Avec tout le respect que j'ai pour Gigliotti, Faye, Lachuer ou Jaziri, faut reconnaître que l'équipe avec laquelle on finit 18ème l'année dernière était bien plus mauvaise que votre équipe du moment
Certes, vous avez un gros problème, c'est-à-dire votre attaque. Paulette se fait vieux, Luyindula est une tanche. Arnaud est pas top. Reste N'Gog, mais bon, il est trop tendre
Mais bon voilà, au milieu c'est du lourd. Vous avez le meilleur MOG de France, que vous le vouliez ou non. Digard, Clément, Souza et Diané sont d'excellent joueurs.
Quand à la défense, Mendy bouffe complétement Paisley. Armand, Yepes et Camara forment une défense tout à fait potable, et Landreau est un excellent gardien, même s'il traverse une mauvaise passe.
Alors l'équipe est friable, y a surtout un banc composé de jeunes joueurs beaucoup trop tendres, qui ne parviennent pas à confirmer, mais avec un effectif comme ça, y a pas moyen d'être reléguable, même si c'est effectivement, y a pas non plus moyen d'être champion.
Doc je pense qu'il y a un gros problème mental et que le groupe vit mal, mais c'est certainement pas une question de faiblesse de l'effectif
PS : Paris ne descendra pas, j'y met mon énorme chibre à couper