CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:57:33

PSG - 20/03/2008
Le Guen ne voulait pas des Brésiliens
On s'en doutait un peu. Souza, à peine arrivé et déjà aligné le plus vite possible avec la formation parisienne, Everton cantonné au banc de touche ou aux tribunes du Parc des Princes, Paul Le Guen a dû composer avec les deux recrues hivernales du PSG, plus par défaut que par envie. C'est en tout cas ce qu'affirme le Parisien dans son édition de jeudi. Selon le quotidien national, l'entraîneur du club de la capitale serait très mécontent du rendement des deux joueurs, ces derniers n'ayant visiblement pas le niveau de la Ligue 1. Le Guen, qui ne désirait pas recruter... pour recruter lors du mercato d'hiver, a fini par céder aux exigences de son président, Alain Cayzac.

Selon la même source, Paris aurait même mal négocié d'un point de vue financier la venue de Souza. Au moment des transactions avec le PSG, le joueur de Sao Paulo venait juste de prolonger son contrat avec le club auriverde. Proposé début décembre à l'AS Saint-Etienne, Souza ne valait alors que 1,5 millions d'euros. Quelques semaines plus tard, Paris déboursait 4 millions d'euros pour s'offrir ses services.

On a des dirigeants vraiment trop forts :coeur: :bave:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
20 mars 2008 à 10:30:14

Mais quel torchon Le Parisien :-(
tendu le journal régional qui sort sans arrêt des dossiers sur le PSG et pas au meilleur moment :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:36:47

En même temps je l'avais dit que PLG pouvait pas être tenu responsable du recrutement des 2 brésiliens demandez à Ricardo s'il voulait 15 recrues :-(

Payer 4M€ pour un brésilien de 29 ans qui découvre l'Europe c'est tout simplement inconcevable en plus il est n'est même pas un vrai milieu droit erreur de casting :-(

Quant à Everton je préfère pas en parler eux même disaient qu'il devait faire ses preuves comme si au PSG on ne pouvait plus attirer des joueurs confirmés :honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mars 2008 à 12:03:50

Clement Chantome même pas sélectionné avec les espoirs :( :-(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
20 mars 2008 à 12:14:56

Tant mieux il sera plus frais pour la fin de saison difficile qui nous attend :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:15:05

Arrêtez de croire que le parisien c'est la bible, qui nous dit que c'est pas du pipo ces conneries là, " selon la même source " ouais bien sur c'est trop facile d'écrire des trucs comme ça. Moi j'apporte pas d'importance à ce genre de conneries.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:28:58

Le Parisien a des taupes en interne ça date pas d'hier et vu comment il a commenté le match d'Everton avant hier je pense qu'il y a de fortes chances que cette histoire soit vraie :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:32:16

Mouais... J'y crois pas trop perso moi. Puis ce genre de journaux au lieu d'être derrière l'équipe ou de les laisser en paix cherche toujours la merde. Quand ça allait bien avec Vahid l'année ou on a fini deuxième pas un journaliste bronchait, pas une histoire est sortie. A chaque fois c'est quand ça va pas qu'il cherche à enfoncer le club.

Puis les trucs " selon nos informations " " un joueur qui a souhaité garder l'anonymat " ça me dégoute. Soit on porte ses couilles soit on se tait :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:38:20

Les journalistes ont le droit de réserve concernant leurs sources :(

C'est plutôt au club de faire une enquête interne et de trouver qui est la fameuse taupe normalement ça devrait pas être trop dur :(

Sinon ça date pas d'hier que les chroniqueurs sportifs du Parisien essaient de couler à tout prix le club et tournent leur veste dès que les résultats changent :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:41:38

C'est plutôt au club de faire une enquête interne et de trouver qui est la fameuse taupe normalement ça devrait pas être trop dur :(

" l'encadrement du club change tout le temps, la taupe j'y crois pas, je pense que c'est facile de dire " ouais PLG aime pas les Brésilien etc.. faut pas penser que les journalistes sont des sains " :(

Sinon ça date pas d'hier que les chroniqueurs sportifs du Parisien essaient de couler à tout prix le club et tournent leur veste dès que les résultats changent :(

" Oui totalement d'accord mais ça doit changer, essaie de faire ça à Marseille et tu vas voir que Diouf va jamais laisser passer ça, Cayzac lui ferme sa gueule comme une merde :( "

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:15:36

Pas faux Cayzac devrait taper du poing sur la table pour leur dire que ça suffit un peu les conneries :(

Remarque Vahid avait essayé de faire la loi et ça s'était retourné contre lui à la fin les journalistes arrêtaient pas de le saquer en disant que le groupe en avait marre de lui :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:42:19

http://render.nike.com/is/image/takeaway/nikeid.nike.com/20080320/115602592_v1_0.png?fmt=jpg&wid=222&bgColor=000000&op_usm=0.5,1.2,0&bgColor=000000

pour notre ami pedro; by me :cool:
(allez voir sur le site du psg.fr)

:-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:44:02

C'est quoi cette horreur les nouvelles pompes à Cissé le clown :question: :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:45:41

:rire2:

des shoes aux couleurs de son pays avec le switch aux couleurs de paname :cool:

a toi de faire mieux !!

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:46:07

Oups désolé :rire: je comprends mieux en ayant vu le site euh disons que tu pourrais améliorer l'harmonie des couleurs :peur: :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:48:40

laisse faire les artistes misérable avorton :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:48:56

Va falloir que j'écoute mes cours de médecine j'essaierai peut être plus tard on verra je pourrai difficilement faire pire :-p

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:51:30

méchant ! :snif2:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:51:30

Ah c'est de l'art contemporain fallait me le dire je comprends mieux :-p tu gagnes quoi si par miracle il choisit ta pompe :question:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:53:43

je gagne le droit de remettre mon œuvre a mr pauleta himself :cool:

La vidéo du moment