CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
18 février 2008 à 02:02:10

YA PA FOTE FDP PK TU VEU KIYAI CF ET CARTON :rire: :rire:
SUICIDEZ VOUS LES FOOTIX PARISIENS :rire: :rire:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 02:03:00

italia_2004 Posté le 18 février 2008 à 01:32:09 trop long

sinon moi j'aimerai bien un coach qui a du charisme pas comme notre cher paulo qui en a un proche du néant

c'est pas plus long que l'analyse de Little_Vador3 :ok:

Et oui PLG là, même si je pensais le contraire en début de saison, n'est plus l'homme de la situation!! coaching +que bizarre souvent :hum: à commencer par le fait de gâcher la fin de carrière d'un mec comme Pauleta :( rien que ça, ça ne devrait pas être permis :-( même si sur ce match ça nous a arrangé :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 02:04:50

Camerooney Posté le 18 février 2008 à 01:40:17 forzaom1993 +10000

comme quoi on peut s'incendier avant le match et être d'accord par la suite :ok: c'est la beauté du sport :fier:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 02:12:29

karigan Posté le 18 février 2008 à 02:00:44 Bravo a toi forzaom1993 pour une fois que quelqu'un decrit un om -psg sans haine c'est sympa je suis d'accord avec toi mais je pense que finalement le tournant du match c'est ce penalty certes imaginaire mais bonnart etant le dernier defenseur n'aurait il pas dut être expulser ? (pour moi c'etait coup franc et rouge)

Et la ça change beaucoup parce que a 1-0 ça a revolté marseille et fait reculer Paris c'etait à prevoir ...enfin bon je trouve que l'arbitrage français est pathetique , dire qu'il faudra payer pour voir même un but de ligue 1 la saison prochaine ....enfin bon c'est un autre debat ^^

:d)Ben disons que pour moi déjà il n'y a pas faute de Bonnart car il me semble qu'il joue +le ballon que le joueur mais à mon avis l'arbitre ne devait pas être sûr à 100% du penalty (et il y avait de quoi :( ) donc il n'a pas voulu +nous pénaliser que ce qu'il avait déjà fait en sifflant penalty et donc il a mis juste un jaune à Bonnart :( moi j'explique l'action comme ça mais je suis pas arbitre donc bon :-( mais là où tous les supporters de tous les clubs sont unanimes c'est que l'arbitrage français est à chi.. :( vive la vidéo :ok:

Nikot_Luv_Clem
Nikot_Luv_Clem
Niveau 8
18 février 2008 à 09:22:46

Mon suicide est imminent :ok:
:(

Nikot_Luv_Clem
Nikot_Luv_Clem
Niveau 8
18 février 2008 à 09:47:19

Je crois que j'ai perdu la foi...

J'y pensais seul dans mon RER hier soir, et je ne sais pas si j'ai encore la force d'y croire.

Je ne trouve plus la force de croire en eux, je n'sais plus quoi faire.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 février 2008 à 09:52:04

:snif:

Je me dis pareil, continuer de croire en CETTE équipe c'est comme croire au père noël :-( tout les week end on sessaye de tirer quelque chose de positif mais la semaine suivante y'a toujours un tas de trucs négatifs qui fait qu'aujourd'hui on est 16ème et dans la même situation que l'année dernière

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 février 2008 à 10:07:08

Bizarre, je suis le seul à penser que dans l'ensemble l'équipe n'a pas fait un mauvais match. Pendant 35 minutes on a pas vu Marseille, on ouvre logiquement le score, même si y'avait rien, après on recule les dix dernières, on prend deux buts, Landreau Powa :(
En seconde période, une entame difficile, puis c'était trop brouillon en défense, mais les gars faut savoir qu'on est pas une équipe taillée pour marquer 4 buts par matchs, mais seulement pour en prendre un minimum. Je suis pas davantage inquiet que celà, on se maintiendra, mais faudra recruter devant c'est tout :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 février 2008 à 10:27:46

mais t'as pas l'impression d'avoir déjà tenu ce discours des dizaines de fois en 2 ans :question:

"oui on a pas mal joué y'a eu ci y'a eu ça on à pas fait un mauvais match dans l'ensemble"

mais ras le cul de pas faire des mauvais match et de se retrouver 16ème avec 30 points en 25 journées :-( à quand l'enchaînement de résultats? à quand des points? à quand la première partie de tableau?

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
18 février 2008 à 10:46:48

Bien sûr qu'on se maintiendra mais ça on s'en fout y en a marre de jouer en seconde partie de tableau, et peut importe les joueurs faut faire des résultats et arrêter de jouer les matchs nuls à l'extérieur (Lille...); et se bouger le c*l au Parc...

Sérieux si Pegguy est toujours titulaire samedi et branle rien (j'ai bien aimé la formulation de Margotton "Luyindula qui errait sur le terrain contre Le Mans"), c'est franchement scandaleux pour un club comme le PSG avec les joueurs qu'il y a derrière.

PLG je te fous un gros pouce :ok: :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 10:48:50

Je n'y crois plus depuis belle lurette :(

Mais hier, pendant 35 minutes, l'espoir revenait, on dominait, comme jamais cette saison ... et puis :-(

Notre club se meurt, il faut se faire une raison :-(

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 10:53:31

bonjour :)
Moi je trouve que meme si vous nous avait bien mis la pression dans les 35 premières minutes , après j ai trouvé surtout votre milieu un peu juste
Y a que Rothen et Diané qui sortent un peu du lot , apres les autres sont trop moyen pour jouer dans un Club comme Paris
Puis surtout quel gachis pour Pauleta , vu la situation , il n a rien a perdre de faire jouer Pedro et meme il a tout à gagner surtout pour mettre Peguy a la place :-(
Bref un coach c'est quand même important car avec quasi les meme joueurs , Gerets fais bcp bcp mieux qu Emon
Bon courage a vous qd meme ( meme si je suis tres heureux de la victoire d hier :) ) car cela commence a durer les saisons galères en championnat du coté de Paris

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 10:59:04

Les témoignages de soutien de la part des marseillais me faisait doucement rigoler, mais maintenant, je trouve que ca devient plus du foutage de gueule qu'autre chose :(

Je dis pas ça pour toi Alexide, mais que chacun s'occupe de son club et ça sera très bien :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 11:00:54

on est pas des frères ennemis pour rien quand meme :)
mais je trouve qu avoir des avis exterieurs c est pas mal

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 février 2008 à 11:03:43

non mais c'est bon on en a pas besoin de vos avis extérieurs qui sonnent comme des déclarations de faux cul :-(

Marseille aurait perdu vous seriez restés dans votre trou à rager alors merci au revoir :ok:

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 11:05:20

.... et vous seriez venu dans notre trou :)
bref tampis et SINCEREMENT bon courage :ok:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 11:08:47

Le jour ou tu me verras exposer mes avis sur les topics de l'OM, tu m'appelles :(

Chacun de son côté et tout ira bien :(

En tant que frères ennemis, comme tu dis, on a pas a se déclarer notre flamme par topic interposé :(

Alors laissez nous rager tranquille :(

marica
marica
Niveau 10
18 février 2008 à 11:17:02

Le résumé et les buts d'OM PSG et de la 25e journée sont par ici : :)

http://www.suchasport.com/index.php/2008/02/18/324-25e-journee-

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 11:18:10

http://www.dailymotion.com/search/om/video/x4eu9n_psg-devrait-manger-la-bouillabaise_sport

:rire:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 février 2008 à 11:41:17

:-( vous êtes vraiment pathétique les sardines

on se retrouvera en finale de Coupe de France comme en 2006 :ok:

PS : victoire en mousse hier soir :ok:

La vidéo du moment