CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:51:43

Moi je miserai sur l'incompétence des joueurs :(

Céara, Souza, Péguy la cochonne et Arnaud n'ont pas le niveau pour jouer au PSg :(

Chantôme, N'Gog, Sakho, Sankharinho sont encore trop jeunes et trop tendres :( Il faut les conserver mais attendre encore un peu avant de les lancer :(

Avant d'aller chercher des petits brésiliens en espérant que ça fera des Ronnie ou des Raï et que ça fait finalement des Reinaldo, faudrait pourquoi pas commencer à recruter des bons joueurs de L1 :(

Calvé du Mans ou Chrétien de Nancy pour le poste d'ArD :ok:

Basa en défense central :ok:

Et puis avoir un peu d'ambition merde :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:55:28

Je ne parle même pas du recrutement :(

C'est pas avec Bourillon, Digard, Camara, Céara, Souza et Everton qu'on peut jouer ne serait-ce que les places européennes :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:57:24

Mauvais recrutement c'est déjà une chose évidente...ça donne une équipe très moyenne de joueurs qui n'ont pas le profil pour être des grands joueurs à Paris...si on a 11 joueurs de la classe de Rothen on est bien mieux classés que ça...

Entraineur, je crois qu'il fait avec ce qu'il a malgré un discours qui me paraît mou et très peu ambitieux mais en même temps j'ai l'impression que les joueurs ne suivent plus trop son truc :doute: A Lyon avec une équipe digne de ce nom il s'en sortait.Cependant, on peut quand même dire qu'il a quasiment les pleins pouvoirs et il a les clés du recrutement...recrutement particulièrement infructueux qui nous donne une équipe très moyenne.

Après le président je ne pense pas, il a raison d'essayer de jouer la stabilité étant donné l'experience qu'on a à Paris.On lui donne un budget limité et il décide de rester dans sa politique de stabilité même si là il va peut être trop loin...mais je en pense pas qu'on puisse mettre la crise actuelle sur Cayzac.

Alors si on ajoute à ça le contexte particulier de Paris avec les grandes attentes des supporters, une surmédiatisation et des actionnaire qui ne savent pas trop où ils vont ça ne fait pas de Paris un club stable.

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:56

bourillon et digard membre de l'equipe de france espoir, et camara (comptant une selection en A) sort d'une tres bonne saison lorsqu'on les recrute tout de meme...

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:00:53

P-ê Jerry, mais Bourillon sort de 6 mois de blessure, et tu sens quand même que c'est pas un gars qui a les épaules. Camara fait une bonne saison, y'a pas grand chose à lui repprocher, quant à Digard il ne joue pas beaucoup, donc difficile de juger :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:58

ouais....
en tous cas moi c'est plus le mercato hivernal que j'ai en travers de la gorge :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:05:18

Bourillon sortait d'une blessure de 6 ou 7 mois à cause d'une couille au genou :(

Digard venait de L2 :(

Camara j'avoue très bon défenseur de L1, son seul problème ayant été de mettre 6 mois à s'adapter, mais sinon pourquoi pas :ok:

Bref, si on avait l'effectif de Lyon, j'aurais été enchanté d'un recrutement misant sur l'avenir avec des jeunes espoirs :ok: sauf qu'on a pas l'effectif de Lyon :(

Le plus flippant pour moi c'est qu'on demande maintenant aux joueurs de se battre, comme si on était un club de seconde zone de L1 (ah... on me signale dans l'oreillette qu'on est effectivement devenu un club de seconde zone de l'élite :( )

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:05:48

Bourillon revient de 6 mois d'une grave blessure on ne sait plus trop ce qu'il vaut et on le titularise direct avec Camara en défense centrale.

Déjà, y'a un problème d'automatismes évident.

Ensuite Camara est un joueur qui était bon à Sainté mais auparavant il ne s'était pas imposé à Lens et Leeds et a été géné par une blessure à l'OM.C'est un bon joueur mais pour 6M€ on peut avoir beaucoup mieux je pense.

C'est ce que j'appelle un bon joueur de club:le mec qui sera bon dans des clubs moyens mais qui n'a pas les qualités pour être un très bon joueur de Paris.

Et Digard n'avait jamais joué en Ligue 1, il fait des bons débuts puis on le crame et ensuite il enchaîne les blessures ,mais bon j'ai confiance en lui.Cependant, je ne crois pas qu'il a été lancé dans les meilleures conditions.

Puis j'ai compté on a mis 20.5M€ entre cet été et cet hiver pour voir cette équipe là :ouch2:

2M€ Everton et 4M€ Souza j'attends qu'il fassent leurs preuves :sarcastic:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:11:00

Souza n'a pas encore fait ses preuves, et j'avais lu un compte rendu d'entrainement sur planetepsg je crois ou ils disaient qu'Everton mettrait sans doute plus de temps que son compère Souza pour s'intégrer à l'équipe, et qu'il avait une puissance et une qualité de frappe digne d'un Aliou cissé des grands soirs :(

Bref, Camara et Digard perso j'y crois assez, les autres peuvent se barrer, ça ne me gènera pas :(

Ce qui me fait surtout peur c'est le prochain mercato et le risque qu'Armand et Rothen se soient lassés et demandent à se barrer :( Si en plus de reconstruire un côté droit digne de ce nom, on doit reconstruire le côté gauche et chopper un attaquant et un défenseur de renom pour remplacer Yepes et Pedro... :malade

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:22

c'est clair qu'on a vu mieux comme recrutement :-(

sinon pour rejoindre little vador, c'est vrai que l'equipe manque cruellement de cadre pour encadrer les jeunes pousses.
d'ailleurs je tiens rigueur a plg de na pas avoir mis les malheureux quelques anciens ( pauleta,yepes,alonso) dans de bonnes conditions...dur pour eux de pousser une gueulante quand le coach les mets a l'écart et leur enleve de leur crédibilité.

courtis
courtis
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:12:14

Une question , Interet d'avoir acheté Everton :question:

On a mis 2 millions sur lui et il a joue depuis qu'il est arrivé meme pas 20 minutes :(

Bref encore une perte d'argent inutile et un recrutement encore trés mauvais :(

Je sais pas ce qu'il vaut mais pour le peu de temps qu'on lui a accordé il ne vaut certainement pas un clou :(

Je m'avance peut être un peu vite pour un gars qu'on a vu casiment pas jouer mais je sens un Banning BIS :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:12:39

:malade:

Chaud le smilix, qui vient gâcher la fin de ma diatribe :( :( :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:14:07

Le temps de s'adapter pour nos 2 brésiliennes...mais toujours est-il que je n'ai aucune confiance dans ce recrutement, surtout qu'on a mis 6M€ :malade:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:17:46

Là pour le coup on peut dire que Paulo a cordialement chié dans la soupe :(

Il a mal coacher par rapport à Pedro et Yepes surtout, et il aurait du mettre Alonzo dans les buts pendant les coupes :(

Et il a fait une grosse erreur en virant les cadres et en faisant jouer les jeunes quasiment tout seul, notamment en virant Armand et en mettant Sakho avec le brassard de capitaine :(

Il y a là une grosse erreur de gestion, qui a mis tout le monde dans une position d'incompréhension :(

Pour revenir à Everton et Souza, personnellement je n'y crois pas une seconde et j'ai bien peur que ce ne soit finalement que 2 recrues pour dire "on aura pas fait fanni pendant le mercato" :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:20:05

Pedro mérite une belle fin de carrière, je suis triste pour lui que ca se termine comme ca, mais j'éspère qu'il marquera le but décisif en finale de CDL pour entrer encore plus, si c'est possible, dans l'Histoire du club :coeur:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:28:50

Quand je parlais du recrutement de l'OM qui a été chercher Drogba et Ribéry au Mans et en Turquie, j'ai oublié également de parler de Valbuena, qui n'a quasiment rien coûté et qui vient encore de planter :(

Je rage qu'on ai pas une cellule de recrutement digne de ce nom :(

Ne me dites pas que ce sont ceux-là qui ont fait venir Ronnie, Okocha ou encore Sorin et Heinze à une époque :question: :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:40:27

Je snes une descente en ligue 2 mais pour Pauleta ce serait encore plus dur :snif:

Ce joueur ma tant fait rever :coeur:

:coeur:

:coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pauleta%2Bson%2Bhistoire/video/xbz3p_pauleta-son-histoire-sa-saison-0506_creation

:coeur: PEDRO :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 mars 2008 à 19:41:15

Drogba et Ribéry au Mans et en Turquie

Drogba était à Guingamp :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:16:09

Exact pour Drogba je croyais qu'il avait fait Guingamp puis LeMans et non l'inverse :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:32:04

Vous oubliez également les luttes de pouvoir qui font beaucoup de mal au PSG quand on voit des mecs comme Hechter et Luis Fernandez qui prennent un malin plaisir à manipuler les supporters... Il faut prendre de la distance vis à vis des médias et revoir les ambitions à la baisse (promettre des qualifs européennes en champ avec notre effectif c'est pas crédible je suis désolé :( ) et virer les quelques excités de supporters qui foutent le bordel au club bref créer un climat serein autour du club qui pourrait enfin miser sur une certaine stabilité ce n'est que mon humble avis :ok: des clubs comme Nancy et le Mans se sont construits dans la discrétion et la stabilité Lyon a mis 20 années pour se construire :(

La vidéo du moment