J'y vais de ma petite analyse dantesque
1) Landreau a foiré quasiment tous ses dégagements au pied (en même temps j'aurais envie de dire SCOOP... il n'a jamais excellé dans ce registre), mais il a surtout mal lu la trajectoire et fait une grosse faute sur l'égalisation... il donne quasiment le match à l'OM et je pense que son remplacement pour quelques matchs par Alonzo histoire que la pression retombe et qu'il se remette les idées en place lui ferait du bien
2) Céara m'a fait peur par moment et commet trop de fautes près de la surface qui ont été un danger à chaque fois
3) A quand des ballons levés sur les corners, qui dépassent au moins la tête du 1er défenseur, quand c'est pas son pied
4) A quand Peguy la cochonne en CFA pour qu'il apprenne comment on fait une passe, comment on gère le hors-jeu, etc.
5) Enfin, utilité de faire rentrer Pedro pour 20 minutes alors qu'il peut nous apporter tellement, lui qui devait être en plus ultra motivé pour son dernier clasico, qui en plus lui réussi bien
Pareil pour Everton à la 86ème...
Enfin, inutile de dire que l'arbitrage a été ridicule (pas de faute sur le pénalty, en plus s'il y a faute, c'est coup-franc puisque en dehors de la surface, et si y a faute, c'est rouge puisque dernier défenseur et non jaune... bref à chier), hors-jeu sur Pedro inexistant alors qu'il se présente seul face à Mandanda (après une petite merveille de contrôle à faire rêver Peguy la chèvre
), des cartons jaunes à la pelle sans réfléchir et qui excite au lieu de calmer le jeu, etc., etc. ... Bref arbitrage ridicule
Pour finir par les bons points, j'ai trouvé Prépuce et Yepute solides, Clément et Chantôme bons, Souza pas mal au début du match, il s'est éteint en 2ème, et Diané très bon
Je rage quand même de cette défaite qui aurait largement pu donner autre chose