Je rentre du stade (j'habite pas loin de Rennes
) et vous fait part de mon analyse dantesque
Céara, Sakho, Chantôme, Souza, Mendy et Le Guen à chier 
Pour argumentez vite fait, Céara fait des passes de niveau CFA (et encore je suis gentil), Sakho n'a rien apporter (si ce n'est un CSC), Chantôme à part faire faute toutes les 2 minutes, pas grand chose, Souza n'a rien fait j'ai à peine l'impression de l'avoir vu jouer, Mendy n'est pas très bien rentré dans le match
Armand pas fait pour être à ce poste, mais il s'est un peu battu. C'est une erreur de coaching avant tout
Camara - Yepes mis à l'amende par Briand pendant tout le match
Diané a pas mal essayé, il s'est un peu battu aussi, mais a (encore) du mal à lâcher le ballon
Pauleta est encore un bon joueur, seulement y a personne de son niveau pour lui faire des passes convenables
Clément n'a pas été bon ce soir. Il donne un but, par contre il s'est bien battu mais l'accumulation des matchs et la médiocrité ambiante commence à lui peser dessus
Tout ça pour dire, si vous m'avez lu jusque là, que ça sent franchement le sapin
L'an dernier j'étais déjà présent au stade, et malgré la défaite 1-0, le match était beaucoup moins médiocre
J'espère qu'un jour Le Guen va faire travailler le marquage à ses joueurs, parce que Briand s'est baladé pendant tout le match, il a d'ailleurs était très bon ce soir
Voilà, je vais de ce pas me pendre avec mon écharpe