CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:57:08

Ouais enfin Vahid avait vraiment mal géré pour Sorin :(

Tu demandes pas à un joueur de choisir entre un club pour qui il joue depuis 1 an et son pays :( On aurait dû le garder :(

Pour Cana, je voudrais bien quelques explications Lutece :ok:

Ljuboja me manque, il avait les qualités techniques, physiques et de finition qui manque beaucoup aujourd'hui :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:57:41

j'aimerais bien avoir ljuboja et C.rodriguez dans l'effectif actuellement...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:07

Attendez on parle bien du mec qui râlait tout le monde qui branlait que dalle sur le terrain qui gagnait pas un duel de la tête qui défendait jamais bref qui servait absolument à rien avec en plus un ratio magnifique de 7 buts pour 52 matchs arrêtez de boire quand vous regardez les matchs du PSG même Kalou a été plus utile au PSG :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:11

Faudrait pas oubliez Heinze a gauche :(

Entre lui et Armand, ya "comme" meme tout un monde :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:15

J'essaierai d'apporter des éléments d'explication demain :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:59:54

Cana avait fait le forcing pour partir il me semble, juste après 3 matchs sur le banc.... Si ça c'est pas une attitude de diva... Surtout que c'est Paris qui l'a sorti de sa merde putain :(

Ljuboja est LE joueur qu'il faut à côté de Pauleta :( Techniquement toujours le contrôle parfait, après il est trop individualiste c'est vrai, un peu borné comme Diané mais lui il sait garder un ballon et faire une belle passe :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:02:59

Non mais vous vous êtes donné le mot pour Ljuboja ou quoi :question: l'entente avec Pauleta était inexistante ils pouvaient absolument pas se blairer d'ailleurs pourquoi Vahid l'a viré s'il était si bon pourquoi il a été écarté de l'équipe première dans tous les clubs allemands où il a été :question: dans ce cas ne critiquez pas Luyindula qui est au moins aussi bon que lui dans la conservation du ballon enfin bon :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:03:42

Heinze :coeur:

Mais bon lui on pouvait pas le garder il était trop fort :ok:

Ljuboja je persiste à l'avoir trouver bon au PSG :( Il formait un bon duo avec Pedro :(

Kalou le zidane ivoirien :( 1er match contre Metz au Parc il ouvre le score au bout de 5 min et donne 3 passes décisives :( Putain je nous voyais déjà champion avec un tel virtuose et Pedro devant :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:24

Landreau de la fin de saison derniere
Mendy de 2003-04
Déhu de 2003-04
Yepes
Sorin
Cana
Clément
Fiorese de 2003-04
Rothen
Ljuboja
Pauleta

dire que si les dirigeants auraient un petit peu plus intelligent, on aurait pu avoir une équipe comme ça :bave:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:06:15
  1. Kalou le zidane ivoirien :( 1er match contre Metz au Parc il ouvre le score au bout de 5 min et donne 3 passes décisives :( Putain je nous voyais déjà champion avec un tel virtuose et Pedro devant :(

Je plussoie :(

"Non mais vous vous êtes donné le mot pour Ljuboja ou quoi :question: "

Nan c'est qu'il était bon mais que tu es vraiment têtu :(

"pourquoi Vahid l'a viré s'il était si bon pourquoi il a été écarté de l'équipe"

Il a fait virer Sorin, à fait venir Boskovic, Semak etc.. :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:07:27

Le pire c'était les déclarations de Fonrose, Déhu, Cana et M'Bami qui, à peine arrivé à Marseille, critiquaient déjà Paris et le PSG et limite parler de l'OM comme le club de leur coeur :(

Le pire étant certainement pour Cana, le mec formé au PSG, adulé par les supporters malgré son jeune âge à l'époque :( C'est un très bon joueur, mais j'aurais bien aimé qu'il ait la classe de Pedro et pas en faire des tonnes quand il nous a mis un pion l'an dernier :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:40

Tu connais le sens du mot anachronisme PSGPauleta :question: Clément avec Déhu qui a vers les 33 ans et qui joue pas à Levante maintenant :rire: dans ce cas mets Rai Weah et Ronnie tant qu'à faire :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:08:49

Kalou le zidane ivoirien :( 1er match contre Metz au Parc il ouvre le score au bout de 5 min et donne 3 passes décisives :( Putain je nous voyais déjà champion avec un tel virtuose et Pedro devant :(

Idem

Surtout j'adorais le style de jeu de Fournier a un milieu defensif :coeur:

Tactique très critiqué par les médias ( la cause de son départ avec la conenerie de blayau pour moi)
Ces meme médias qui critique notre jeu trop peu offensif aujourd'hui :(

:(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:10:14
  1. e_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:07:40 Avertir un modérateur
  3. Tu connais le sens du mot anachronisme PSGPauleta :question: Clément avec Déhu qui a vers les 33 ans et qui joue pas à Levante maintenant :rire: dans ce cas mets Rai Weah et Ronnie tant qu'à faire :(

ah bon un joueur de 33 ans peut pas etre bon, surtout pour un défenseur :question:

Enfin c'est vrai que si il serait resté à paris, a l'heure actuelle il donnerait plus grand chose, j'ai pas pensé, mais c'est le seul dernier bon DC que j'ai trouvé avec yepes, pour ça :-(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:10:22

Vahid a fait venir la superstar bosniaque Vedad Ibisevic tout droit des States, alors un peu de respect pour Vahid :(

Si seulement on avait pu garder Ronnie 1 saison de plus pour l'associer avec Pedro :bave:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:11:18

Ljuboja vous pouvez demander à tous les journalistes qui ont suivi le PSG vous diront qu'il avait été très très moyen au PSG sans compter qu'il pourrissait le groupe avec son caractère de merde :( enfin bon c'est fort de café de trouver Peguy mauvais et de dire que Kalou a été mauvais au PSG et pendant ce temps glorifier l'autre efféminée :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:14:05

Drôle de critiquer Vahid qui a fait venir Yepes Rothen et Armand 3 cadres du PSG quoi qu'en puisse en dire aujourd'hui :question: certes il a fait des erreurs de recrutement mais bon ça c'est inhérent à Paris :( en plus Ibisevic était venu gratos :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:14:17

Perso j'aimais bien Kalou. Au moins lui amenait de temps en temps un grain de folie :cool:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:19:14
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:14:05 Avertir un modérateur
  3. Drôle de critiquer Vahid qui a fait venir Yepes Rothen et Armand 3 cadres du PSG quoi qu'en puisse en dire aujourd'hui :question:

Tu soulignes ce qu'il a fait de bien on souligne ce qu'il a fait de moins bien c'est normal.

Je suis le 1er à réclamer son retour pour foutre de l'ordre dans ce club, même si "marche ou crève" c'est pas durable, on a besoin d'un type comme ça, il arrive à rennes 5 matchs 5 victoires il sauve Rennes, il arrive à Paris avec le résultat qu'on connait après une vieille saison et une défense..... A chaque fois qu'il va quelque part, il a des résultats. Coach reviens :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:20:59

C'était pour déconner le tacleur fou détend-toi :ok: C'était pour rappeler le dantesque Ibisevic, annoncé comme un grand espoir, et qui n'a jamais rien fait :ok:

Je l'aimais bien Vahid :ok: Au moins il leur bougeait le cul comme il fallait :( Peut être que c'est un problème de Le Guen... pas assez de poigne avec les joueurs :(

Kalou la 1ere saison pourquoi, mais après putain il savait plus rien faire c'était déprimant :(

La vidéo du moment