CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:57:37

Pour l'after Fantome, les marseillais essayent de clasher Lyon qui n'aurait, selon eux, pas assez joué contre MU :sarcastic:

Pas totalement faux jtrouve, enfin c'est surtout qu'ils ont joués pour ne pas prendre plus de 3-0. Manchester était plus fort tout simplement. Dommage quand meme un exploit a la monaco aurait été simpa :-(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:06:20

Justement MU était trop fort, Lyon a fait ce qu'il a pu mais c'était , pour moi, perdu d'avance :(

C'est chaud de critiquer Lyon-MU quand on vient de prendre une leçon de réalisme comme l'a dit le tacleur fou sur le topic, par un club quand même plus faible que soit :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:10:05

On va peut être me prendre pour un fou (surement :-( )
Mais Carlos Bueno aligné en pointe toute la saison et en confiance c'est 20 buts :ok:

Je signe des deux mains et j'assume bien évidemment mes propos :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:22:43
  1. paul-mur Voir le profil de paul-mur
  2. Posté le 12 mars 2008 à 23:10:05 Avertir un modérateur
  3. On va peut être me prendre pour un fou (surement :-( )

Mais Carlos Bueno aligné en pointe toute la saison et en confiance c'est 20 buts :ok:

Je signe des deux mains et j'assume bien évidemment mes propos :ok:

Moi je dis pas j'ai pas vu ses stats sur FM ça peut le faire il est où maintenant :( :rire:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:23:04

T'as raison Fantome mais j'ai un peu l'impression que Monaco c'est l'exception qui confirme la règle :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:09:10

Little_Vador3 Posté le 12 mars 2008 à 19:31:26 Notre meilleur ami Forzaom93 retrouvé pendu après cette débâcle face au Zénith

Non non je suis là :) et franchement l'élimination ne m'a rien fait :-( aucune colère, aucune tristesse... je suis même soulagé car ça va alléger notre calendrier :content: nous n'avions pas l'effectif suffisant pour continuer à jouer sur les 3 tableaux, selon moi, de toute façon on aurait fini par le payer un jour ou l'autre :( et je préfère que ce soit en UEFA qu'en coupe de France par ex :oui: si on perd contre Carquefou là oui je ragerai grave mais franchement hier... comme vous avez dit, les russes ont été beaucoup plus réaliste que nous et leur 2 attaquants feraient bonne figure en Ligue 1 à mon avis :bravo: à eux mais le match aller peut laisser quelques regrets vu la qualité de jeu déployé :bave: il nous manque un vrai renard des surfaces style Pauleta mais c'est ainsi il y a encore de belles choses à réaliser en cette fin de saison: rattraper Nancy et pk pas une ptite CDF selon le tirage (car ça joue) tout est possible :ok:

M'bami revient bien quant à Cana :coeur: mais nous critiquer avec la saison que vous faites ce n'est pas très malin ça fait 3 mois qu'on a plus perdu en championnat... nous :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:29:28

Encore heureux qu'on ait le droit de critiquer l'OM vu l'euphorie vu l'aveuglement de certains supporters devant leur équipe qui était dans les bas fonds de la L1 il y a même pas 2 mois comme nous d'ailleurs :( et fais pas style que t'en as rien à foutre de l'UEFA je suis sûr que t'as été un des premiers à gueuler devant ta télé contre ce pauvre Cissé qui est décidément la tête de Turc à Marseille :ok: sinon tu sais t'es pas non plus obligé de faire ta petite intervention hebdomadaire aussi mièvre que la prestation d'un Nasri hier :ok: :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:43:54

:rire: comme si vous dans notre situation vous vous montreriez pas aveugles et euphoriques :rire2: j'ai jamais vu une mauvaise foi pareil arrêtez de nous reprocher d'être aveugle et euphorique alors que nous avons toutes les raisons de l'être :oui: depuis 2 mois on déploie le plus beau jeu en France et on est très bien remonté au classement alors il manquerait plus maintenant que nous autres supporters critiquons Gerets et l'équipe :non2: alors que comme tu dis il y a 3 mois on était dans votre situation actuelle :ok:
et critiquer Nasri qui n'a pas été ménagé par les blessures et autres maladies alors qu'il a déjà montré (et qu'il remontrera j'en doute pas) de grandes qualités contrairement à un Arnaud par ex :( c'est de la footixerie pure et simple :-(

PS: et non je n'ai aucunement gueulé ni ragé de la défaite hier ni du raté de Cisse tel un Diane des grands soirs :( car nous n'avions pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux donc c'est un mal pour un bien même si ça n'améliore pas les stats de la France en coupe d'europe :hum:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:50:13

Mais t'es pitoyable mec t'as vu au moins un match de toutes les équipes de la L1 avant de parler du soit disant plus beau jeu en France :question: Lyon est bien meilleur dans le jeu pour ne citer qu'eux :rire: en plus vous vous la ramenez mais vous êtes que 4ème en champ rien n'est joué vous êtes loin d'être qualifié pour la LDC pour l'instant tout peut vite s'effondrer comme il y a 2 ans où avant le dernier match vous faisiez les kékés pour finir en intertoto j'avoue c'était beau :rire: et sinon apprend à lire j'ai dit que Nasri avait été mauvais hier c'est tout je remets pas en question son talent mais il a été nul à chier point :ok: sinon pour Cissé t'es venu sur le forum hier ou t'avais la tête dans le tête :rire:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:50:36

tendu de préférer la coupe de France à la coupe d'Europe :(

PS : si marseille se serait qualifié en UEFA et se fait éliminé en CDF t'aurais dis la même chose ? :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:05:41

Tous les observateurs disent que l'on produit le plus beau jeu en France mais si toi tu ne le vois pas enlève tes oeillères :( et regarde le match aller contre le Zenith :ok: Lyon bien meilleur dans le jeu depuis 2 mois que l'OM :question: on ne doit pas du tout voir les mêmes matchs alors :rire: :(

en plus vous vous la ramenez mais vous êtes que 4ème en champ

et vous vous êtes que 17ème :( tu devrais enlever le "que" de ta phrase ça fait tache surtout que tu aimerais bien que ton club soit "que" 4ème :hum:

PoucyMitchell Posté le 13 mars 2008 à 15:50:36 tendu de préférer la coupe de France à la coupe d'Europe

PS : si marseille se serait qualifié en UEFA et se fait éliminé en CDF t'aurais dis la même chose ?

Non j'ai bien précisé que je ragerai en cas d'élimination en CDF et ce n'est pas le fait de préférer la CDF à la coupe d'europe c'est le fait que la CDF est plus accessible que l'UEFA et qu'on avait pas l'effectif pour tout jouer à fond de toute manière :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:09:21

Source pour les observateurs qui disent ça :question: :rire: sinon ça sert à rien de parler du classement dès maintenant alors qu'il reste 9 ou 10 journées l'important c'est qu'on se maintienne et qu'on prépare bien la saison prochaine :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:14:43

et sinon apprend à lire j'ai dit que Nasri avait été mauvais hier c'est tout je remets pas en question son talent mais il a été nul à chier point :ok: sinon pour Cissé t'es venu sur le forum hier ou t'avais la tête dans le tête

Autant pour moi pour Nasri effectivement hier il a été transparent :oui: quant à Cisse il vendange pas mal mais ce joueur est mal aimé en France de toute façon :-( j'ai l'impression que quoi qu'il fasse il arrivera pas à se faire aimé c'est triste pour lui car c'est un mec bien et que je l'aime bien mais bon c'est comme Domenech, lui aussi est mal aimé par moi notamment :( alors qu'il nous a emmené en finale mais c'est comme ça il y a des personnages plus têtes à claques que d'autres :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:16:43

Sinon la source pour le plus beau jeu en France j'attends avec une impatience non dissimulé le lien :ok:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:16:54

Perso je trouve que Bordeaux produit du beau jeu également :(

Mais bon ça me ferait chier quand même de rien ressentir après s'être fait éliminer en UEFA :( Sérieux l'an dernier je rageais comme un gros porc que Benfica nous ait éliminé (après un match cordialement énorme niveau arbitrage maison :( )

Enfin bon on fera les comptes en fin de saison :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:19:36

Cissé est la tête à claques détestable par excellence :ok:

Non seulement il croque beaucoup, mais il fait quasiment que de gueuler après lui ou après ses coéquipiers :(

Sans compter qu'il touche le plus gros salaire du championnat de France pour réaliser ses exploits :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:20:32

Le_Tacleur_Fou Posté le 13 mars 2008 à 16:09:21 Source pour les observateurs qui disent ça :question: sinon ça sert à rien de parler du classement dès maintenant alors qu'il reste 9 ou 10 journées l'important c'est qu'on se maintienne et qu'on prépare bien la saison prochaine :(

Il reste 10 journées :ok: et l'important pour nous c'est la 3ème place qui reste dans le viseur et pour vous effectivement c'est le maintien car je n'ose pas imaginer une ligue 1 sans le Psg ni l'OM ce serait d'une tristesse :-( et j'espère aussi que vous préparerez bien la saison prochaine :oui: mais déjà commencer par virer PLG et Luyindula ce serait un bon début selon moi :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:28:54

Little_Vador3 Posté le 13 mars 2008 à 16:16:54 Perso je trouve que Bordeaux produit du beau jeu également

Mais bon ça me ferait chier quand même de rien ressentir après s'être fait éliminer en UEFA Sérieux l'an dernier je rageais comme un gros porc que Benfica nous ait éliminé (après un match cordialement énorme niveau arbitrage maison)

Enfin bon on fera les comptes en fin de saison

Oui Bordeaux et Lolo Blanc :coeur: c'est pas mal effectivement :ok: il faut être honnête l'UEFA nous aurait fatigué car on a pas la profondeur de banc d'un Lyon et il vaut mieux se faire éliminer maintenant qu'arriver en finale la perdre et finir 8ème en championnat :( la LDC rapporte +que l'UEFA et avec un calendrier ainsi allégé on a +de chance d'y accéder en attendant éventuellement l'année prochaine d'avoir un banc plus conséquent :ange: voilà tout :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:31:00

Surtout que l'UEFA nous emméne 2 fois en Russie merci le cadeau empoisonné :-( on a pas été verni par le tirage au sort :( et Cisse a un gros salaire car il jouait en Angleterre et à Liverpool en + ceci expliquant cela :ok:

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:35:58
  1. forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:31:00 Avertir un modérateur
  3. Surtout que l'UEFA nous emméne 2 fois en Russie merci le cadeau empoisonné :-( on a pas été verni par le tirage au sort :( et Cisse a un gros salaire car il jouait en Angleterre et à Liverpool en + ceci expliquant cela :ok:

c'est vrai que vous emmener 2 fois de suite jouer contre des clubs en pleine treve ou reprise trop dur... c'etait meme le tirage le plus facile jusqu'au quart...

La vidéo du moment