De toute façon peu importe l'arbitrage, on aurait du avoir des guerriers, on n'en a pas eu, point.
Les joueurs peuvent raconter ce qu'ils veulent dans les médias, pour moi cette saison il manque et manquera toujours cette "gniac", cette volonté de gagner qui devrait être plus forte que tout.
Putain vivement qu'on retrouve des Heinze, des Sorin, même des Leroy (Jérome ou Laurent) qui se bougeaient le c*l même dans les matchs difficiles... J'en viens même à regretter Fiop*te qui avait le mérite de mouiller le maillot à chaque match, franchement dans cette équipe dans cet état d'esprit je ne vois que Yepes ou Rothen, voir Digard qui ne lésine pas non plus, même si c'est pas toujours dans le bon sens. Clément pour moi il lui manque quelque chose pour être vraiment bon...
Tous les autres, sérieux c'est du bidon, y a Camara qui s'affirme de plus en plus (mais saute abruti...), Diané qui pourrait être énorme mais ne l'est pas, et Pedro qui a beaucoup plus de talent et d'intelligence de jeu que les autres mais qui n'est pas utilisé...
A+, j'ai retrouvé ma corde