j´ai vu le match
Arnaud n´a pas été génial dans l´ensemble. On voit cependant qu´il est vif et qu´il sait provoqué, y´a possibilité de faire quelque chose avec lui. A noter une SUPERBE talonnade sans controle qui a ammené une occaze de but vandangé par frau. Arnaud moi j´aime bien, il a un profil un peu à la FRAU je dirai (mais le frau de sochaux
)
Sankharé a pas été enorme (dur quand Valencienne n´a fait que defendre) mais on a vu qu´il avait vraiment un certain talent. Pour moi c´est pas un récuperateur, il est excellent balle au pied, il brille lors des remonté de ballon et sait passer son ballon intélligement. J´veux pas m´avancer mais sankaré c´est du lourd, on a un espoir vraiment interessant.
Ngog : j´ai pas trop vu, il a de la volonté mais il a pas trop reussi. Il n´a joué qu´une mi-temps
Ngoyi : au début je croyais que cetait sankharé, j´ai eu du mal a voir qui était qui, ils jouent au même poste et se ressemblent donc dur.
Sakho : pas trop vu non plus... Il a pas été depassé. RAS.
Yepes : Vraiment satisfaisant, une defense rassurante comme je ne l´avais pas vu depuis longtemps! Un retour vraiment gagnant
Merci Mario
Landreau : comme d´hab très bon
Frau : Pitié cassez lui une jambe à l´entrainement. J´ai rien contre ce joueur mais là c´est plus possible
Clément : Un superbe rateau à la zidane qui eclaire une situation délicate
COmme d´hab, clément a ete bon, et bien present balle au pied ou il a bcp tenté d´ouverture. Vraiment bonne recrue c´est incontestable
Ceara : Ouaip pas de doute, il est meilleur que Mendy. Defensivement on voit il a de l´experience et il est complet. Il décoche une frappe de batard pleine lulu que Penneteau arrete d´une superbe claquette. J´ai ragé
Non Ceara sincerement c´est tres bien ca renforce considérablement notre coté droit.
Diané : Dribble bcp mais pas tres efficace. Faudrait lui apprendre les une-deux. Manque un but presque tout fait ^^