CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 11:42:33

Les gars, oubliez pas qu'en novembre ils étaient 19e :(

3 défaites et ils sont dans le ventre mou hein :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
18 février 2008 à 11:54:09

prochain match , monaco :)

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 11:57:31

3 défaites et vous êtes en L2 tocard :rire:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
18 février 2008 à 11:58:48

ya un topic sur l'om a ce que je sache non :question:

alors casse toi :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 12:00:24

PTDR Une semaine à l'ouvrir dans tous les sens et maintenant ça fait le dos rond :rire:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 12:03:14

:rire:

Au fait il est où l'ahuri qui devait se prendre un gode ceinture de sa copine dans le fion en cas de défaite parichienne :question:

AIE OUIE :rire:

:(

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:49

Moi je trouve que Paris à pas mal jouer et a montrer un meilleur visage que contre Lille et puis si y'avais pas le Hors jeux imaginaire de Pauleta et la main de je sais plus quelle marseillais dans la surface le score aurait été bien différent mais peu importe.

Laissons un peu de joie au pauvre" supporters " marseillais dont la plupart ne sont jamais aller à Marseille de leurs vie :x mais supporte se club comme des moutons aujourd'hui ça fait bien d'etre pour L'om enfin bref ..

Sinon Souza à pas mal jouer vivement qu'il prenne ses marques ^^

Et je terminerais sur un Aller Paris il reste encore les deux coupes et plein de match important en championnat :)

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 12:29:48

Mais quel culot de parler de l'arbitrage :rire:

Tu voulais peut-être un penalty fantôme supplémentaire l'idiot :question:

PS : Pedro cadre plus rien :rire:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
18 février 2008 à 12:33:43

L'arbitrage a été mauvais que ce soit pour Paris comme pour Marseille :( Personne n'a été avantagé dans le match, tout le monde a été pénalisé je trouve vu la qualité ridicule des arbitres :ok:

Sinon je suis d'accord avec forzaom1993, heureusement qu'il est là pour prouver qu'il n'y a pas que des débiles du côté de Marseille, comme les quelques uns qui débarquent depuis tout à l'heure sur le topic :sarcastic:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
18 février 2008 à 12:40:58

Ah vous l'aimez bien Forzaom le type qui vous passe de la pommade mais qui n'en pense pas moins, déjà qualifier d'énorme le match d'Amara "je marche balle au pied" Diané c'est pire que de l'hypocrisie :rire:

La triste vérité la voilà : vous avez une équipe bancale, Rothen se démène comme il peut mais il est tout seul, votre coach est à chier et ultra-protégé par un président mollusque, c'est pas ce que vous aimez entendre de la part d'un marseillais mais au fond de vous tout ça vous le savez :ok:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
18 février 2008 à 12:49:21

Amara "je marche balle au pied" Diané :ouch: :rire: Chaud de critiquer le seul qui vous a foutu la pression hier soir :honte: :rire:

Forzaom ne passe de la pommade, il est juste intelligent et objectif :ok:

Paris a montré de belles choses pendant 30 minutes et puis perdre actuellement 2-1 face à l'OM, je vois pas ou est la catastrophe, si on enlève le côté "clasico" et ennemis de toujours :ok:

Rothen n'est pas tout seul :ok: Clément est très bon et régulier :ok: Camara a été bon hier et est en train de bien revenir, pareil pour Yepes :ok:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
18 février 2008 à 12:50:36

De toute façon , c'était écrit qu'on allait perdre.

Et puis ce club , j'en ai carrément marre , chaque saison c'est la même , c'est une véritable honte.

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
18 février 2008 à 12:55:23

Le départ des Rouge et Bleu du stade Vélodrome a été retardé de plus d'une heure hier soir en raison d'un contrôle antidopage inopiné, nous informe "Le Parisien". Tous les titulaires de la rencontre, Parisiens comme Marseillais, se donc pliés aux tests de l'Agence française de lutte contre le dopage.

Williamis Souza a été le premier à passer le contrôle, suivi par ses coéquipiers. Il était 0h50 lorsque le bus du Paris Saint-Germain a pu quitter définitivement les lieux.

PTDR me dites pas qu'ils ont contrôlé Pegguy :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:22

Bonne entame de match coté paris

et superbe reprise en main des Marseillais :ok:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
18 février 2008 à 12:57:27

LUYINDUMERDE CONTROLE POSITIF AU LAIT DE CHEVRE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 14:10:17

:(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 14:37:45

Evidemment que je suis content de la victoire d'hier, evidemment que j'aurai cordialement ragé en cas de défaite :( chaud de croire que je fais l'hypocrite ou je ne sais quoi parce que j'ai le "malheur" de faire un commentaire non insultant à propos du match du Psg :-(

franchement il y en a certains dans les 2 camps qui devraient se regarder dans une glace au lieu de voir le mal partout :non2: un bus de supporters a été caillassé est-ce normal et bien pour le foot? non :( et j'en ai marre de me faire traiter d'hypocrite ou je ne sais quoi alors que je suis sincère dans mes propos.

Sincèrement il y en a dans les 2 camps qui ne donnent pas une bonne image de leur club :-( alors oui c'est vrai j'ai chambré avant le match mais tant que ça reste des "joutes verbales" je trouve ça plutot normal, il faut voir que c'est la même chose partout!! alors ceux qui ont pas la lucidité d'avoir trouver le Psg et Diane bon pendant 1/2h et l'intelligence de ne pas me traiter de tout je pense sincèrement que vous avez bcp de choses à apprendre :(
Little_Vador3 a parfaitement résumé :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 février 2008 à 14:38:32

PTDRRRRRRRR infopsg.com dans leur note aux joueurs

Camara (6,5) : Très grosse prestation de Papus. Physiquement, il a dominé les débats. Omniprésent, technique, agressif, il est une des rares satisfactions parisiennes de cette soirée (avec Rothen et Clément). On peut lui reprocher en revanche, sur l'égalisation phocéenne, d'avoir laissé Taiwo propulser (en partie de la main...) le ballon dans les filets de Landreau. :d) D'ailleurs, nous passons un avis de recherche: si quelqu'un trouve Landreau sur cette action, merci d'envoyer un mail à "contact@infopsg.com". :g)

:rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 février 2008 à 14:39:48

:rire: :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 14:42:05

:rire: :-( :(

La vidéo du moment