CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:12:12

PTDRR si tu te sens à l'aise dans tes vapors, c'est parce que inconsciemment t'essaie de te persuader que pour se prix là, ça peut forcément être que confortable :rire:
Tu mets les meme pompes à 20€ tu seras le premier à dire "Ouais pas mal, mais bon c'est pas très confortable, et la qualité laisse à désirer" :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:30:13

Je suis d'accord c'est paul-mur qui disait qu'on sentait la différence :(

Grosse déprime là en attendant :-( :-(

guigui__78340
guigui__78340
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:34:10

Démonte toi la gueule à l'alcool LTC, j't'assures que y'a rien de mieux pour faire passer les grosses déceptions :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:16

Pfff j'y ai pensé mais demain j'ai cours et franchement vu le retard que j'ai accumulé en ce second quadrimestre je peux pas me le permettre sinon c'est ce que j'aurais fait :( je verrai peut être demain ou samedi par contre :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:16:46

Non j'accepte ton oeuvre le tacleur la ressemblance reste légère que le meilleur gagne :cool:

Pour la déprime y'a que le sommeil et le temps qui calme ça l'alcool ca camoufle rien de plus et ca te bousille plus qu'autre chose :-(

PSG Strasbourg le 2 avril pour fêter la victoire en Coupe de la Ligue au parc.... ou pour se prendre des sifflets sur la gueule suite à la défaite :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:29:30

Non mais ça passera c'est juste un peu dur à encaisser sur le coup mais je m'en remettrai t'inquiète pas :cool: :(

Sinon j'avais juste la shoes pour le délire je vais pas participer au concours ça serait ridicule vu que cette année j'étais abonné le seul match que j'ai vu était contre Auxerre en coupe (super match au passage :cool: ) si quelqu'un aime bien et veut que je lui envoie mon modèle pas de prob qu'il laisse son e mail :ok: :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:03:05

Landreau aux buts dimanche :question:

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:03:58

Evidemment :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:13

Je pense même que Luyindula sera titulaire.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:25

Pff ce sera Partouche le titulaire :cool: :-( :dehors:

diddo
diddo
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:02:15

lol

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:36:27

C'est quoi ce pseudo rose :doute:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:41:53

:doute:

Peguy Luyindula :

« Compliqué, pas infaisable »

De retour de blessure, Peguy Luyindula a repris l’entraînement mercredi, mais manquera certainement le déplacement à Lyon. L’ancien attaquant des Gones présente cette rencontre toujours particulière à ses yeux et s’attend à une fin de saison intense, avec la finale de la Coupe de la Ligue et le maintien en ligne de mire.

Au Camp des Loges, le vendredi 21 mars

PSG.FR -. Peguy, comment évolue ta blessure ?
Péguy Luyindula : « Ça évolue dans le bon sens, même si je ne pense pas être prêt pour jouer ce week-end, car je suis encore un peu juste. Je n’ai repris la course que mercredi. Cela ne progresse peut-être pas assez vite à mon goût, mais c’est en bonne voie. »

PSG.FR -. Es-tu déçu de ne pas pouvoir participer au déplacement à Lyon ?
Peguy Luyindula : « Je suis avant tout déçu de m’être blessé. En ce moment, l’équipe a besoin de tous les joueurs et notamment des blessés. Je suis frustré de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers sur le terrain. »

PSG.FR -. Tu as participé activement au maintien l’année dernière. Comment envisages-tu cette fin de saison ?
Peguy Luyindula : « Ce sont deux saisons différentes. Là, nous avons une finale de Coupe de la Ligue à jouer, un match en retard face à Strasbourg et beaucoup de matches importants. C’est compliqué, mais pas infaisable. Le mois d’avril va être très important dans l’optique du maintien. »

PSG.FR -. Le match de dimanche face à Lyon garde-t-il une saveur particulière pour toi ?
Peguy Luyindula : « C’est évidemment un match particulier car c’est à Lyon que j’ai forgé la plus grosse partie de mon palmarès (3 titres de Champion). Je garde par ailleurs le contact avec Sydney Govou. Je l’ai souvent au téléphone. Notre association fonctionnait bien sur le terrain et nous sommes restés très amis en dehors. »

PSG.FR -. A quel type de rencontre t’attends-tu de la part des Lyonnais ?
Peguy Luyindula : « On peut s’attendre à un match très rythmé, avec beaucoup de courses. Il va falloir résister aux impacts. Les Lyonnais vont vouloir imposer un rapport de force et il faudra répondre présent. »

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:19:31

PSG.FR -. Le match de dimanche face à Lyon garde-t-il une saveur particulière pour toi ?
Peguy Luyindula : « C’est évidemment un match particulier car c’est à Lyon que j’ai forgé la plus grosse partie de mon palmarès (3 titres de Champion). Je garde par ailleurs le contact avec Sydney Govou. Je l’ai souvent au téléphone. Notre association fonctionnait bien sur le terrain et nous sommes restés très amis en dehors. »

Govou déjà au PSG l'année prochaine suite aux conseils avisés de Peg' et PLG pour dynamiter le côté droit et reformer un duo affolant avec Peguy la cochonne :cool:

:(

xrider
xrider
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:15:43

n'empêche

:hap:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 mars 2008 à 14:22:06

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=13915

PSG.FR -. Dernier Trophée ?
Jérémy Clément: « Le titre de Champion de France 2006-2007»
VRAI -. Le dernier trophée remporté par Lyon est bien le championnat de Ligue 1 2006-2007.

Le trophée des champions c'est un titre en papier crépon :question:

xrider
xrider
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:29:01

oui.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 mars 2008 à 14:31:21

Ouais mais il compte :( :-(

xrider