CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:13:29

les temps sont dur mais il nous reste l'amuuuuuuuuur :coeur:

:-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 mars 2008 à 15:16:43

Les temps sont dur mais il me reste le Pau fc :cool:
3 victoires consécutives :( mais ils sont avant dernier :( :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:00

tu supporte les bonnes equipes toi decidemment :sarcastic:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:22:09

Il reste l'EDF pour cet été :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:23:31

il devient quoi emo ??

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 mars 2008 à 15:23:52

Je rêve d'un Pau fc en L2 et d'un PSG jouant tous les ans la ldc :coeur:

Je peux toujours attendre :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:27:55

Emo a changé de poste au taff et ne vient plus trop sur le fofo et MSN :snif:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:31:31

c'est clair que c'est pas a l'ordre du jours tes reves nico...

dommage pour emo, c'est le moment de reflechir a des actions hooliganesques au camps des loges :sournois:

macalaz
macalaz
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:32:50

Le Guen n'a jamais été un bon entraineur. N'importe quel manche aurait été champion avec le lyon de lepoque. Et que cette equipe est soft ya pas une seule grosse tete avec un peu d'orgueil pour mener une revolte.

Le PSG sauvera mon rcs :coeur:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:36:22

"retirer votre place au Parc des Princes du jeudi 20 mars au mardi 25 mars, de 9h30 à 18h30 en semaine, de 10h à 17h le samedi, sur présentation de votre carte d’abonné ou d’une pièce d’identité."

Votre place vous l'avez reçue à domicile alors :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:43:20

Au risque de me répéter j'applaudis cordialement de mes 2 testicules les imbéciles heureux qui s'amusent à refaire la carrière de PLG en disant "Ouais il était à Lyon c'est facile aussi blabla..." alors qu'à son arrivée tous les supporters le présentaient comme le sauveur du PSG :honte: le fait de ne pas être d'accord avec ses choix est parfaitement compréhensible mais arrêtez de cracher à la gueule de quelqu'un qui a beaucoup donné comme joueur et entraineur au PSG et qui est globalement quelqu'un de bien un peu de décence et de respect ne fait jamais de mal :ok: en plus qu'est ce qu'il peut faire quand on lui fout des Souza et Everton alors que Cayzac lui promettait des jours de classe mondiale :question: est-il responsable des erreurs perpétuelles de certains de ses joueurs :question: faut arrêter un peu de chercher un bouc-émissaire :honte: :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:56:27

____Lutece____ Posté le 09 mars 2008 à 17:36:22 "retirer votre place au Parc des Princes du jeudi 20 mars au mardi 25 mars, de 9h30 à 18h30 en semaine, de 10h à 17h le samedi, sur présentation de votre carte d’abonné ou d’une pièce d’identité."

Votre place vous l'avez reçue à domicile alors

Je devrais la recevoir d'ici 3-4 jours :(

Mais dire que Le Guen est intouchable car il a joué au Psg c'est totalement idiot sérieux :( Luis nous a mené à la victoire en coupe des coupes, et alors, quand ca tournait plus, dehors, point final :( Si certains ne comprennent pas que le guen n'est pas fait pour entrainer le psg, tampis pour eux, mais il faut se rendre à l'évidence désormais. Pendant un ans, jusqu'à début février disons, j'y ai cru, maintenant je n'en veux plus des choix de le guen, de sa personnalité égoïste, et puis faut pas dire qu'on lui donne everton et souza puisqu'à 90% c'est lui qui fait le recrutement, alors cessons de dire que PLG est l'homme de la situation patati patata, non, c'est faux :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:15:47

Valdo, Raï, Roche et Pécout ont aussi donné beaucoup pendant leur carrière de joueurs et maintenant de recruteurs :ok:

Pourtant tu es le 1er (et n'es d'ailleurs pas le seul) à dire que la cellule de recrutement doit dégager :(

Je ne dis pas qu'il faut absolument virer PLG et que c'est un tocard fini, mais dire que l'équipe de Lyon qu'il a dirigé était obligé de remporter le titre, et dire que ses choix de coaching au PSG, certes pas aidé par la qualité et la quantité de joueurs à sa disposition, sont tout de même bizarres, surprenants, voir mauvais, ce n'est pas un manque de respect, c'est juste un constat :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:18:08

Mon post s'adressait au Tacleur Fou évidemment :ok:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:18:32

Ouai mais t'es passé par le site du SDF Arnaud, non :question:

Parce que là j'essaie d'acheter ma place sur le site du PSG, ils me mettent"Aucun produit en vente actuellement." pourtant je suis bien dans l'endroit pour acheter les places :(

Thumbnail
Thumbnail
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:21:14

TPF TPF, tarbes en force :cool:

2nd de CFA2 à 1pt du 1er, TPF :cool:

:(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:22:48

Je comprends qu'on puisse critiquer ses choix mais critiquer son parcours d'entraineur où il a globalement été pas mauvais à Lyon et à Rennes je trouve ça assez lâche et facile (Glasgow c'était impossible de réussir à partir du moment où Ferguson le capitaine faisait tout pour l'emmerder) de plus je vois pas qui pourrait faire mieux que PLG parmi les entraineurs disponibles sur le marché et qui veuillent venir au PSG ça ira pas forcément mieux si on le vire (et de toute façon il ne sera pas viré quoi qu'il arrive) :ok: :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:32:28

Cayzac aurait lancé hier aux supporters présents à Rennes qu'il était dégouté, et que la solution était peut être de changer de président :(

J'ai lu ça sur PlanètePSG ou InfoPSG :(

Si jamais Cayzac démissionnait avant la fin de la saison (ce dont je doute quand même, à mon avis c'était plus sur le coup de l'émotion) je ne donne pas forcément cher de la peau de PLG :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:42:45

Quand on cherche ce qui ne va pas à Paris, je suis incapable de trouver une réponse. Peut-être a t-on un mauvais président ? Peut etre que notre entraineur n'est pas celui qu'il faut, celui qui s'adapte à la situation ? Peut etre que les joueurs sont moyens ? Les transferts pas reussis ? Mais sérieux, même avec tous ces facteurs ajoutés l'un à l'autre, comment on peut expliquer cette crise profonde qui dure depuis plus de 2ans ?

Comment en est-on arrivé là ? J'ai du mal à croire que c'est l'incompétence de nos dirigeants et de celles des joueurs qui nous fait jouer 2fois de suite le maintien, on le sait tous, ils ne sont pas si mauvais que ça dans le fond. Y'a surement une autre explication à ça, mais laquelle ? Qu'est ce qui explique cette foutue situation ?

J'en ai aucune idée, sincèrement je cherche, j'y réfléchie, mais j'en ai aucune idée. On ne sait pas quels sont les maux du PSG, c'est donc impossible de trouver un remède et c'est finalement ça le plus inquiétant.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:47:36

Oui guigui je les ai acheté sur le site du SDF à l'ouverture de la billeterie, début février il me semble :ok:

Avec du recul, on peut dire que dans l'ensemble on a jamais été une équipe faite pour le championnat, sinon on en aurait gagné 5 ou 6 déjà avec les effectifs qu'on avait. Paris a toujours été une équipe de coupe, mais de là à être reléguable, je ne trouve pas non plus les maux qui nous ont poussé à cette situation catastrophique et alarmante :-(

La vidéo du moment