CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:06:06

PLG n'a aucune remise en question, il continue de nous pondre chaque semaine la même équipe pour chaque semaine jouer comme des pieds. Il nous a niqué Gallardo qui aurait sûrement pu apporter beaucoup, a foutu la merde dans l'équipe en mettant un prépubère de 17 ans capitaine...
De plus il n'a aucun charisme, il bouge pas sur son banc de touche, bref je n'ai aucun respect pour cet homme qui enfonce chaque jour plus profondément le PSG, et pour moi il n'a rien d'un bon entraîneur.

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:07:49

Luis Fernandez :cool: :rire: :(

Non sérieusement faut recruter du lourd, sauf que maintenant ça devient tendu vu qu'on joue le maintien pour la 2ème année d'affilée :(

Bref en recrutant petit on joue petit c'est logique :(

Si Digard est resté à la maison c'est qu'il est encore blessé il me semble :ok:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:11:11

je cite le tacleur fou(tix) "BG les retournements de veste 99% des supporters parisiens disaient que c'était le coach parfait pour le PSG quand il est arrivé et maintenant tout le monde lui crache dessus bravo la mentalité :sarcastic: "

et ça me fait bien marrer, bien sûr qu'au départ tout le monde était content qu'il vienne, il avait une très bonne réputation compte tenu de sa carrière en tant que joueur, et a remporté la Ligue 1 avec Lyon, c'est donc tout à fait logiquement qu'il a été considéré comme le "coach parfait" comme tu dis. Maintenant ce n'était que des préjugés, c'est pas pour ça qu'il faut absolument le défendre corps et âme quoi qu'il arrive; aujourd'hui les faits sont là, on peut tous se faire notre idée selon ce qu'on a vu et ce qu'il a fait du club. Je ne vois aucun problème de "mentalité" là-dedans :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:12:07

Rah mais faut arrêter aussi avec Fournier c'était pas l'entraineur du siècle non plus il avait enchaîné au début avec des victoires contre des clubs de seconde zone on était en perte de vitesse au moment où il a été viré et certes la saison aurait peut être été moins décevante mais bon dire c'est à cause de son limogeage qu'on en est là... :( sinon pas d'accord Gallardo a fait des matchs nullissimes au PSG c'était une grosse erreur de casting je regrette plus Rodriguez qui était pas cassant mais plutôt prometteur et sinon je me répète mais vous proposez qui à la place de PLG :question: si quelqu'un cite Luis Fernandez je me gausse :rire:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:16:10

Moi je l'ai cité :cool: :ok:

Bon en même temps c'était ironique :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:17:18

Digard c'était marqué choix de l'entraineur sur le Parisien je veux bien qu'il soit toujours blessé mais bon faut pas déconner non plus :( PoucyMitchell illustre bien ce que je dis comment passer de héros à 0 aux yeux des blaireaux parisiens à quand un peu de lucidité ça fait des années qu'on vire les entraineurs et que ça change rien tu crois pas que le problème est plus grave et se résume pas à l'entraineur :honte:

LorenzoLamasse
LorenzoLamasse
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:17:19

non mais ce ne sera pas avec des entraineurs tels que Vahid, Leguen ou fournier :rire: qu'on fera quelque chose... encore moins luis fernandez et pkoi pas Arthur George :lol:

Si on vire Leguen ce n'est pas pour le remplacer par un entraineur aussi mediocre

La 1er recrue sera d' abord un entraineur competant, puis une cellule de recurtement digne de ce nom

Ensuite essayer de licensier, vendre les 3 quarts de l' "effectif" (si on peut appeller sa comme sa) et recruter ou se faire preter 2 ou 3 bon joueurs et y mettrent le prix car marre de prendre des joeurs gratuits en croyant faire des economies, ou de mettre 6m sur camara ou 4m sur Souza

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:19:12

N'importe quel entraineur de L1 ferait mieux que Pat le Guen, arrête de te voiler la face :-(

J'ai jamais compris ce concept en bois "il faut être un ancien du club pour réussir".
Si Le Guen n'avait pas joué au PSG il n'aurait pas cette légitimité absurde :-(

PS: Gerets... heu Vahid pour répondre à ta question :cool:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:20:02

Gallardo n'a pas été performant car il a été utilisé à gauche alors que son seul poste est meneur de jeu... et je pense que tous les supporters parisiens regrettent Rodriguez, je n'ai même pas envie d'en parler...

Pour l'entraîneur, je dirais déjà quelqu'un qui a de l'expérience et du charisme (quelqu'un qu'on a envie d'écouter et qui n'hésite pas à passer des coups de gueule quand ça va pas), après je n'ai pas de nom à donner, la liste est grande et je ne sais pas exactement qui est libre, mais je suis sûr qu'il y en a des dizaines en Europe qui seraient parfait.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:20:44

Ouai c'est clair Fournier se serait effondré de toute facon :(
non PLG est le bon entraineur, seulement il est grand temps de finir la saison et d'arreter d'avoir le choix entre Mendy et Ceara au poste d'arriere droit :(
Faut recruter un vrai arriere quoi c'est pas compliqué meme s'il faut mettre 7m€, bah on les met!
Fini les Ceara Mendy Souza Arnaud Luyindula, place a de vrais joueurs :)
Pas compliqué, on est pas bon, mais on peut quand meme faire venir certains joueurs de bon niveau de notre championnat :(
Exemple, en arriere droit on recrute Chretien, en milieu droit Hadji, en attaque un Aruna, en milieu défensif un mec qui a du gabarit pour muscler tout ça(exemple Sene de Sochaux) ... :(
Je sais que sur le papier c'est aps fambloyant, mais on peut pas faire mieux, et je suis sur que sur le terrain ça peut donner quelque chose de bien. Des joueurs reguliers qui ne font pas de bruit. Comme l'ont été Landrin ou Hellebuyck a qui on a pas donné leur chance :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:24:29

Vahid est déjà venu c'est mort il a pas que ça à foutre de jouer les pompiers de service :( non mais vous êtes marrant vous me dites que n'importe qui pourrait faire mieux mais vous me donnez pas un seul nom (je précise qu'il faut un entraineur qui veuille bien venir à Paris ce qui limite déjà la sélection) cherchez pas le problème ne vient pas que de lui je vois pas pourquoi il devrait tout se prendre tout dans la gueule marre d'utiliser les entraineurs comme fusibles pour s'éviter une réflexion globale bien plus salutaire :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:25:09

MDR Luyindula c'est PLG qui l'a fait venir :(
c'est aussi lui qui fais jouer Arnaud :(

Et Ceara et Souza il a quand même eu son mot à dire, il aurait pu refuser :(

Bref, vous voulez garder le même entraineur tout en critiquant tout ce qu'il a fait :rire:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:26:44

Je ne veux pas de changement d'entraineur a part si c'est pour prendre Deschamps ou Mourinho( :( )
Si c'est pour prendre un Francis Gillot ou un Franck Dumas pas la peine je préfere encore que Vikash soit coach :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:27:11

En même temps j'ai peur qu'il y ait un syndrome "stabilité à tout prix" :(

On a tellement changé d'entraineur que PLG faut le garder coute que coute, mais peut être qu'il faudrait changer :(

Enfin j'ai du mal à trancher sur cette question, mieux vaut attendre la fin de la saison :(

Par contre si on pouvait changer la cellule de recrutement maintenant :( Et en parlant d'anciens, et même si j'ai beaucoup de respect pour eux, Raï, Valdo et Roche peuvent se rhabiller :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:27:30

plutot mourrir que voir aruna dindane débarquer à paris

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:29:12

Dindane, le joueur irrégulier par excellence :-(

Avec Diané, on a déjà un joueur de ce type :(

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:29:25

Pour Dindane Sene et tout c'était des exemples :ok:

PTDR Valdo qui nous a vendu deux valseuses et demi du Carnaval de Rio (je compte 0.5 pour Everton, mais il pue la bouse a 100 metres :( )

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:32:23

J'annonce l'arrivée cet été, après s'être maintenu de justesse, de Franck Dumas qui amènera dans ses valises Yoann Gouffran :fete: :coeur: :rire: :(

Dire qu'on aurait pu avoir Gouffran et Fred :( On les a taillé il y a quelques semaines, mais si on les avait avec nous aujourd'hui on serait peut être un peu plus solide :(

Et dire que Caysac annonce au moins un international A d'une nation majeure du football en attaque et un grand défenseur de L1 à la place de SuperMario :(

Franchement ce soir j'ai peur de me taper Guingamp-PSG au lieu de Rennes-PSG l'an prochain :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:34:40

Luyindula il l'a fait venir parce qu'il le connaissait bien et qu'il avait fait de belles choses à Lyon Arnaud mystère et boule de gomme sinon pour le recrutement à la base il voulait Gouffran (ou Krasic) et Fred on lui a pas donné ces joueurs il a pris ce qu'il restait on peut remercier Valdo Pécout Rai et Roche les guignols de service mais PLG... De toute façon on sait que l'entraineur a un rôle relativement limité dans les transferts surtout quand on voit le pouvoir d'attraction du PSG en ce moment :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:35:42

J'suis pas si inquiet que ça dans l'absolu :(

Il nous faut 12 points en recevant Nice,Strasbourg,VA, Auxerre et Sainté.

On se déplacera notamment à Sochaux et Toulouse.

Si on prends pas 12 points on a vraiment une équipe de branques et on ne mérite ni plus ni moins que la Ligue 2 :(

La vidéo du moment