CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:56:48

Même si je suis supporter Marseillais, j'espère que Paris restera en L1, rien que pour l'image du foot français :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:56:50

Mais Cheyrou a été mauvais en début de saison :-(

Clément bon voire très bon tout le temps :(

Bref, inutile de discuter avec des gens qui trouvent que Clément n'est pas bon :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:57:40

Ce match tu le trouves bon ?

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:00:29

Pas si con que ça le naNard :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:00:43

De toute manière, le problème ne vient pas exclusivement de Clément, il vient de toute l'équipe. Le constat est bien plus qu'alarmant, on est Paris, et ca, ni Le Guen, ni Cayzac et encore moins les actionnaires n'en ont vraiment conscience. Et si on se maitient, on descendra l'année prochaine, ou dans deux ans, car les joueurs présents sont mauvais, faut pas se voiler la face, les joueurs sont nuls à chier, point final, et ce n'est pas l'arrivée de Hoarau et de deux trois autres joueurs moyens de Ligue 1 avec l'éternel discours du jeune espoir qui aime le psg qui va changer grand chose, la base restera la même. De l'équipe vice championne de France en 2004, combien de joueurs reste-t-il? En tant que titulaire, un seul, Pauleta, et encore il est peu utilisé. Voilà, y'a aucune constance, y'a rien, tout tout tout est fait à l'envers, et dans ce club, seul les supporters méritent d'être félicités car ce sont les seuls à aimer vraiment ce club et à faire des efforts pour celui-ci. Allez paris bordel de merde, mais franchement il faut y mettre une bombe dans ce club :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:00:49

ca soule :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:01:51
  1. Kariwin Voir le profil de Kariwin
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:55:24 Avertir un modérateur
  3. 87 Km par match ? :rire: il court à plus de 50Kmh la classe :(

Oui , défensivement il est bon , mais offensivement il est invisible ... Contrairement à quelqu' un comme Chantome qui évolue au même poste et qui récupère lui aussi un grand nombre de ballon

En même temps il est milieu défensif, donc ce qu'on lui demande surtout c'est de bien DEFENDRE, et ça il le fait très bien :(

Chantôme fait certes plus de percées vers l'avant, mais il est beaucoup plus irrégulier que Clément, qui à part aujourd'hui, a toujours très bien fait son boulot :ok:

Sinon pour les 87km c'était évidemment une image :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:02:08

mais chaud en plus il s'enferme dans sa betise :-(

tu sais que ça fait de mal a personne d'échanger des opinions :ok:
et nos arguments sont cohérents :ok:

donc si tu refuses la conversation soit t'es con ( je n'oserai pas dire ça :( ) soit tu refuses d'admettre que t'as tort :ok:

et sérieux je t'en supplies regarde un match de l'OM, par pitié, et vu que tes critères pour un milieu defensif n'ont pas l'air très élevé ( il suffit de reussir ses passes :( ) ben là tu vas cordialement bander sur cheyrou :ok:

j'ai l'impression que pour toi si il réussit une passe vers un attaquant ça y est il fait le jeu du PSG, mais des gars comme fernando ou cheyrou en font 15 par matchs :ok: et en plus eux ils dribblent :ok:

je comprends que tu dise que c'est un des meilleur parisiens, mais chaud de dire que c'est un des meilleur en france ( tu l'as pas dis mais je sais que tu le penses )

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:02:58

Drôle le "On est uni" de Nanard :question: :(

Reyel
Reyel
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:04:05

Rennes a gagné.

Paris a perdu.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:04:13

Ah j'adore au fait les mecs qui critiquaient Briand :rire: meilleur que tous nos attaquants réunis :ok: sans parler de Ceara qui finit de nous enterrer pendez les et vite une purge en L2 malheureusement si c'est pas cette année ça sera l'année suivante on est la plus mauvaise équipe de L1 du moment :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:04:16

Mendy je le trouve de plus en plus lucide en intervieuw. Sinon bah j'ai honte comme d'hab, autant l'année dernière j'ai pas trop flippé là je commence à baliser, puis j'sais pas Mendy qui dit le contraire de ce que dit Liyundula et après de son entraineur en parlant au nom du groupe j'crois que Le Guen doit bouger..

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:04:20

Chantome irrégulier ? j' aurait dit le contraire moi , alors d' accord il récupère le ballon , ce qui est important , mais il n' en récupère pas plus que Chantôme qui LUI en fait quelque chose d' intéressant :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:04:34

Cheyrou n'était pas mauvais, mais moyen :d) c'est à dire en dessous de ses capacités, comme tous les Marseillais à vrai dire :-(

Perso, je le trouve pas tellement mauvais le Clément, mais que voulez vous faire dans un tel climat en ce moment :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:05:45

Puis après quand je vois Céara jouer franchement je commence à avoir honte d'avoir renier Mendy. #

Paga] Voir le profil de [Paga]

1. Posté le 08 mars 2008 à 19:02:58 Avertir un modérateur
  2. Drôle le "On est uni" de Nanard :question: :

+1 Le mec il dézingue son coach et Luyindula et il dit " on est uni "

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:21

Il est pas mauvais ! j' ai jamais dit ça , mais de là à dire que c est le meilleur joueur du Paris SG , qu il est énorme , que c' est un Demi-Dieu , moi je suis pas d' accord et je préfère Chantôme :(

Super_Sarkoloss
Super_Sarkoloss
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:06:38

P'tain, la catastrophe, si le PSG descend :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:45

_vivepsg4_ Posté le 08 mars 2008 à 19:00:43 De toute manière, le problème ne vient pas exclusivement de Clément, il vient de toute l'équipe. Le constat est bien plus qu'alarmant, on est Paris, et ca, ni Le Guen, ni Cayzac et encore moins les actionnaires n'en ont vraiment conscience. Et si on se maitient, on descendra l'année prochaine, ou dans deux ans, car les joueurs présents sont mauvais, faut pas se voiler la face, les joueurs sont nuls à chier, point final, et ce n'est pas l'arrivée de Hoarau et de deux trois autres joueurs moyens de Ligue 1 avec l'éternel discours du jeune espoir qui aime le psg qui va changer grand chose, la base restera la même. De l'équipe vice championne de France en 2004, combien de joueurs reste-t-il? En tant que titulaire, un seul, Pauleta, et encore il est peu utilisé. Voilà, y'a aucune constance, y'a rien, tout tout tout est fait à l'envers, et dans ce club, seul les supporters méritent d'être félicités car ce sont les seuls à aimer vraiment ce club et à faire des efforts pour celui-ci. Allez paris bordel de merde, mais franchement il faut y mettre une bombe dans ce club

+1 :ok:

les dirigeants parisiens pensent qu'avec la stabilité ils vont faire remonter le club, mais quand les personnes sont incompétentes, la stabilité ne pourra rien y faire

ça sert a rien de s'enterer dans la médiocrité :ok:

en tout cas jvous soutiens pauvres amis parisiens :-(
mais j'avoues que je n'etais pas mécontent quand briand a inscrit le 2eme but :fete: :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:09:38

Le pire ça serait qu' on se sauve et qu'on gagne la CDF :-( On va garder PLG et s' enterrer , non pas dans la médiocrité , mais dans la nullité :-(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:09:42

Une nouvelle fois, je fout un gros pouce à Paul La Guigne :ok:

La vidéo du moment