CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 17:59:59
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:56:48 Avertir un modérateur
  3. Il joue le ballon mais ne le touche pas ça a du mal à rentrer apparemment :(

Oui c'est pour ça que le ballon prend la direction opposée de Diané :rire:

Bogoss Amaradona Diarrhée le magicien, à moins que le mistral soit passé par là :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:04:27

Bon regarde la 16ème seconde on voit bien que Diané touche le ballon avec le pied gauche et le dévie vers la droite avant que Bonnart tacle on est d'accord :question: après Bonnart tacle et certes son pied passe très près du ballon mais ne le touche pas pour preuve si vous avez fait un minimum de physique et que vous avez un bon sens de l'observation vous verrez que la balle ne ralentie pas et ne dévie pas de sa trajectoire après cette fameuse 16ème seconde :ok: après si vous voulez toujours pas me croire envoyez une lettre à Canal pour faire une reconstitution numérique parce que là je vois pas ce que je peux faire de plus :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
18 février 2008 à 18:10:29

arretes mec t'es pitoyable là, bonnart touche clairement le ballon alors arrete de nous saouler et va faire un tour chez l'ophtalmo... :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 18:11:34

PTDR Mais laferme putain, tu persistes mais t'es ridicule, désavoué par Veissière himself, désavoué par mes comparses, désavoué par le silence confus de tes congénères :rire:

Sert à rien de s'user les doigts avec ce genre de type :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:14:11

T'as regardé ce dont je parlais au moins :question: je suis désolé je cherche pas d'excuse on a perdu le match et je reviens pas là dessus mais dire que c'est évidemment que Bonnart a touché le ballon je suis désolé sur le seul ralenti où on voit quelque chose c'est loin d'être évident encore faut-il le regarder :(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
18 février 2008 à 18:15:00

EXPLDRRRRRRR :rire: Mais t'as pas compris qu'y a que toi qui pense que Bonnart a pas touché la balle :question:

Diané touche la balle et ensuite Bonnart la touche également . Après l'angle de la caméra fait que tu penses que la trajectoire ne change pas...mais t'as du mal à comprendre :-(

Va t'acheter des yeux Ray Charles :( . Cependant c'est avec un plaisir non dissimulé que je te laisse penser que Bonnart ne touche pas la balle...La rage doit être encore plus forte :rire:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:33

pour moi ça sert a rien de parler de cette action de toute façon, on a eu le droit a un agrandissement de la surface de reparation de 1 mètres pour bénéficier du penalty ( transformé de forte belle maniere par jerome rothen alias le beckam de la gauche :cool: ) , alors :rire:

jcrois plutot que le tacleur fou teste le discours qu'il usera devant sa copine pour sauver le soldat anus :rire:

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
18 février 2008 à 18:18:43

On s'en fout Ravanelli a fait la meme.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:19:47

Bon devant la vox populi mais je m'incline à la limite il la touche peut être de la semelle juste après que Diané la touche mais de là à dire que je suis Ray Charles faut pas abuser non plus ça saute pas aux yeux après de multiples visions de ce ralenti je pense pas qu'on puisse affirmer à 100% que Bonnart a touché la balle sur ce je m'en vais sur ce terrible désaveux ruminer ma rage :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 18:22:28

explique nous plutot ou en est ton pari ma gueule :cool:

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
18 février 2008 à 18:24:24

Le prend pas mal bogoss, c'était pas méchant :(

De toute façon si ils avaient pu montrer que Bonnart n'avait pas touché la balle , ils l'auraient fait avec leur Palette en bois :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:25:09
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
  3. pour moi ça sert a rien de parler de cette action de toute façon, on a eu le droit a un agrandissement de la surface de reparation de 1 mètres pour bénéficier du penalty ( transformé de forte belle maniere par jerome rothen alias le beckam de la gauche :cool: ) , alors :rire:

jcrois plutot que le tacleur fou teste le discours qu'il usera devant sa copine pour sauver le soldat anus :rire:

Non non mais pour ça ça va c'est arrangé le soldat anus est sauvé par contre là j'ai mal au cul devant ma cordiale solitude sur le débat Bonnart enfin bon comme le dit le marseillais si aucun parisien me défend c'est que je dois avoir tort :-( je m'en remettrai point :snif:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:28:23
  1. Bernard_Minou Voir le profil de Bernard_Minou
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:24:24 Avertir un modérateur
  3. Le prend pas mal bogoss, c'était pas méchant :(

De toute façon si ils avaient pu montrer que Bonnart n'avait pas touché la balle , ils l'auraient fait avec leur Palette en bois :(

Lol non mais ok je veux bien après tout si tout le monde le dit je vais pas persévérer non plus ça serait con surtout pour un fait de match finalement sans importance j'ai peut être été con mais j'étais persuadé que Bonnart l'avait pas touché et ça me parait toujours pas évident après si je suis le seul à le penser sujet clos tout simplement pas de problème :ok:

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
18 février 2008 à 18:30:37

:ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 18:30:45

je suis generalement de ton avis tacleur fou , la nan, et surtout ça sert a rien je trouve de polemiquer sur cette action ( ça ne serait pas a notre avantage...).

t'en fait pas ,les marseillais font les malinois mais ça leur passera vite :ok:

ps: je suis ravi pour toi que le soldat soit mis hors de porté :cool:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
18 février 2008 à 18:32:21

C'est quoi ton 1er pseudo le tacleur fou :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:32:33

Ouais de toute façon c'était con de ma part d'insister là dessus c'était pas intéressant bon allez j'y vais vraiment et allez Paris malgré les moments difficiles :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:33:13

Je suis un nouveau pas de premier pseudo pseudo guigui :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 18:35:17

a plus et allez Paris bien sur! :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:55

Sans vouloir enfoncer le clou Bonnart touche bel et bien le ballon. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'il fait aussi une sorte de cisaille à Diané, et relève même un peu la jambe au dernier moment. En résumé il a tout pris sur son passage, le ballon, le joueur et la pelouse. :(

La vidéo du moment