CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:05:03

On s'en fout l'important c'est l'équipe première moi les résultats des jeunes en équipe de jeunes je m'en tamponne le coquillard ça donnera pas des points en plus pour la L1 en plus ça se saurait si tous les jeunes champions perçaient :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:05:33

T'es aveuglé par la rage c'est pas possible j'ai jamais dit que N'gog avait été formidable, mais comparé a toi je sais reconnaitre quand il fait un grand match et je juge pas un joueur sur 10 match de L1 ou il fait 20 minutes par match.

Tant mieux pour toi si tu sais juger un joueur sur 20 min de L1 tu feras un excellent recruteur au FC Ternes.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:07:02

Tu nous parle encore d'un doublé qui date d'il y a 6 mois c'est quand même preuve que N'Gog ne montre rien désolé :-(

Et qui est ce qui est aveugle ? Ceux qui font une critique des performances des joueurs qu'il paye et donne de son temps un samedi soir sur deux pour aller voir jouer ? Ou celui qui encourage aveuglément des performances pitoyables depuis plusieurs mois :question:

Et je pense qu'après une vingtaine de matchs avec les pros on peut avoir le droit de faire un premier constat voilà N'Gog depuis son doublé n'a pas progressé il à même régressé je diraît... maintenant si toi ses prestations t'intéresse tu as le droit mais accepte le fait qu'on puisse le critiquer :(

Je ne critique pas les autres, Arnaud, Chantôme, Sakho voire Sankharé ont progressé... N'Gog que dalle pour moi c'est tout

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:07:14

e sais reconnaitre quand il fait un grand match

Oups, " bon match " plutot :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:10:08

Et qui est ce qui est aveugle ? Ceux qui font une critique des performances des joueurs qu'il paye et donne de son temps un samedi soir sur deux pour aller voir jouer ? Ou celui qui encourage aveuglément des performances pitoyables depuis plusieurs mois :question:

Tain mais j'encourage jamais les perf pitoyables, je suis le 1er à dire que pour le match d'hier la 1ere mi temps d'N'gog a été nullissime, cette année il a pas été excellent ( doux euphémisme ) mais contrairement à vous deux je crache pas dessus en disant qu'il sera merdique que c'est un jeune de merde etc... au lieu de cracher dessus je préfère attendre deux saisons pour savoir ce qu'il vaut mais si toi aussi tu sais juger la valeur d'un joueur sur 10 min part ci par là beh tu est tres fort. :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:19:28

N'Gog ne joue pas que 10mn par ci par là depuis le début de la saison Le Guen l'a finalement pas mal utilisé faut regarder les matchs hein :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:21:10

je regarde mais je m'attend pas à ce qu'il fasse des trucs de fou en 10 minutes alors que nos joueurs confirmés ne font rien en 30 journées de championnat.

Il a que 18 ans et avant 22 ans sauf blessure la marge de progression est très grande. Enterrez le si vous voulez, moi je veux pas :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:22:56

:rire: il a été titulaire pas mal de fois avec Peguy notamment arrête de refaire l'histoire stp :(

Je rajouterai qu'il est plus facile au contraire de faire une bonne rentrée quand t'es en pleine forme et que les autres sont morts que quand t'es titulaire avec des défenseurs gonflés à bloc devant toi enfin bon :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:26:07

et puis au final nos critiques et nos sifflets ne changeront rien l'encadrement du club a décidé de faire de ces 5 ou 6 jeunes l'image du PSG pour les prochaines années donc N'Gog aura encore et encore sa chance alors à lui de prouver qu'il a sa place en L1 et dans cette équipe :ok: d'ici là moi je continuerai de critiquer ceux qui méritent de l'être qu'ils aient 17 ou 35 ans :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:26:54

De toute façon le fautif c'est LeGuen :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:27:48
  1. d'ici là moi je continuerai de critiquer ceux qui méritent de l'être qu'ils aient 17 ou 35 ans :(

+1 J'suis d'accord sur ce point.

hey, vous avez vu la réaction de Sankharé quand Mendy a dit au groupe de saluer le KOP Boulogne :question:

Il a dit " Non, moi je vais pas là bas " manque de pot le micro était branché :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:40:26

Je le comprends un peu quand Chantôme avait eu le malheur de dire qu'il y avait des problèmes de racisme dans la tribune Boulogne pas mal de bœufs l'avaient fait chier :(

Même si c'est pas très malin de sa part de faire l'amalgame :( de toute façon vu ses déclarations en général il semble être un peu un sale gosse mais c'est un de nos jeunes les plus prometteurs :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:47:24

Ué on sent la grande gueule quand il parle :(

J'ai peur qu'il finisse comme Diané, faut qu'il sache lacher le ballon, et j'ai l'impression il est nonchalent sur le terrain :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:56:09

Ouais mais il a du talent et du coffre il créé des décalages perfore souvent le milieu de terrain par ses accélérations et a fait la passe décisive hier perso je trouve que parmi nos jeunes c'est le plus prometteur (derrière Chantôme qui lui fait une bonne saison) :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:01:44

+1 Tacleur

en parlant de jeunes, on a un mec qui s'appelle Boli qui est un Diané bis :(

Ultra perso, excellent dribbleur, grosse tête, passe souvent à coté de ses matchs malgré ça il fait parti des meilleurs joueurs de la CFA avec Partouche et Barrada :(

C'est un mec qui a le talent, le dribble, mais qui a oublié le cerveau :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:47:43

ForzaOm93 aka "la coupe de la ligue est pour vous mais la coupe de france est pour nous :cool: " retrouvé pendu après la prestation énorme de son équipe contre les galactiques carquefoliens :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:49:20

Il faut qu'on tombe sur Carquefou, à Paris on sait gérer ces matchs là, Libourne, Brive, etc...

Je m'en fou qu'ils ont sorti l'OM à la Beaujoire. :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:50:09

Franchement je préfère tomber contre une L2 que contre des fou comme Carque...fou justement :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:15:51

Tiens, le capitaine de Carquefou vient de dire que le meilleur ami de Sylvain Armand joue pour Carquefou, Baptiste Lafleuriel il était titulaire ce soir...

On tombe contre eux, coup de fil de Sylvain à son meilleur pote et voila :cool:

:dehors:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:22:11

Clair j'avoue ForzaOm qui nous sortait la vieille excuse de la coupe de France j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir cette fois :rire:

Ah non en fait je préférais qu'il se barre définitivement du forum acculé sous le poids de la honte :(

La vidéo du moment