http://psgenforceleblog.football.fr/2008/03/09/2159-paris-brle-t-il-ses-entraneurs
Guy Lacombe : « Quand la fin arrive, on ressort blessé » :
Au PSG du 27 décembre 2005 au 15 janvier 2007 – Moyenne de points en Championnat : 1,05/match – Actuellement entraîneur de Rennes.
Chacun exerce son influence, commente, agit. Et puis, les médias n’aident pas. Un exemple, au Parc, on bat Auxerre (4-1). Kalou marque un but d’anthologie. Quatorze passes consécutives. Tout est là pour surfer sur le positif. Et bing ! Vendredi, une de France Football : « Landreau à Paris ! ». Le même jour, Le Parisien : Les salaires des joueurs du PSG. Bonjour le travail de psy que j’ai dû effectuer dans les vestiaires. Parce que, pour susciter la jalousie entre les uns et les autres, c’est parfait ! Et le samedi L’Equipe Mag. publie « Les dossiers noirs du PSG »… Et dire qu’on relevait la tête.
( Ce passage c'est chaud quand même, pour bien niquer une équipe c'est parfait
)
Laurent Fournier : « Quand tu as connu Paris, c’est dur de rebondir » :
Alain Cayzac est comme la plupart de ses prédécesseurs. Mais il ne détient pas le pouvoir financier, le vrai pouvoir. Si demain l’actionnaire veut la peau de Le Guen il l’aura. Quand on a eu la mienne, la rage et la haine m’ont envahi. Je ne pouvais plus être supporter de mon club. J’avais envie que mon successeur se plante pour punir le mec (Blayau) qui m’avait fait tant de mal. J’ai mis du temps à digérer tout ça. J’ai fini par accepter Nîmes, mais, très vite, j’ai compris que je m’étais trompé. Quand tu as connu Paris, c’est dur de redescendre. Moins de pression, pas de médias, des joueurs forcément moins bons. Manque d’adrénaline. Là, j’ai compris pourquoi il était si dur pour les ex-entraîneurs du PSG de rebondir. Paris, ça enivre. Tu es en quête perpétuelle d’une sensation aussi forte ».
Vahid Halilhodzic : « Il m’a fallu partir à l’étranger » :
Au PSG de juin 2003 au 8 février 2005 – Moyenne de points en Championnat : 1,68/match – Actuellement sans club.
« Au PSG, si tu veux réussir et survivre, tu dois en priorité maîtriser l’environnement extérieur. Communiquer, être diplomate, hypocrite même. J’ai été naïf. Au club, on m’a fait comprendre que la priorité c’était l’économique, avant le sportif. Seulement comme, dès la première saison, on a terminé deuxièmes du Championnat et gagné la Coupe de France, tout le monde nous a vu jouer le titre l’année suivante. Et là, en stage de préparation, les joueurs apprennent que certaines primes dues n’ont pas été versées. Ca grince. …
Je me sens comme un homme blessé, trahi, trompé, sacrifié. Il m’a fallu partir à l’étranger, moi qui ne remercierai jamais assez la France de tout ce qu’elle a fait pour moi. A Trabzonspor, j’ai qualifié le club pour l’UEFA. Mais je veux revenir en France. Je n’accepte pas que ma réputation soit détruite par quelques mois difficiles au PSG. En voulant vivre cette aventure, je ne mesurais pas les pièges qui m’attendaient. Je ne pensais pas non plus que je serais si seul ».
Il faut quel entraineur à Paris alors 
Fernandez, Fournier, Vahid, Lacombe, que des entraineurs avec des personalités différentes, ils ont tous " échoués "
Il n'y à donc que des gens comme Mourinho pour entraîner à Paris ???