Bon comme à chaque match ou presque, je vous balance mon analyse dantesque et très utile
J'ai trouvé qu'on jouait bien offensivement, par contre très moyen défensivement
Ceara n'a pas le niveau. J'en peux plus de lui j'aimerais presque le retour de Mendy
Souza, faudrait comme au football américain quand ils ont mis un touchdown et qu'ils font rentrer le kicker pour faire comme une transormation au rugby. Voilà Souza en kicker sur les coups-francs ou les corners, sinon pareil que Ceara, il n'a pas le niveau
Chantôme je l'aime
Il a été très bon face à une grosse équipe.
Clément, Rothen comme d'hab, très bon !
Landreau ne peut rien sur le 1er (j'ai failli hurler "Putain chaud la chatte" devant mon beau-père en voyant le ballon dévié faire but
), sur le 2ème il est en train de ramasser les patates alors que Fred a à peine contrôlé le ballon, le but de Govou peut être sorti mais pas évident, le dernier est un but d'école, y a rien à faire
Mais bon la défense ne l'a pas aidé beaucoup non plus !
Je noterais l'attentat de Juninho sur Chantôme, tous crampons dehors sur le mollet, et qui valait amplement le rouge
Quand on voit l'importance qu'il a eut derrière, avec notamment un but, ça change tout ! Cris aussi est très limite sur Diané vu qu'il me semble être dernier défenseur...
Et pour la fin de championnat, ça va être tendu du string comme dirait l'autre, avec Strasbourg dans la foulée de la finale de CDL, et Sochaux, très en forme en ce moment, lors de la dernière journée... Va y avoir du stress, ça va mouiller dans les culottes