Chaud j'ai toujours pas eu mes places J'espère qu'on assistera à un vrai match de foot...
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:58:49
jerryleelewis Posté le 13 mars 2008 à 16:36:42 c'est mieux de tomber face aux russes que face a villareal ou le bayern tout de meme
Ah non pas forcement il est plus facile d'aller en Espagne qu'en Russie et c'est plus motivant de jouer Villaréal que St Petersbourg même les joueurs de toute façon on dit qu'ils pestaient le tirage au sort et qu'ils regrettaient la défaite des espagnols après le Bayern... ça aura fait un gros match à jouer contre un grand d'europe et ça aurait été une bonne chose pour les jeunes joueurs, le club etc. mais bon OSEF comme a dit Emo ce n'est pas le topic de l'OM ici et pour en revenir à votre club la ligue 2, je rejoins jerry, serait à double tranchant ça peut être bénéfique pour vous débarasser de ceux qui n'ont rien à faire au Psg mais après économiquement parlant ce serait un gros coup dur à n'en pas douter surtout si vous remontez pas de suite quoi mais bon OSEF vous ne descendrez pas même si le manque de solidarité du groupe est criante et que ça peut faire peur mais bon
Fantome78
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:00:50
De toute facon, pour moi si c'est pas cette année, se sera la prochaine, sauf recrutement exeptionnel
On traverse la meme periode que nantes et je vois pas pourquoi ca se terminerais pas de la meme façon
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:07:44
Faut voir comment ça se goupille si on garde des joueurs comme Rothen Yepes et Armand ça peut le faire ps : pas mal les guignols avec Lucas
Fantome78
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:13:08
L'avantage de la L2 ce serait aussi de faire enfin jouer les jeunes plus régulièrement, peut etre que comme cela on aurait plus tendance dans les prochaines années a leur faire confiances. Enfin pour cela faudrait qu'il fasse une très bonne année en l2
Camerooney
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:16:30
Putain arrêtez avec la L2, vous êtes si déprimé que ça
Beurk, vous imaginez le PARIS SAINT GERMAIN en L2 ??? Allez jouer sur des terrains étroits, des stades sans tribunes en plein champ ??
Vous êtes fou ou quoi, ca serai la pire chose qu'il pourrai nous arriver, j'espère que vous blaguez les mecs
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:24:54
Fantome78 Voir le profil de Fantome78
Posté le 13 mars 2008 à 20:13:08 Avertir un modérateur
L'avantage de la L2 ce serait aussi de faire enfin jouer les jeunes plus régulièrement, peut etre que comme cela on aurait plus tendance dans les prochaines années a leur faire confiances.
Enfin pour cela faudrait qu'il fasse une très bonne année en l2
Humour là les jeunes sont des caves à Paris si on était un bon club formateur ça se saurait N'Gog ça fait un moment qu'on parle de lui il va faire une Haddad on va rigoler Sankharé a pas montré grand chose Sakho a un mental en mousse N'Goyi absolument catastrophique... faut arrêter avec les jeunes le seul qui soit correct c'est Chantôme le reste je me torche avec et pis c'est tout
____Lutece____
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:31:12
Pourtant y'a un potentiel énorme en région parisienne, certainement un des meilleurs bassins de jeunes d'Europe...
Fantome78
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:35:06
Calmos le tacleur ( clasheur ) Les jeunes sont des caves parce qu'ils ne sont pas dans un bonne environnement a paris dans cette situation. En liue ce serait plus calme je pense et plus propice a leur évolution
Fantome78
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:35:49
en L2
Camerooney
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:43:04
Putain c'est chaud de dire que les jeunes sont mauvais, surtout après 10 matchs à peine, franchement faut arrêter de dire des conneries, de toute facon, renseigne toi avant de parler, toutes les équipes de jeunes à Paris ont d'excellent résultats, putain c'est pas avec des raisonnements comme ça après 10 matchs joué à tout cassé qu'on va les aider à atteindre le haut niveau.
Fantome78
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:44:43
+1000
Jerome_Grozen
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:15:58
Et alors on s'en tappe des équipes de jeunes y'a un monde qui sépare le niveau jeune du niveau pro c'est pour ça que y'en a si peu qui perçe donc c'est pas parce qu'on sort 4 jeunes qui ont gagné le championnat jeune qu'ils sont fort
Sérieux les entrées ou matchs de N'Gog et Sankharé m'ont suffit pour la saison et quand t'es jeune t'ammène de la fougue, de la folie eux ils ammènent... rien n'oublions pas arnaud courtisé par le real (ou le Barça jsé plu)
Franchement des Nasri, Benzema, Ben Arfa en 3 apparitions en L1 tu sentais qu'ils avaient quelque chose là Sankharé and co. je vois rien venir
Camerooney
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:23:15
Le pire c'est que tu te rendes même pas compte que tu racontes n'importe quoi.
"je suis désolé si un joueur a besoin de 30 matchs de L1 avant de se révéler ce n'est pas un bon joueur "
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:24:47
Et arrêtez avec le soit disant problème d'environnement si ça te gêne de jouer devant un stade magnifique avec plus de 30 000 spectateurs c'est que t'as rien d'un sportif de haut niveau normalement si tu fais preuve d'un minimum d'ambition tu aimes la pression et puis merde c'est un honneur de jouer pour le PSG quoi qu'on veuille en dire
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:26:13
Je voulais dire "si un jour a besoin de faire 30 matchs avant de nous pondre un match potable c'est que ce n'est pas un bon joueur" j'avoue que là sinon ça veut pas dire grand chose
Camerooney
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:29:33
Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
Posté le 13 mars 2008 à 21:24:47 Avertir un modérateur
Et arrêtez avec le soit disant problème d'environnement si ça te gêne de jouer devant un stade magnifique avec plus de 30 000 spectateurs c'est que t'as rien d'un sportif de haut niveau normalement si tu fais preuve d'un minimum d'ambition tu aimes la pression et puis merde c'est un honneur de jouer pour le PSG quoi qu'on veuille en dire
+1000000
Le parc devrait booster les joueurs, c'est les 1er a dire qu'au moustoir ou j'sais pas ou on s'emmerde et arrivé au Parc trop de pression ..
Chantome_92
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:36:22
En retour de pret deja il y aura :
-Traoré -Baning -Mulumbu -Pancrate
Je sais pas si on peut faire quelque chose avec sa
Milan_Boloss
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:36:24
Chaud le club qui part à la dérive là, il reste encore des solutions sérieux, j'ai l'impression qu'on a déjà tout tenté
Milan_Boloss
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:36:55
Chantome_92 Voir le profil de Chantome_92
Posté le 13 mars 2008 à 21:36:22 Avertir un modérateur
En retour de pret deja il y aura :
-Traoré -Baning -Mulumbu -Pancrate
Je sais pas si on peut faire quelque chose avec sa
A part un feu de joie je vois pas ce qu'on peut faire de ces brêles