CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:42:54

Fichtre quelle intervention pertinente qui illuminera à coup sûr notre journée :ouch:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:44:19

Putain tu compares n'importe quoi, N'gog c'est la 1ere saison ou il joue vraiment mais c'est quoi ces mecs qui sans cesse critique des joueurs qui n'ont même pas 20 matchs de L1, y à des joueurs qui explosent vers 22-23 ans, je sais même pas s'il à 20 ans :(

Y en a marre de critiquer pour critiquer puis depuis quand c'est les jeunes qui doivent nous aider à nous maintenir :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:44:27

Je parle à DieMyDarling bien sûr :(

Sinon Pancrate un bon match bof c'est toujours son style caractéristique à part courir il sait pas faire grand chose :-(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:44:59

Fichtre qqn qui prends mal mes félicitations :(

:rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:48:22

Benzema avait 18 ballets l'année dernière et il était déjà très bon en L1 pareil pour Nasri qui avait 17 ans quand il a commencé :)

Quand est ce qu'on va enfin ouvrir les yeux sur cet imposteur qui sert strictement à rien sur le terrain et qui a un compteur occasion par match comparable à Peguy :question:

Il a absolument pas le niveau à l'heure d'aujourd'hui et ne devrait pas figurer dans le groupe pro d'une équipe de L1 c'est tout :(

Je citerai également Lemoine de Rennes qui réussit très bien sa première saison en L1 :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:54:32

c'est pas critiquer pour critiquer que dire que dans la plupart de ses interventions depuis le début de l'année N'Gog n'a servi à rien franchement faut juste ouvrir les yeux c'est pas parce qu'il a 17 ans qu'on va lui excuser d'être nul sérieux :-(

S'il est fort en jeune qu'on le laisse encore en jeune ou en CFA mais je veux plus le voir cette saison sur la pelouse du Parc à part en CDF à la limite :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:55:33

PS : Pancrate seraît très bon positionné en BT et j'assume mes propos :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:56:10

N'importe quoi, arretes de réecrire l'histoire, Benzema était intéressant mais il lui a fallu 2 ans d'experience pour exploser veritablement, quand à Nasri j'en parle meme pas à 17 ans il jouait des bout de matchs et jusqu'à la moitié de la saison dernière c'était quand meme une relative deception, il a explosé d'un coup lors du rush de Marseille pour finir 2e.

Ensuite chaque joueur est différent, y'en a qui explose à 18-20 ans, d'autres exploseront à 23-25 ans.

Et s'il fais une carriere au Mans, dsl mais vu notre situation actuelle et celle du Mans, ça prete legerement à sourire :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:57:07

+1 Pauleta :(

1. Jerome_Grozen Voir le profil de Jerome_Grozen
  2. Posté le 19 mars 2008 à 10:55:33 Avertir un modérateur
  3. PS : Pancrate seraît très bon positionné en BT et j'assume mes propos :(

Tout comme Frau :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:00:16

Non mais vous illustrez bien le mal du PSG : on nourrit de grandes ambitions pour nos jeunes qui percent pas depuis des années (Où sont les Benachour Haddad Lucau ou autre Djadjedje :question: ) on trouve des points positifs à des prestations minables...

Pendant ce temps un mec comme Everton arrive et se fait siffler comme un malpropre pareil pour S. Traoré sifflé dès son premier match et très bon à Auxerre :ok: je citerais également Landrin et Hellebique qui auraient pu être pas mauvais au PSG :(

Et après bien sûr on nourrit de grandes ambitions pour le club :ok:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:03:54

Arrête un peu, direct tu attends que le joueur te fasse un passement de jambes, le mal du PSG c'est qu'on laisse pas le temps au gens ( Hellebyck, Landrin, Frau qu'on fait pas jouer à son poste ... ) le mec il fait même pas 10 matchs on dit qu'il va être mauvais, mais si t'es si fort en sachant qui va être bon ou naz, postule à la cellule recrutement de Paris ou à la direction des jeunes dans ce cas là.

on nourrit de grandes ambitions pour nos jeunes qui percent pas depuis des années (Où sont les Benachour Haddad Lucau ou autre Djadjedje :question: )

Me parle pas de çeux, la parle moi des jeunes actuels, c'est leur première saison, j'aimerai bien t'y voir toi devant un Parc qui est en chien de résultats, à 18 ballets jouer pour la releguation.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:05:13

Les jeunes que tu cites n'ont pour la plupart jamais bcp joué chez nous, ils ont peniblement 10 titularisations à eux 4, et peut etre 20 matchs joués et encore, on a jamais "forcé" avec eux, ont les mettaient au placard, on les ressortaient tout les 6 mois, ils faisait 20 bonnes minutes pour s'effondrer le match suivant et re placard pour 6 mois.

J'ajoute que la génération actuelle fais ses preuves chez les jeunes en gagnant des titres, maintenant, ils faut réussir à les faire passer à l'echelon superieur (ou pas) mais ça se fais pas en 2 jours :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:08:07

N'Gog puisque je parle de lui avant tout ça fait une bonne 20aine de matchs qui nous fait de la merde quasiment à chaque fois il ne serait remplaçant régulièrement dans aucune équipe de L1 (tiens un autre exemple Pjanic de Metz très bon à 17 ans dans une équipe à l'abandon) il fait preuve d'aucune envie est mou comme du chewing-gum après des mecs comme Partouche m'intéressent N'Gog non c'est tout :ok:

Sinon moi je me battrais un minimum si j'étais au Parc c'est une chance N'Gog il joue comme un vieil habitué :rire:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:08:55

Me parle pas de çeux, la parle moi des jeunes actuels, c'est leur première saison, j'aimerai bien t'y voir toi devant un Parc qui est en chien de résultats, à 18 ballets jouer pour la releguation.

Tu vois moi c'est ça que je comprend pas, quand t'es jeune t'as l'insouciance, tu joue au PSG depuis 7-8 ans pour la plupart donc t'es quand même rodé, t'as pas grand chose à perdre franchement et puis tu réalise ton rêve et en 2 bons matchs t'es le chouchou du public avec ce profil... alors si avec tout ça tu continue à avoir peur de 30 000 cons qui gueulent.... :-(

et la relégation ils s'y sont mis tout seuls les jeunes comme les vieux alors qu'ils viennent pas pleurer et se chier dessus :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:12:52

Bon bah vendons tout nos jeunes, on en tirera bien 3 ou 4 millions d'euros pour acheter 2 tocards bresiliens ou serbes :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:21:51

Tu vois moi c'est ça que je comprend pas, quand t'es jeune t'as l'insouciance, tu joue au PSG depuis 7-8 ans pour la plupart donc t'es quand même rodé, t'as pas grand chose à perdre franchement et puis tu réalise ton rêve et en 2 bons matchs t'es le chouchou du public avec ce profil... alors si avec tout ça tu continue à avoir peur de 30 000 cons qui gueulent.... :-(

Tu peux te dire aussi que t'es jeune, tu rentres au parc, tu sais que si tu prends un but t'es mort, tu sais que si tu veux essayer tenter et que tu rates PLG va te mettre sur le banc, on parle de Pjanic mais c'est différent, les mecs ils sont sur de descendre depuis 3 mois, il joue libéré tranquille, il peut tenter tout ce qu'il veut sans se faire siffler ou quoi, alors qu'à Paris, Sankharé commence à porter le ballon il se loupe PLG lui gueule dessus le Parc aussi alors que c'est normal pour un jeune joueur qui débute.

Putain c'est chaud, pendant des années on a dit " han y a pas de jeunes ceci cela, les mecs ils partent tous à Monaco, Lens, Rennes etc" et maintenant qu'on les a, que nos jeunes sont parmis les meilleur d'europe, qu'ils gagnent les coupes de jeunes face au Barca, Réal etc.. on les chie dessus et on leur laisse pas le temps, faudrait savoir ce que vous voulez, Nasri il a mis 2 ans avant d'exploser DEUX ANS.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:31:21

Nasri quand il a débuté était autrement plus intéressant que N'Gog dans son jeu pas de comparaison :(

Sinon arrête pour Pjanic t'es ridicule eux au contraire ils se font siffler comme c'est pas possible à chaque match d'ailleurs il avait du tirer un pénalty contre Sochaux alors que les supporters messins arrêtaient pas de gueuler Richert Richert

Il faut arrêter de croire que la pression n'est inhérente qu'à Paris et je le dis et je le répète arrêtez de les prendre des milliers de personnes donneraient tout pour être à leur place si la pression est trop forte pour eux rien ne les oblige à rester ils peuvent toujours démissionner et tenter leur chance à Libourne :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:56:28

lol de lol, compare pas la pression de Metz et de Paris stp. Moi je donnerai tout pour être à leur place, même sans être payé je jouerai, mais je fais pas le fou comme toi, j'admets que j'aurai grave la pression vu la situation du club et parfois j'aurai les pieds qui tremblent, c'est trop facile de parler assis devant sa TV.

Quant à critiquer N'gog qui n'a même pas 20 matchs de L1 alors que les Menez et Nasri pour ne citer qu'eux comme la fait Camerooney ont mis plusieurs années avant d'exploser, Nasri il était bon sans plus, c'est que l'année dernière qu'il a explosé. C'est chaud comment vous retourner votre veste, sucer les jeunes des autres clubs alors que vous ne voyez même pas les 90 minutes qu'ils font, ça m'enerve nos jeunes sont là, ils gagnent tout sur leur passage en jeunes, ils arrivent dans une équipe première ou ils sont mis direct en 1ere ligne par les médias etc... alors que dans les autres clubs on en parle à peine, et on chie dessus et certains ici font des pronostics de merde en parlant de Sochaux le Mans j'sais pas quoi.

Toujours en train de baver, cracher, critiquer même pas sa supporte, quand les joueurs sont mauvais ok on le dit, mais sauf que là pour ne parler que du match d'hier, les mecs sont passés tranquille, oui ils ont eu chaud tres chaud même, mais ils sont quand même passé sans forcer, comparé à d'autre matchs que moi j'ai vu d'eux. (VA, Lyon)

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Arnaud nous a donné la victoire contre Strasbourg à la Meinau, il vient de nous donner la qualif hier, N'gog doublé contre Lorient à Lorient en coupe de la Ligue, c'est pas pour rien que Pauleta le qualifie comme son successeur à Paris et l'a pris sous son aile depuis l'année dernière, je pense pas que ici sur ce forum vous soyez plus fin recruteur que les mecs qui sont au club, si on mise sur ces jeunes qui ont les résultats c'est qu'ils ont du potentiel et qu'ils sont bons, alors au lieu de cracher dessus comme des grosses merdes, soutenez les un peu ou fermez là, ça commence vraiment à être lourd d'avoir cette haine aveugle et de taper sur les jeunes comme des sourds.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:02:34

Branle toi sur les perfs minables de N'Gog si ça te chante mais me casse pas les bonbons les jeunes qui réussissent à faire de bonnes perfs rapidement je suis désolé ça existe Benzema et Lemoine ont été très bons pour leur première saison pareil pour Pjanic :ok:

Je te le répète chacun pense ce qu'il veut pas la peine de t'exciter comme une puce et de jouer les redresseurs de tort de gamins super bien traités et bien payés (ils doivent toucher facile 5 000€ par mois) et je le répète la pression à Metz vis à vis des supporters est également extrêmement importante faut arrêter de se regarder le nombril à Paris :ok:

De toute façon t'inquiète pas on les verra les jeunes si on va en L2 vous serrez contents ils seront titulaires à chaque match :ok: et tendu j'ai pas fait l'amalgame entre tous les jeunes et N'Gog :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:02:53

Les 16 ans sont 1er de leur championnat, devant L'INF Clairefontaine, les 14 ans c'est pareil, je parle même pas de notre CFA qui avant la trêve était 2eme de leur groupe ( j'ai plus suivi leur résultat depuis je sais juste qu'ils ont enchainés les défaites depuis à force qu'on pique les jeunes de CFA pour l'équipe 1ère ).

La vidéo du moment