lol de lol, compare pas la pression de Metz et de Paris stp. Moi je donnerai tout pour être à leur place, même sans être payé je jouerai, mais je fais pas le fou comme toi, j'admets que j'aurai grave la pression vu la situation du club et parfois j'aurai les pieds qui tremblent, c'est trop facile de parler assis devant sa TV.
Quant à critiquer N'gog qui n'a même pas 20 matchs de L1 alors que les Menez et Nasri pour ne citer qu'eux comme la fait Camerooney ont mis plusieurs années avant d'exploser, Nasri il était bon sans plus, c'est que l'année dernière qu'il a explosé. C'est chaud comment vous retourner votre veste, sucer les jeunes des autres clubs alors que vous ne voyez même pas les 90 minutes qu'ils font, ça m'enerve nos jeunes sont là, ils gagnent tout sur leur passage en jeunes, ils arrivent dans une équipe première ou ils sont mis direct en 1ere ligne par les médias etc... alors que dans les autres clubs on en parle à peine, et on chie dessus et certains ici font des pronostics de merde en parlant de Sochaux le Mans j'sais pas quoi.
Toujours en train de baver, cracher, critiquer même pas sa supporte, quand les joueurs sont mauvais ok on le dit, mais sauf que là pour ne parler que du match d'hier, les mecs sont passés tranquille, oui ils ont eu chaud tres chaud même, mais ils sont quand même passé sans forcer, comparé à d'autre matchs que moi j'ai vu d'eux. (VA, Lyon)
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Arnaud nous a donné la victoire contre Strasbourg à la Meinau, il vient de nous donner la qualif hier, N'gog doublé contre Lorient à Lorient en coupe de la Ligue, c'est pas pour rien que Pauleta le qualifie comme son successeur à Paris et l'a pris sous son aile depuis l'année dernière, je pense pas que ici sur ce forum vous soyez plus fin recruteur que les mecs qui sont au club, si on mise sur ces jeunes qui ont les résultats c'est qu'ils ont du potentiel et qu'ils sont bons, alors au lieu de cracher dessus comme des grosses merdes, soutenez les un peu ou fermez là, ça commence vraiment à être lourd d'avoir cette haine aveugle et de taper sur les jeunes comme des sourds.