CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:11:25

En vrac :
-Paris, sans fond de jeu, sans envie
-Rennes, sans fond de jeu, un poil d'envie
-Sakho qui fait dans son froc tout le match
-Guy Roux qui me les brise de plus en plus avec ses remarques à la con contre l'arbitre le monde etc etc il devient sacrément gateux

-Match vraiment à chier, à tous les points de vue

Ah oui et sans taper sur les dirigeants, j'attends avec impatience les résultats de Souza et Everton :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:11:25

on dit pas que clément est mauvais, mais c'est un joueur banal
rothen fait partie des meilleurs joueurs du championnat, pauleta aussi
mais clément :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:12:42

Ca sert à rien de virer le coach pour moi c'est Cayzac et la cellule de recrutement qui doivent dégager PLG est un historique au PSG si on le vire on prend qui :question: sinon je suis d'accord avec vivepsg sauf pour les abrutis de supporters qui font les déplacements pour insulter les joueurs cracher sur les caméras :honte: un peu d'honneur dans la défaite bordel autant virer ces pseudo-supporters :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:14

Non mais on est les seuls à pas réagir quoi :( Pourtant chez nous c'est une bonne habitude de virer les entraineurs, on connait :( Marseille a changé en novembre je crois, Lens a fait venir Leclerc, Rennes a changé, et ces équipes tournent désormais, putain de merde quoi, on est les seuls à rester inactif, avec nounours Cayzac qui va encore nous sortir un discours en mousse, et Le Guen qui va trouver des motifs de satisfaction :( C'est vraiment épuisant au possible de supporter un club qui coule :(

Laurent_Pepere
Laurent_Pepere
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:14:48

Arrêtez de vous palucher sur Clément :ok:

Je parle de ceux qui le sucent depuis tout à l'heure comme Lutece :(

Ce mec paraît bon car il surnage au milieu d'un effectif de brêles, de même que Rothen :ok:

Mais ça vaut pas Cheyrou, ça se saurait sinon, faut arrêter les conneries :rire:

Paris a personne :ok:

Les bons joueurs de notre championnat ne veulent pas venir au PSG, sauf ceux que l'on perd un peu de vue et qui commencent à être mauvais :ok:

Faut quand même être naze pour chercher Luyindula la chèvre à Levante alors que sa carrière de "joueur" était déjà finie :ok:

Il faut TOUT refaire à Paris et la descente en l2 serait la bienvenue pour le faire c'est tout.

Le Guen, il a été champion avec Lyon, donc il est pas plus mauvais qu'un autre: ça sert à rien de fustiger un entraineur qui se donne la peine pour des branleurs qui savent pas tapper dans un ballon c'est tout.

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:14:50

Et j'oubliais la derniere remarque
On dit souvent que les joueurs sont responsables etc

Mais quand on voit le Rennes de Lacombe, et qu'on compare avec ce qu'il faisait au PSG, bah on se dit, que quand meme ces putains de coach arrivent à foutre du jeu en bois partout où ils passent :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:15:00

PLG bon ? mettre Armand MG ? Laisser Pedro sur le banc une bonne partie de la saison ? Laisser Landreau en coupe ? Laisser Pegguy sur le front de l' attaque ? ... :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:15:20

Puis Armand et Clément m'ont dégoutés à la fin du match, tout sourire ces enculés torse nu en train de blaguer avec les Rennais putain ça me fou la rage.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:16:18

En même temps tous les entraineurs qui sont passés par l' OL ces dernières années ont été champions donc bon :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:16:31

Ce mec paraît bon car il surnage au milieu d'un effectif de brêles, de même que Rothen :ok:

Plus de respect pour le meilleur passeur du championnat quand même.

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:16:41

Ce soir je suis dégoûté perso, même pas envie de parler de cette équipe...

En plus avec des joueurs qui ont l'air contents...

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:17:08

C'est pas parce qu'un abruti crache sur une caméra qu'on doit tous les loger à la même enseignes :( Les supporters de Paris sont dans l'ensemble d'excellent supporters, au niveau de leur amour envers le club. Pour ce qui est de PLG, serait-il utile que monsieur a demandé les pleins pouvoirs, s'occupant himself du recrutement en très très grande partie, ne désirant pas l'appui d'un manager général, et donc si il faut en accabler un aujourd'hui, c'est bien lui :(

Laurent_Pepere
Laurent_Pepere
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:18:25

Magik_concon, Lacombe a fait du bon boulot à Guigamp et Sochaux que je sache, donc ton argument n'est pas valable.

On va pas rechanger de coach une nouvelle fois, ce serait débile, ça sert franchement à rien.

Nos joueurs sont des quiches, ce sont eux qu'il faudra virer à la fin de saison, Ligue 2 ou pas :ok:

Super_Sarkoloss
Super_Sarkoloss
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:18:32

Avec tout le respect que j'ai pour Gigliotti, Faye, Lachuer ou Jaziri, faut reconnaître que l'équipe avec laquelle on finit 18ème l'année dernière était bien plus mauvaise que votre équipe du moment :(

Certes, vous avez un gros problème, c'est-à-dire votre attaque. Paulette se fait vieux, Luyindula est une tanche. Arnaud est pas top. Reste N'Gog, mais bon, il est trop tendre :(

Mais bon voilà, au milieu c'est du lourd. Vous avez le meilleur MOG de France, que vous le vouliez ou non. Digard, Clément, Souza et Diané sont d'excellent joueurs.

Quand à la défense, Mendy bouffe complétement Paisley. Armand, Yepes et Camara forment une défense tout à fait potable, et Landreau est un excellent gardien, même s'il traverse une mauvaise passe.

Alors l'équipe est friable, y a surtout un banc composé de jeunes joueurs beaucoup trop tendres, qui ne parviennent pas à confirmer, mais avec un effectif comme ça, y a pas moyen d'être reléguable, même si c'est effectivement, y a pas non plus moyen d'être champion.

Doc je pense qu'il y a un gros problème mental et que le groupe vit mal, mais c'est certainement pas une question de faiblesse de l'effectif :(

PS : Paris ne descendra pas, j'y met mon énorme chibre à couper :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:20:01

Prépare le cutteur alors car on a Toulouse qui revient fort avec Elmander , Emana , Matthieu :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:20:22

Plus je vois Céara jouer plus je trouve Mendy bon.. C'est chaud d'être tombé aussi bas.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:21:38

Mais arrêtez de critiquer PLG c'est ridicule tous les supporters ramollos du ciboulot étaient en transe quand il avait signé au PSG et maintenant c'est devenu une merde à jeter :question: sinon pour les pseudo-supporters je suis désolé ce sont des moutons exemple les grèves des encouragements une frange de débiles disent de pas chanter aucun supporter ne chante logique tu payes le déplacement pour fermer ta gueule et pas supporter ton équipe prodigieusement intelligent à quand des mecs qui assument leur équipe comme les Irlandais ou les Ecossais on a que ce qu'on mérite dans la vie :(

Laurent_Pepere
Laurent_Pepere
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:22:22

Ceara est une imposture :rire:

C'est pas un recrutement sérieux, la preuve il signe la veille de la clôture du marché estival :-(

Souza doit retourner jouer chez lui aussi, il sait rien faire :-(

Et Everton, j'ose même pas regarder :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:22:31

Je pense aussi qu'on ne descendra pas.

Avec 10 points on se sauve, c'est quasiment mathématique.

Si on prend pas 10 points en recevant VA,Nice,Strasbourg et Auxerre alors on sera des grosses tanches bonnes pour la L2!

Surtout qu'on va à Caen, Toulouse et Sochaux :(

Super_Sarkoloss
Super_Sarkoloss
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:23:21

Avec un attaquant digne de ce nom, le PSG serait dans les 10 premiers :(

La vidéo du moment