CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 17:12:19

La main de Dieu de Taiwo :cool:

PS: elle était involontaire le lyonnix :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2008 à 17:12:25

Drôle de débattre pendant 100ans de ce match où la meilleure équipe a gagné, point barre. :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 17:13:22

Il m'est insupportable de voir des mecs rechigner sur l'arbitrage alors que c'est ce qui les a maintenu à flôt précisément :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:13:45

S'il avait pas sifflé péno il y aurait eu coup franc et carton rouge pour Bonnart vous avez pas été défavorisé sur ce coup là enfin bon la mauvaise foi marseillais :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 17:15:02

PTDR C'est minable, y'a même pas faute abruti :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2008 à 17:15:27

Je me dois quand même d'intervenir suite à ce post complétement débile. :(
Y'a ni péno, ni faute, ni carton rouge sur le tacle de Lolo Bonnart, faut arrêter un peu sérieux.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
18 février 2008 à 17:15:32

boarf jsuis pas expert menfin ca me gene de voir marquer un but de la main qu'elle soit volontaire ou non...
Un arbitre te dit qu'un main décollée du corps, meme involontaire, dans ta surface de réparation doit etre sanctionné, pouquoi ne serait-ce pas le cas dans la surface adverse... :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 17:16:31

Et un lyonnais qui parle de mains dans la surface, non mais là c'est l'hopital qui prend la charité à coups de pied :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:16:49

Il touche pas le ballon les demeurés arrêtez un peu il y a faute point final si tu touches pas le ballon :honte:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 17:16:50

J'avoue Bonnart qui tacle proprement le ballon ça vaut rouge + suspension de 3 matchs :rire:

Putain ça devient de plus en plus tendu :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2008 à 17:18:15

Achète toi une télé en couleur coco, s'il touche pas le ballon là, alors à chaque tacle y'a faute. :(
C'est tendax de rager quand même sur ça alors que la vérité est on ne peut plus criante.

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 17:18:21

Mais tirez vous sur votre topic si vous voulez pas entendre notre débilité et notre rage :(

Et que les autres arretes de jouer les moutons a répondre bettement :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
18 février 2008 à 17:20:20

Ronald_Zboubar Posté le 18 février 2008 à 17:16:31 Et un lyonnais qui parle de mains dans la surface, non mais là c'est l'hopital qui prend la charité à coups de pied

dois-je comprendre que tu reconnais qu'il y avait faute de main de taiwo le moche?? :question:
chaud de rager sur lyon au point de faire reference à un match datant de deux ans et qui a fait scandale avec une fin de carrière pour l'arbitre du match en question... :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 17:21:22

Le topic du PSG n'est pas une zone de non-droit où on peut dire n'importe quoi, on est pas à Boulogne Emoglopine :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:56

Mais tendu les mecs j'ai du mal à distinguer si c'est de la mauvaise foi ou si c'est un problème de lunettes putain il y a eu 15 ralentis où on voit bien qu'à aucun moment il touche le ballon :rire: à la limite vous m'auriez dit que Diané en rajoute bon je veux bien mais là c'est à se suicider les mecs il touche pas le ballon point barre :ok: :(

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
18 février 2008 à 17:23:23

On a bien le droit de rager entre parisiens après une défaite face à l'om :(

Ca fait partie du jeu :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 17:24:03

C'est toi qui est borné, tous les consultants de Canal étaient horrifiés en voyant les ralentis, si vous gagnez 1-0 on parle des arbitres pendant encore 3 semaines :rire:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2008 à 17:25:35

'Tain c'est vraiment tendu. :(
J'abandonne perso, rematte les images, met des lunettes 3D jsais pas, mais fait quelque chose. :(
T'façon le résultat est là, les trois points aussi, point barre. :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 17:25:45

MDR les marseillais qui mouillent leur string avec leur victoire a balle :rire:
mais les gars, des aller retour en championnat y en aura d'autres vous le savez bien pourtant , y a pas si longtemps nos matchs contre vous y'avait les 3 points sur, forcement y a eu un ptit relachement involontaire des troupes usé devant votre mediocrité flagrante pas si lointaine ...

les matchs importants et décisifs contre Marseille on sait les gagner vous inquiétez pas :cool: on vous laisse les restes par pure charité chretiene ...

de plus la meilleur équipe a l'extérieur ne peut pas gagner toujours; faut savoir perdre tels des princes que nous sommes :cool:
malgres tout je remarque que la correction promise par le peuple merdseillais n'a nullement eu lieu.
quid de vos 4-0 , vos 3-0 ?
a la 92eme mn vous lâchiez des grosses gouttes de sueurs bande de boloss :rire:

je vous laisse donc pavaner avec plaisir sachant bien qu a la fin , je vous verrais chialer comme des momes et insulter vos entraineurs et vos joueurs lorsque vous vous rendrez compte trop tard comme a dab' que vous vous etes vu trop beau :ok:

je vous salut :cool:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 février 2008 à 17:26:14

Je ne comprends pas pourquoi vous venez discuter sur notre topic alors que vous savez pertinemment que personne n'admettra qu'il a tord ! :(

La vidéo du moment