CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:23:58

Les supporters c'est pas des moutons, se déplacer pour voir des mecs heureux et torse nu blaguant avec les joueurs adverses après chaque défaites ça doit être bien relou, déja que c'est dur de voir ça à la TV.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:01

Mais sérieux le tacleur fou, tu penses pas que les supporters en ont ras le bol au bout d'un moment, mais vraiment quoi, et que à voir l'équipe jouer ce soir, bah au bout d'une heure ils se barrent, moi ca ne me choque pas le moins du monde, bordel les mecs ils se payent un abonnement comme ils peuvent desfois, tout ca pour ca :question: :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:55

Je rectifie, il faut 12 points pour être sûr de se sauver :(

L'analyse reste la même :(

Super_Sarkoloss
Super_Sarkoloss
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:27:10

Chaud VP4 :(

Tu crois on fait comment, nous, à Troyes :question:

PS : l'abonnement est cher, moins qu'à Paris, mais faut quand même lâcher la thune :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:53

kariwin jsuis a 300% d'accord avec toi :ok:
concernant clément et le guen

mais par contre quand jvois des supporters aussi bêtes qui pensent encore que paul le gay est l'homme de la situation, jme demande si ce club mérite une meilleure place :-(
ou alors c'est que ces supporters sont désespérés, mais dans les deux cas et en connaissant un peu le foot, jme demande vraiment coment on peut trouver clément très bon et dire que le guen est l'homme de la situation, car il a gagné a lyon et que c'est un ancien du PSG :-(

reprenons juste un instant la carrière de le guen :
rennes : il finit 4eme, bien joué
lyon : il gagne avec une équipe déjà faite
rangers : no coment...
psg : no coment...

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:39:09

Super_Sarkoloss Posté le 08 mars 2008 à 19:27:10 Chaud VP4

Tu crois on fait comment, nous, à Troyes

PS : l'abonnement est cher, moins qu'à Paris, mais faut quand même lâcher la thune

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que les supporters ont le droit d'être mécontent, à Paris, à Troyes ou à Metz. Mais à Paris plus qu'ailleurs, puisque quand on voit le budget, les moyens et tout et tout, être à cette place c'est honteux, pour Troyes, se sauver est une belle perf' donc c'est sensiblement différent :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:39:38

je rapelle également que le guen a été un des rares entraineurs a ne pas gagner avec les rangers, et a reussir a se faire virer :ok:

concernant clément, si il etait si bon il serait ptete pas au PSG a l'heure actuelle :ok:

il joue 3 matchs a lyon de temps en temps, du coup il part aux rangers, il est mauvais, du coup il part chez le 16eme du championnat :(
quelle carrière :cool:

enfin après jmen fou si vous etes pas de mon avis mais j'essaies simplement de vous ouvrir les yeux car ce club ne mérite pas ces dirigeants :ok:
et j'ai rarement vu un public parisien aussi endormi et aussi berné par un entraineur :-(

le guen a reprit le club vous étiez 16eme, aujourd'hui vous etes 17ème :ok:

il faut des mentalités comme kariwin pour vous en sortir, mais c'est pas avec des gars qui pensent que la L2 est une bonne chose que vous vous en sortirez :ok: ( pour ceux qui disent qu'un passage en L2 serait pas mal, c'est quoi votre argument ? que vous allez faire le ménage dans le club ? mais pourquoi attendre d'etre en L2 pour ça ? etre relégable quand on est le 3eme budget de L1 ça vous suffit pas ? )

bref, pauvre club, qui sombre dans la médiocrité année après année, sans que ça choque personne :-(

Super_Sarkoloss
Super_Sarkoloss
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:40:42

"se sauver est une belle perf' donc c'est sensiblement différent :ok: "

Je t'emmerde :(

L'ESTAC est un club de standing européen :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:42:07

+1 vivepsg :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:53:55

Ça me sidère que des personnes pensent qu'il faut garder Le Guen, car c'est un ancien du club. :rire: Ouvrez les yeux les parisiens, ce mec a réussi à décrocher 2 titres avec Lyon, mais faut voir les joueurs qu'il possédait. :( Ce type est mauvais à ce poste, il ne transmet aucune émotion à ses joueurs, bref je le sens mou. Quand je vois ses analyses d'après-match, on se demande s'il est conscient de la situation! Je veux bien qu'il soit dépité, mais bon c'est son job de savoir gérer la pression. Je vous souhaite de retrouver un mec comme Luis Fernandez, Hallilodzic, Gerets ( :cool: ), des mecs qui ont un esprit de vainqueur, qui ont de l'envie, de la hargne, et qui savent gueuler quand il le faut.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:54:54

rien a dire une équipe minable :(
et comme d'habitude ma phrase que je répète toutes les semaines
A quand l'éviction de Le Guen :question:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:31:36

EXPLDR Jiiby qui s'enflamme tout seul, t'inquiète pas mon gars y a des milliers de supporters qui pensent la même chose, c'est pas parce qu'il y a un glandu ici qui veut aller en L2 que faut généraliser ça à tous les supporters :(

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
08 mars 2008 à 20:41:44

Voila tous ceux qui osent critiquer Jeremy Clement je vous le dit : vous etes des footix :ok:
comment peut on critiquer un joueur pour un controle manqué, toute l'equipe est a la rue, lui aussi, et pourtant depuis le debut de la saison, meme s'il est moyen, il se bat et grace a cela il gagne des ballons, presse les adversaires, fait le sale boulot, il compense son manque de "joie" par de la combativité :(
comment oser critiquer un joueur comme lui :ouch:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:25:58

Je rentre du stade (j'habite pas loin de Rennes :ok: ) et vous fait part de mon analyse dantesque :sarcastic:

Céara, Sakho, Chantôme, Souza, Mendy et Le Guen à chier :(
Pour argumentez vite fait, Céara fait des passes de niveau CFA (et encore je suis gentil), Sakho n'a rien apporter (si ce n'est un CSC), Chantôme à part faire faute toutes les 2 minutes, pas grand chose, Souza n'a rien fait j'ai à peine l'impression de l'avoir vu jouer, Mendy n'est pas très bien rentré dans le match :(

Armand pas fait pour être à ce poste, mais il s'est un peu battu. C'est une erreur de coaching avant tout :(

Camara - Yepes mis à l'amende par Briand pendant tout le match :(

Diané a pas mal essayé, il s'est un peu battu aussi, mais a (encore) du mal à lâcher le ballon :(

Pauleta est encore un bon joueur, seulement y a personne de son niveau pour lui faire des passes convenables :(

Clément n'a pas été bon ce soir. Il donne un but, par contre il s'est bien battu mais l'accumulation des matchs et la médiocrité ambiante commence à lui peser dessus :(

Tout ça pour dire, si vous m'avez lu jusque là, que ça sent franchement le sapin :( L'an dernier j'étais déjà présent au stade, et malgré la défaite 1-0, le match était beaucoup moins médiocre

J'espère qu'un jour Le Guen va faire travailler le marquage à ses joueurs, parce que Briand s'est baladé pendant tout le match, il a d'ailleurs était très bon ce soir

Voilà, je vais de ce pas me pendre avec mon écharpe

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:41:25

:rire: mais MDR les mecs qui crachent sur PLG c'est pathétique vous voulez foutre qui à la place Deschamps Mourinho :question: vous avez pas l'impression qu'on a assez changé d'entraineur ces dernières années et que globalement ça a pas changé grand chose :question: faut un vrai réflexion sur la politique de recrutement du club et des objectifs sur le long terme pas la vision étriquée et à la va vite actuelle :ok: si je veux conserver PLG personnellement c'est parce qu'aucun entraineur qui voudrait venir au PSG actuellement pourrait faire mieux un peu de réalisme merde :( faut juste qu'il arrête de faire confiance à une brêle comme Ceara (qui déséquilibre la défense et n'apporte rien en attaque cf les 2 derniers coup francs totalement gâchés à la fin notamment) et qu'on lui foute la paix un peu :ok:

Pour les supporters je campe sur mes positions il faut se débarrasser des quelques racailles qui sont une honte pour le club depuis des années et qui font que le PSG a une sale image au niveau national un peu de couilles les dirigeants :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:48:21

J'ai oublié de préciser que N'Gog a fait relativement une bonne entrée, j'ai bien aimé pour le peu de ballons qu'il a touché :ok:

Le Guen m'inquiète de plus en plus :( A Lyon il a été certes champion, mais je dirais encore heureux vu l'équipe qu'il avait :(

Là le coaching est quand même incompréhensible :( Armand en MOG alors qu'il n'est pas fait pour ce poste, 2 changements au lieu de 3...

Pour relancer le championnat on devrait jouer selon les règles de Paulo: 2 changements possibles en cours de match et non plus 3, et uniquement après l'heure de jeu, aucun changement tactique, que ça aille bien ou mal :(

Je ne parle même pas du recrutement de l'année:

Céara est mauvais :(
Souza est mauvais :(
Everton est... ah bah non je ne sais pas il n'a pas encore jouer :(
Hoarau... à ce rythme là il rejoint l'OM s'ils en veulent encore à la fin de la saison :(

Pendant ce temps, l'OM va chercher Drogba au Mans, Ribéry en Turquie, etc... :( Cellule de recrutement à virer d'urgence

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:53:16

Ouais enfin Le Guen se balade avec une réputation de bon coach parce qu'il est passé par Lyon, mais avec l'équipe qu'il avait même ma grand-mère aurait été championne :(

Il s'est vautré aux Rangers :(

A Paris c'est pas encore glorieux :(

Je ne suis pas pour le virer, mais à un moment faut être honnête pour dire que ces choix sont bizarres et surprenants :(

Mais bon s'il avait les joueurs pour ça peut être un bon entraineur de L1, et donc pour le PSG, mais il faut pour cela une cellule de recrutement digne de ce nom et de ce club :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:01:59

Je suis parfaitement d'accord pour la cellule de recrutement Ceara est le plus mauvais arrière droit du championnat et sans doute un des plus mauvais de ses dernières années avec Pichot qui lui au moins se battait Souza est lent et peu influent même s'il est plutôt doué techniquement de toute façon je vois pas l'intérêt de recruter un brésilien inconnu de 29 ans... Pour le poste de milieu gauche faut pas chercher on a viré Rodriguez qui était un très bon joker (avec certes un salaire beaucoup trop élevé) alors derrière il y a plus personne à part peut être Sankharé qui est quand même tendre pour la L1 on a un banc d'une infinie faiblesse c'est pathétique dire que Digard est resté à la maison :honte: sinon je suis absolument pas d'accord avec les choix de PLG mais pour moi le virer serait un terrible désaveux vu son arrivée en grandes pompes au club (BG les retournements de veste 99% des supporters parisiens disaient que c'était le coach parfait pour le PSG quand il est arrivé et maintenant tout le monde lui crache dessus bravo la mentalité :sarcastic: ) si on vire PLG qui réussira au PSG :question: :-(

LorenzoLamasse
LorenzoLamasse
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:03:44

Je me rappel qu'il y'a 2ans encore...c' etais la CRISE et la lus rien...on c'est habitué a ce que le psg soit devenu un club en bois.

...Arretons avec la jeunesse...il faut recruter des joueurs de calibre internationale, des STARS;;;c'est la seul maniere de s'en sortir ou cela permet de donner un gout moins amer a la defaite...

LeGuen, une grosse arnaque, entraineur mediocre viré par rennes et qui se plante royalement en ecosse :-(

Paris definitivement club de merde... on degraisse pendant le mercato mais on recrute es tocards :(

Recrue sans exception raiment bien bien pourri

Luyundula quui vegetait a LEVANTE... titulaire...non mais faut arreter un peu la

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:06:05

rt dire que le début de la crise a ccommencé avec le limogeage de fournier qui n'était qu'à quelques points e la ldc...

La vidéo du moment