CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:29:53

Nantes joue mal mais franchement leur équipe a une belle gueule pour la L2 :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:31:56

Ok t'as pas oublié qu'entre temps le Barça a gagné une LDC et que Ronnie a eu le ballon d'or certes maintenant c'est moins bien mais Rijkaard a réussi à exploiter le potentiel de Ronnie :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:33:35

Je pense de plus en plus que mettre Alonzo pour les derniers matchs pourrait être bénéfique :s Pas forcément que sur le plan footballistique, mais surtout pour motiver ses troupes, instaurer un certain esprit, chose que Landreau, à la vue de ses dernières perfs ne peut absolument pas faire :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:34:27

Bah ils l'ont laisser faire mumuse en boite , mais Luis ne pouvait pas accepter ça du fait que le PSG c'est pas la Barça ! le Barça a de quoi tenir sans Ronnie ... Alors qu'a PAris on avait besoin de lui à 100% et pas completement saoul à l'entrainement... On essaye de lui faire comprendre en le mettant sur le banc , mais apparament il est idiot :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:35:02

Bien sur, faut mettre Alonzo attend je revois les actions Lyonnaises, c'est horrible Landreau, on aurait pu en prendre 6 ce soir.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:36:30

les 4 + le centre tir de Keita et le Poteau .. :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:37:51

Tu peux même mettre Buffon si tu veux je suis désolé sur les 4 pions Landreau peut rien faire essayez d'aller un peu aux cages de temps en temps vous verrez si c'est si simple :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:37:59

Enfin la barre :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:38:39

Bon comme à chaque match ou presque, je vous balance mon analyse dantesque et très utile :cool: :(

J'ai trouvé qu'on jouait bien offensivement, par contre très moyen défensivement :(

Ceara n'a pas le niveau. J'en peux plus de lui j'aimerais presque le retour de Mendy :(

Souza, faudrait comme au football américain quand ils ont mis un touchdown et qu'ils font rentrer le kicker pour faire comme une transormation au rugby. Voilà Souza en kicker sur les coups-francs ou les corners, sinon pareil que Ceara, il n'a pas le niveau :(

Chantôme je l'aime :coeur: Il a été très bon face à une grosse équipe.

Clément, Rothen comme d'hab, très bon !

Landreau ne peut rien sur le 1er (j'ai failli hurler "Putain chaud la chatte" devant mon beau-père en voyant le ballon dévié faire but :( ), sur le 2ème il est en train de ramasser les patates alors que Fred a à peine contrôlé le ballon, le but de Govou peut être sorti mais pas évident, le dernier est un but d'école, y a rien à faire :(

Mais bon la défense ne l'a pas aidé beaucoup non plus !

Je noterais l'attentat de Juninho sur Chantôme, tous crampons dehors sur le mollet, et qui valait amplement le rouge :( Quand on voit l'importance qu'il a eut derrière, avec notamment un but, ça change tout ! Cris aussi est très limite sur Diané vu qu'il me semble être dernier défenseur...

Et pour la fin de championnat, ça va être tendu du string comme dirait l'autre, avec Strasbourg dans la foulée de la finale de CDL, et Sochaux, très en forme en ce moment, lors de la dernière journée... Va y avoir du stress, ça va mouiller dans les culottes :peur:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:39:02

Moi , avec son salaire , je veut bien :-d

sur le second et le troisieme Buffon les stoppe

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:41:49

Si on fait le même match contre Lens avec Pauleta à la place de Diané et Diané à la place de Souza. Mendy en AD

Voilà :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:42:13

PTDR le deuxième la balle il la place pleine lucarne même le goal de Shaoling Soccer la stoppe pas :( le 3ème Govou joue bien le coup :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:44:34

Je ne sais pas si Buffon aurait fait mieux, mais faut être honnête sur le 2ème but Landreau a le cul par terre Fred a à peine contrôlé le ballon de la poitrine :(

Y a une faute de la défense avant évidemment, Fred n'aurait jamais du se présenter seul et avoir le temps de faire contrôle de la poitrine sur une passe de 40m (faites par Bodmer, supporter du PSG et qui aurait bien voulu signer y a 2/3 ans... je rage :( )

Si Fred l'a met pareil qu'il l'a mis, mais que Landreau est bien sur ses appuis, il a moyen de la sortir en faisant un arrêt réflexe comme il en a tant fait dans sa carrière :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:44:41

Le deuxieme but il est pour landreau putain avant que Fred controle Landreau a le cul par terre c'est tout.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:47:35

arrété de comparé landreau a buffon :(
on a Landreau pas buffon
a part le 2eme but où il a le cul par terre il peut rien faire sur les autres :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:48:09

Elle est pas lunette le 2ème but :(

Elle est en force dans l'axe un peu vers la gauche du gardien et assez haute :ok:

Je persiste à penser que bien sur ses appuis, avec une petite manchette réflexe Landreau la fout hors cadre :ok:

Maintenant c'est sûr c'est facile de dire ça quand tu vois débouler un des meilleurs attaquants de L1 faire un contrôle parfait de la poitrine pour se l'amener dans la course :ok: mais je pense qu'un Landreau en pleine confiance et à son meilleur niveau comme l'an dernier peut la sortir :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:48:35

Ok alors vous m'expliquez que Fred est tout seul au point de penalty pas pressé par un des défenseurs centraux il place parfaitement son ballon et c'est la faute à Landreau :question: :ouch:

Certes il avait anticipé parce qu'il pensait que Fred allait tirer sans contrôle mais bon je suis désolé il est loin d'être le seul responsable :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:49:13

le troisieme il peut l'avoir , dur , mais il peut !

On voit c'est clairement il est pas en confiance ! à deux centimetres pres il peut avoir le premier d'une claquette ( avec bcp de moule ^^ ) et il baisse son coude de 20cm il stoppe le troisieme , dommage :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:51:24
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 mars 2008 à 23:48:35 Avertir un modérateur
  3. Ok alors vous m'expliquez que Fred est tout seul au point de penalty pas pressé par un des défenseurs centraux il place parfaitement son ballon et c'est la faute à Landreau :question: :ouch:

Certes il avait anticipé parce qu'il pensait que Fred allait tirer sans contrôle mais bon je suis désolé il est loin d'être le seul responsable :(

J'ai jamais dit qu'il était le seul responsable tu n'as qu'à lire mes posts, j'ai bien dit que le but était pour la défense centrale, mais c'est inadmissible qu'il soit les fesses par terre avant que l'attaquant frappe.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:52:11

Ginola :d) +1 :)

La vidéo du moment