CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 février 2008 à 23:18:43

Landreau nous a flingué le match mais en même temps il nous a sauvé l'année dernière j'espère que les supporters auront l'intelligence de le laisser un peu tranquille histoire qu'on ait pas une vraie passoire jusqu'à la fin de la saison :-( enfin en même temps on a manqué de caractère on s'est pris un but et hop plus de récupérateurs plus de fluidité dans le jeu seuls Diane et Rothen et attaque ont secoué un peu le cocotier et la défense centrale est sans reproche :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 février 2008 à 23:27:14

déprimé :-(
une équipe qui en veut pas assez,j'ai l'impression qu'on revient petit a petit en arrière :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
17 février 2008 à 23:32:22

On n'est pas sorti de l'auberge :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 février 2008 à 23:49:28

Pffff de toute façon on coule lentement notre rendement à l'extérieur commence à baisser et rien ne dit qu'on va enfin être efficace à domicile Cayzac Le Guen quel duo de choc on fonce vers la L2 ils savent pas booster les joueurs on l'a vu aujourd'hui Gerets lui au moins il gueule il se bouge un peu... :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
18 février 2008 à 00:20:59

J'y vais de ma petite analyse dantesque :ok:

1) Landreau a foiré quasiment tous ses dégagements au pied (en même temps j'aurais envie de dire SCOOP... il n'a jamais excellé dans ce registre), mais il a surtout mal lu la trajectoire et fait une grosse faute sur l'égalisation... il donne quasiment le match à l'OM et je pense que son remplacement pour quelques matchs par Alonzo histoire que la pression retombe et qu'il se remette les idées en place lui ferait du bien :ok:

2) Céara m'a fait peur par moment et commet trop de fautes près de la surface qui ont été un danger à chaque fois :(

3) A quand des ballons levés sur les corners, qui dépassent au moins la tête du 1er défenseur, quand c'est pas son pied :question:

4) A quand Peguy la cochonne en CFA pour qu'il apprenne comment on fait une passe, comment on gère le hors-jeu, etc. :question:

5) Enfin, utilité de faire rentrer Pedro pour 20 minutes alors qu'il peut nous apporter tellement, lui qui devait être en plus ultra motivé pour son dernier clasico, qui en plus lui réussi bien :ok:

Pareil pour Everton à la 86ème...

Enfin, inutile de dire que l'arbitrage a été ridicule (pas de faute sur le pénalty, en plus s'il y a faute, c'est coup-franc puisque en dehors de la surface, et si y a faute, c'est rouge puisque dernier défenseur et non jaune... bref à chier), hors-jeu sur Pedro inexistant alors qu'il se présente seul face à Mandanda (après une petite merveille de contrôle à faire rêver Peguy la chèvre :oui: ), des cartons jaunes à la pelle sans réfléchir et qui excite au lieu de calmer le jeu, etc., etc. ... Bref arbitrage ridicule :honte:

Pour finir par les bons points, j'ai trouvé Prépuce et Yepute solides, Clément et Chantôme bons, Souza pas mal au début du match, il s'est éteint en 2ème, et Diané très bon :ok:

Je rage quand même de cette défaite qui aurait largement pu donner autre chose :(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
18 février 2008 à 00:46:06

le tacleur fou qui va se faire ramoner le fion a cause de son pari moisi :rire: :-( :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
18 février 2008 à 00:51:20

Je rage :(

On a joué 30 minutes :(

On meritait mieux :(

Je m'en vais me pendre comme il se doit :(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
18 février 2008 à 00:56:29

tranquille emo; une defaite a l'exterieur c'est pas si grave; cette rencontre y en a une tout les ans, on se ratrapera, pense aux pauvres marseillais qui ont perdu en finale de coupe de france contre nous y a 2 ans, ça c'etait une rencontre unique a ne pas perdre :cool:

ps: vous etes partis bien vite !

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
18 février 2008 à 00:57:05

Je rage d'autant plus de la détermination et de la rage de vaincre de Cana, et de sa joie de nous avoir désanusser :(

Pourquoi l'avoir vendu :honte:

Et pourquoi tant de haine contre Paris :question: :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 février 2008 à 00:57:23

attend moi Emo je te suis :-( :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
18 février 2008 à 01:00:18

On méritait mieux :(

Vraiment, tu trouves :question: :-(

Perso, à part bien les contenir pendant une demi heure, je trouve qu'on a pas montré grand chose :(

La défaite est logique, et on a de la chance que Cissé n'ait pas de cerveau sinon on repartait avec une valise :(

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
18 février 2008 à 01:00:46

ON MERITAIT MIEUX :rire: :rire: :rire:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
18 février 2008 à 01:05:05

On méritait mieux si au lieu d'une demi heure on avait joué pendant 90 minutes :ok:

L'égalisation nous a tué, Paris n'y était plus (ah ok le caractère en mousse :( ) alors que Marseille s'est transformé :ok:

Maintenant faut être honnête, Marseille était plus fort, y avait que tactiquement qu'on pouvait leur mettre des bâtons dans les roues, et on a réussi jusqu'à l'égalisation :ok:

Et heureusement que Cissé n'était pas inspiré, sinon on prenait 3-1/4-1 voir pire :(

Et puis y a des joueurs à virer (Peguy en tête :oui: ) :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 février 2008 à 01:15:09

Pour moi il y a surtout un coach a virer :(

Jerry_Lewis
Jerry_Lewis
Niveau 7
18 février 2008 à 01:16:25

pour mettre qui ?

pour moi plg doit etre juger sur 2 saisons...

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 01:29:40

Mauvais match de Cisse et de Luyindula, ils ont raté tout ce qu'ils ont tenté! en tout cas mettre Luyindula à la place de Pauleta, qui a fait une très belle rentrée :ouch: , merci PLG :bravo:
Diane ENORME :ouch: très très bon dribbleur :oui:
Superbe 1ère demi heure du Psg j'ai été surpris par la tactique adoptée qui nous a posé bcp de problèmes :ouch:
Landreau mauvaise sortie sur l'égalisation cette année il ne mérite pas sa place en EDF!!
Mauvais arbitrage car pas de penalty ni de carton et Pauleta non hors-jeux mais il y a pas main de Cheyrou +involontaire qu'autre chose selon moi, après ça n'engage que moi! mais dommage que ces erreurs d'arbitrage viennent gâcher les matchs de Ligue 1.
Victoire méritée pour nous selon moi, même si l'erreur de Landreau nous a bien aidé, mais après 1/2h énorme de votre part vous avez trop reculé même si à l'exterieur c'est un réflexe un peu normal on va dire, mais bon après le but de Rothen j'ai vraiment cru à la défaite car je reconnaissais pas l'OM!!
Je suis donc +que satisfait de cette victoire :fete: mais vous serez pas en ligue 2, l'AJA ou Toulouse c'est quand même un niveau +que ridicule et là vous avez montré de belles choses par moment sauf Landreau, Ceara et Luyindula mais pour ce dernier, tout comme vous, je comprend pas l'entetement de PLG :( Gerets :coeur: en tout cas la coupe de la ligue elle est pour vous donc vous aurez l'europe l'an prochain :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 février 2008 à 01:32:09

trop long :sleep:

sinon moi j'aimerai bien un coach qui a du charisme pas comme notre cher paulo qui en a un proche du néant :(

as-monaco-fc
as-monaco-fc
Niveau 6
18 février 2008 à 01:40:00

Pas grave, vous vous rattraperez contre nos brêles, no soucy les gars :cool:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 février 2008 à 01:40:17

forzaom1993 +10000 :(

karigan
karigan
Niveau 12
18 février 2008 à 02:00:44

Bravo a toi forzaom1993 pour une fois que quelqu'un decrit un om -psg sans haine c'est sympa je suis d'accord avec toi mais je pense que finalement le tournant du match c'est ce penalty certes imaginaire mais bonnart etant le dernier defenseur n'aurait il pas dut être expulser ? (pour moi c'etait coup franc et rouge)

Et la ça change beaucoup parce que a 1-0 ça a revolté marseille et fait reculer Paris c'etait à prevoir ...enfin bon je trouve que l'arbitrage français est pathetique , dire qu'il faudra payer pour voir même un but de ligue 1 la saison prochaine ....enfin bon c'est un autre debat ^^

La vidéo du moment