CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:53:55

PTDR 5e but d´Auxerre :-(

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:57:28

J´en ai cordialement marre de cette équipe d´handicapés pas capable de battre les pires formations de L1 :(

A quand la gueulante au camp des loges :question:

Eric-zemmour
Eric-zemmour
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:58:55

le 0-0 de coutume à VA :cool:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:01:16

Je pense que les supp´ commence a bouillir :(

Je vais de ce pas passer quelques coup de fils a mes comparses boulogne boys pour savoir quand mener une expédition punitive au CDL :(

KoolShen_PSG
KoolShen_PSG
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:05:37

psg lyon risque d´etre joli ..

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:07:02

Bof Lyon ce sera le sursaut d´orgueil, on fera sans doute un nul à dom´ mais après ce sera repartie pour un tour de resultats moisis :(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:42

Salut,

qui peut me raconter le match des petits jeunes :question:

ont-ils été bon ?

takos91
takos91
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:04:14

ok la vieille excuse e s´ appuyer sur les jeunes alors qu´ en realité on ne peut aligner une equipe de po a peu pres potable

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:05:37

yo apix :cool:

je peut pas te dire je ne l ai pas vu ... apparement ils ont dominé tout de meme ... mais le peuple a l air mecontent du resultat...faut dire qu on avance pas dans le classement...

sinon je vois une victoire face a lyon puis comme dab´ des resultats pourris qui suivront :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:39

j´en ai vraiment marre j´ai l´impression qu´un match sur 2 de Paris se solde par un match nul 0-0 des plus ennuyants :(

takos91
takos91
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:07:23

seul match ou il n´y eu aucu but :cool:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:52:54

Putain je viens de voir que Sakho était capitaine :ouch:

Vous l´imaginez engueulant Yepes et Camara pour un mauvais placement :sarcastic:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:56:44

Non c´est pour lier les jeunes et les titualires habituels :ok:
PS:Je suis Emo :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:59:33

"YEPES REPLACE TOI FDP" :(

Ah ok Mamadou Sarko :-(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:04:08

Bogoss de mettre un gaming de 17 piges, capitaine :rire: :(

C´est tendax quand même :-(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:19:32

j´ai vu le match :cool:

Arnaud n´a pas été génial dans l´ensemble. On voit cependant qu´il est vif et qu´il sait provoqué, y´a possibilité de faire quelque chose avec lui. A noter une SUPERBE talonnade sans controle qui a ammené une occaze de but vandangé par frau. Arnaud moi j´aime bien, il a un profil un peu à la FRAU je dirai (mais le frau de sochaux :ok: )

Sankharé a pas été enorme (dur quand Valencienne n´a fait que defendre) mais on a vu qu´il avait vraiment un certain talent. Pour moi c´est pas un récuperateur, il est excellent balle au pied, il brille lors des remonté de ballon et sait passer son ballon intélligement. J´veux pas m´avancer mais sankaré c´est du lourd, on a un espoir vraiment interessant.

Ngog : j´ai pas trop vu, il a de la volonté mais il a pas trop reussi. Il n´a joué qu´une mi-temps

Ngoyi : au début je croyais que cetait sankharé, j´ai eu du mal a voir qui était qui, ils jouent au même poste et se ressemblent donc dur.

Sakho : pas trop vu non plus... Il a pas été depassé. RAS.

Yepes : Vraiment satisfaisant, une defense rassurante comme je ne l´avais pas vu depuis longtemps! Un retour vraiment gagnant :cool: Merci Mario :cool:

Landreau : comme d´hab très bon :( :(

Frau : Pitié cassez lui une jambe à l´entrainement. J´ai rien contre ce joueur mais là c´est plus possible :-(

Clément : Un superbe rateau à la zidane qui eclaire une situation délicate :ouch: COmme d´hab, clément a ete bon, et bien present balle au pied ou il a bcp tenté d´ouverture. Vraiment bonne recrue c´est incontestable

Ceara : Ouaip pas de doute, il est meilleur que Mendy. Defensivement on voit il a de l´experience et il est complet. Il décoche une frappe de batard pleine lulu que Penneteau arrete d´une superbe claquette. J´ai ragé :( Non Ceara sincerement c´est tres bien ca renforce considérablement notre coté droit.

Diané : Dribble bcp mais pas tres efficace. Faudrait lui apprendre les une-deux. Manque un but presque tout fait ^^

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:24:50

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13510_100633.html
Les notes :ok:

De ce que j´ai vu a JDF Clément a fait une roulette Zidanesque :cool: ,Sankharé a donné un excellent ballon a droite en provoquant bien dans l´axe,a fait un flip-flap(bon,ça ça ne veut rien dire :hum: ).Ca a bien croqué devant(Pierre-Alain et Amara,si vous m´entendez :( ).Et derriere ça a pas l´air d´avoir été la grande serenité:une relance dangereuse de Yepes plein axe,Camara qui se fait dessus un moment,on a failli prendre un pion et Sakho qui semblait parfois exercer un marquage assez douteux...bref ils ont eu des occasions,Landreau en sort une belle sur la barre,ils auraient pu gagner tout comme nous,on manque de réalisme,c´ets terrible :-(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:26:55

Yepes a fait UNE Relance dans l´axe mais a été grave présent tout le reste. Et sa relance dans l´axe regarde là, il nous sauve même a ce moment là.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:27:18

Enfin un vrai ARD au PSG :(

Par contre à quand une finition les bogoss devant :-(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:29:33

Ah oui j´ai oublié Ceara a qui l´equipe a mis une bonne note :)
une montée Daniel Alvesienne dans l´axe suivie d´une tres bonne frappe :)

J´avoue Yepes il nous sauve sur son intervention,mais avec un peu de chance pour VA on aurait pris un pion.C´est le genre d´erreur qui peut nous couter 2 ou 3 points,faut faire gaffe de plus les reproduire.
PS:Bourillon en tribune :rire: :(

La vidéo du moment