour gagner un match, faut être beaucoup plus ambitieux :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:30:30

Chatôôme :coeur:

en MC il pourrait prendre une dimension énorme je pense :( c'est de la graine de champion ca gars , et je pese mes mots :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:31:29

On joue à 5 défenseur ?

Nikot :d) Y a Souza en MO pour le soutenir :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:32:24

Me suis gouré d'un joueur mettons chantome avec...

L'effet de la drogue :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:33:28

Pfff Souza même en axial ça vaut pas grand chose il réussit une passe sur 2 a un impact physique gloubesque et joue les ninjas tel un E.Cissé des grands soirs je préfère encore qu'on fasse jouer des jeunes comme Sankharé qui resteront la saison prochaine même si on descend :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:45:33

Souza dans l'axe il pourrait nous faire du bien avec sa passe, c'est un des rares joueurs a faire une passe vers l'avant.

Sur le coté il ne peut rien faire, mais dans l'axe pour passer une ligne avec une passe longue enfin direct a fm :cool: beh il pourrait nous faire du bien. Je parle a domicile bien sur. Mais vu le match de Chantôme je préfère Chantôme, lui montre l'exemple, lui mouille le maillot c'est vraiment un super joueur.

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:47:48

Drapeau Blanc :peur:

Juste vite fait, je lisais vos commentaire sur un probable schéma tactique.

On le sait à Lyon, PLG a toujours gardé son schéma de jeu.
J'me souviens d'un jour ou avec les blessé et les convoqué en équipes nationales, on s'est trouvé avec Edmilson en MOD ... victoire au bout.

Je pense, aux vues du match de ce soir, que Chantôme viens de trouver SON poste.

Un milieu avec Clément (j'ai un faible pour lui, surement parce qu'il a été formé à l'OL) et Chantôme tel un duo Juni-Tiago des grands jours, c'est pour moi LA solution.

Avec Diané à Droite et Rothen à Gauche, que du bon.

J'ai jamais trop vu jouer N'Gog, mais derrière ce duo C-C, il faut un monstre de travail, un mec qui ratisse tout ce qui bouge, avec des tentacules, et qui en plus puisse se porter vers l'avant sans problèmes ...

Le problème viens de devant pour moi ( Diané pas assez stable pour etre une pointe, Pauleta qui est cramé) mais surtout de la charière centrale.

:(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:50:25

En même temps Sankhare n'a jamais rien prouvé , exepté lors de la coupe contre Arsneal & co au début d'anée mais bon

Sinon on met Partouche en MOD :cool:

:snif:

guigui__78340
guigui__78340
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:53:31

Diané n'est pas bon en MOD, son poste c'est attaquant de pointe.

Mais il est super irrégulier, quoi :(

La charnière centrale a été plutôt solide jusqu'à PSG-Auxerre.Depuis, ça va beaucoup plus mal :-(

Je suis persuadè qu'il règne une ambiance détestable dans ce groupe.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:55:27

Je pense que Chantôme peut être encore plus fort en véritable numéro 10 !

Je voit bien un milieu losange avec Chantôme en pointe du triangle , Pauleta en pointe et Diané en électron libre autour de lui...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:56:13

je suis persuadé qu'il se parle pas entre eux (hormis les jeunes) :(

ps: ta changer de msn lutèce :question:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:57:50

La preuve , Roro dit en publique que les recrues sont de mauvaises qualités , c'est vrai mais c'est une chose qui se dit pas !

La vidéo du moment