CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:32:00

Ouaip, ce qui nous manque comme profil de joueur c´est un Ngog qui confirme ceux qu´on a pu dire de lui y´a quelques années ou un retour de Luyindula, qui a un profil complet. Frau est definitivement à virer, je veux bien etre patient mais là ca fait 1an et demi et il est nul à ch*er. Diané est interessant mais faut qu´il soit bien entouré pour etre efficace. Pauleta je l´ai oublié pour moi il n´atteindra pas les 5buts cette saison.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:41:29

Nan mais c´est effrayant quand meme là, tout ses attaquants sont capable de plus quand meme, meme en supposant qu´ils sont archi surcotés :(

psgrothen
psgrothen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:16:52

PSG : Sakho et le brassard
Rédaction Football365 - dimanche 21 octobre 2007 - 12h26

Pour la première fois de sa carrière en match officiel, Mamadou Sakho portait samedi à Valenciennes le brassard de capitaine du PSG. Le joueur était « très touché », son entraîneur, Paul Le Guen, satisfait des jeunes.

Lors du match amical remporté vendredi dernier à Grenoble (L2) (3-1), Mamadou Sakho était le capitaine du PSG pour l´occasion. Samedi à Valenciennes, Paul Le Guen, qui alignait une équipe considérablement rajeunie, a renouvelé l´expérience. A l´issue du match nul ramené de Nungesser, le jeune défenseur parisien était ému par cette promotion : « J´ai été très touché que l´on me confie le brassard de capitaine, confie Sakho sur le site du club. Cependant, je suis vite entré dans mon match et je n´y ai plus pensé. »

De son côté, Paul Le Guen revenait après la rencontre sur cette décision de confier le brassard à un jeune du club : « Il a porté le brassard de capitaine au sein de toutes les équipes de jeunes du PSG. Il aime profondément le club et il est le symbole de cette génération sur laquelle on fonde beaucoup d´espoirs » déclare le coach parisien, qui revient également sur la prestation des espoirs du PSG face aux Valenciennois : « C´est une belle promotion qu´il faut accompagner, même si cela peut prendre un peu de temps. Ces jeunes ont des atouts pour s´exprimer au Parc. Si le public reste fidèle et supporter, nous avons les moyens de faire quelque chose. »

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:17:41

Kerlon bientôt au PSG :ok: :bave:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:18:46

:bave:

psgrothen
psgrothen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:19:50

c´est lui qu´a marqué un but en dribblant de la tête :question:

vous avez une vidéo :question:

steph270386
steph270386
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:29:13

Oui c´est bien lui ! :oui:
Pour la vidéo, tape "Kerlon foquinha" sur Youtube et tu trouveras ! :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:37:11

Je vois déja rool explusé après un placage made in chabal sur kerlon en train de faire sa foquinha :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:39:27

Ah ok Fantome la meme idée au meme moment sur 2 pics differents :rire:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:40:16

J´avais vu oui :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:08:07

Dans les notes du Parisien c´est N´Goyi qu´a la meilleure note (6,5) égalité avec Sakho j´crois. Yepes a une sale note genre 5 et a l´air d´avoir été vraiment pas terrible, et Ceara bon match. :ok:

Il est quand même signalé que des émissaires de l´AS Rome et de Valence étaient présents pour observer Arnaud et Sankharé... :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:10:00

PPH nos jeunes :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:14:57

Celui qui PPH c´est plutôt Yepes. :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:18:02

dsl , c est quoi "pph" ? :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:18:25

Passera pas l´hiver :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:20:20

j´espere que Frau PPH

incroyable ce qu´il a raté de meme que Diané :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:22:02

aie :-(

exact , c est le surnom de perrin ...

sinon j espere que yepes et les jeunes passeront l hiver...
de toute facon on a paersonne pour les remplacer..

thibier
thibier
Niveau 22
21 octobre 2007 à 15:38:03

Bon j´ai vu le match de Frau hier. Une fois de plus il a été ridicule. Je ne dis pas qu´il est la cause de tout nos soucis mais sérieux ça fait 1an et demi qu´il est chez nous et il n´a toujours pas de bon match à son actif. Je crois qu´il est temps de le vendre, Frau ne retrouvera jamais chez nous le niveau qu´il avait à sochaux. Je ne fustige jamais un joueur ou le choix d´un entraineur mais là ce n´est plus possible, en 4 4 2 ou en 4 3 3 il est clairement inutile!

Un échange Frau - Gouffran pour réduire les frais :question: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:50

Toujours pas de bon match à son actif faut pas pousser, il fait et a fait quand même quelques bonnes choses mais il est surtout pas à sa place et tout simplement pas libéré. J´rappelle quand même que sans lui on égalise pas contre Lille au Parc, et qu´il est à l´origine des 2 buts marqués au Mans. Dans les derniers matchs il commençait à trouver des bons enchainements même s´il a pas mal de déchet, mais faut qu´on se fasse à l´idée qu´il pourra pas claquer une douze-quinzaine de buts par saison comme à Sochaux s´il est toujours aligné sur le flanc droit.

Et pendant ce temps, Gouffran... c´est le quasi-néant. :(

thibier
thibier
Niveau 22
21 octobre 2007 à 15:53:03

C´est pas parce qu´il nous marque 2 buts decisifs par an qu´on ne peux pas dire qu´il est mauvais. Son rendement depuis qu´il est là est clairement nul, c´est pas son but à lille qui me mettra de la poudre aux yeux. Je n´aime pas demander l´eviction de tel ou tel joueur mais là ca fait trop longtemps.

Camara n´est pas bon mais ca fait 3 mois qu´il est chez nous, c´est encore bien trop court pour demander quoi que ce soit mais Frau j´estime que c´est parfaitement justifié de demander qu´il ne rentre plus sur le terrain :(

La vidéo du moment