CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
17 février 2008 à 22:48:58

non on a pas été mauvais du tout marseilla a été super bon on a pas du tout été ridicule :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 février 2008 à 22:49:51

xD 16 eme c'est pas bon ca ... Bon faut se reveiller maintenant, PLG j'espere maintenant que Pauleta sera plus souvent la que Luyindula mais bon evidemment je pense qu'il y a un petit traitement de faveur vu que PLG a eu Pegguy a Lyon :sarcastic:

nofa
nofa
Niveau 10
17 février 2008 à 22:50:10

Si qu'on a été a chier dès qu'on a marqué

Les joueurs etaient super motivés :(

Mention spéciale pour Diané :-(

ClaudeBarzotist
ClaudeBarzotist
Niveau 5
17 février 2008 à 22:50:15

Et le fdp de Diané qui se marre dans les vestiaires :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
17 février 2008 à 22:51:45

Moi je retiens encore une fois l'enorme coaching de Plg

Quelle prestation de Luyindula :ouch: Ronaldo en bave encore

Pauleta sur le banc jusqu'a la 70eme au lieu de 60eme

Et Everton à la 86eme, Utilité :question:

Enfin, les règles stipule que l'on a droit à 3 changement, pourquoi ne pas tous les utilisés :question:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
17 février 2008 à 22:53:02

Putain mais qu'ils apprennent à tirer des corners c'est pas possible d'en avoir autant et de rien en faire du tout :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 février 2008 à 22:54:58

Sur les deux buts il est coupable Landreau, il a rien fait, putain

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 février 2008 à 22:56:17

Diane sans lui pas de péno et pas d'animation offensive après les corners merci à PLG d'avoir demandé aux joueurs de faire que des corners sortants :( sinon non on a pas été mauvais mauvais mais bon ça manque définitivement d'âme et de consistance tout ça je suis quand même inquiet pour le maintien :-(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
17 février 2008 à 22:56:37

landreau na pas le niveau et nous la prouvé ce soir :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:07

L'OM est à trois points de Nancy, 3e. Paris reste scotché à la 16e place, à trois points du premier relégable à l'issue de la 25e journée de Ligue 1.

Faut croire que l'om a un bien meilleur effectifs cette année :-(

Et un bien meilleur entraineur aussi :(

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
17 février 2008 à 22:57:27

Bon
Landreau:Hormis sa sortie a la Gregorini, et ses degagements pitoyables, ba rien en fait il est mauvais aujourdui...
Ceara:Comme dabe il est bon mais en meme temps le deuxieme but est en partie pour lui, il est bon mais y'a toujours une couille
Camara:Tres bon en defense mais faut qu'il arrete de se prendre pour Sergio Ramos a crochetter tout le monde et nous mettre en danger
Yepes:Toujours bien placé engagé motivé j'ai aimé
Armand:Il a bien tenu Valbuena je l'ai trouvé très present
Souza:Un match un peu timide des corners loupés mais on voit bien qu'il a un très bon pied droit et une bonne qualité technique.Je crois qu'on a trouvé notre joueur a droite
Chantome:Present puis au fur et a mesure il s'est essouflé PLG a bien fait de le sortir
Clement:Comme dabe enorme exceptionnel un peu de mal en position offensive mais defensivement heureusement qu'il est la serieusement sinon ça aurait été tres dur
Rothen:Il a fait son match ses centres il a bien defendu s'est battu et a marqué le peno.Bon match
Luyindula:Je suis pas fan de lui mais dans ce match il a bien joué il a fait beaucoup de travail d el'ombre et a bien fixé la defense
Diané:Bon joueur,bon dribble mais trop trop de nonchalance et il a du mal a lacher son ballon.Je dirais un Alioune Touré evolué en fait

Pedro ba toujours dans son style, dommage que l'arbitre avait de si mauavsi yeux et n'ait pas "donné avantage a lattaque"sur les hors jeux
Everton on verra bien...

Voila mon bilan

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 février 2008 à 22:59:47

Nan, Marseille c'est Landreau qui les a relancé, sinon ils n'existaient pas, j'étais agréablement surpris par la premiere demi heure, et quand on a marqué pour moi on avait gagné mais Landreau...

Par contre heuresement on avait Diané devant... Putain je rage j'aurai voulu voir Diané Pauleta devant...

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 février 2008 à 23:00:56

Dégouté c'est tout y'a pas d'analyse à faire de ce match un OMerde-PSG avec une entame de match comme on a fait et une ouverture de score on a pas le droit de le laisser filer bordel

Erreur de Landreau sur le premier but, Valbuena qui fait ce qui veut sur le deuzième... :-(

Bref la fin de saison va être longue encore

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 février 2008 à 23:01:16

Ceara a été nul avec comme d'habitude un marquage plus que déficient il est à l'origine des 2 buts où sur le premier il fait une faute totalement débile et sur le deuxième où il est pas au marquage sur Niang et cette fois il a pas compensé par son apport offensif :-( j'en deviens nostalgique de Mendy chaud lui au moins il savait marquer un joueur :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 février 2008 à 23:01:53

PS : heureusement que Cissé a pas marqué j'en pouvai déjà plus de voir sa gueule mais alors si il avait marqué je crois que j'aurait pété ma télé :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
17 février 2008 à 23:01:59

y a pas que Landreau ils ont une défense en carton et on n'a pas été capable de faire quoi que ce soit à par aller obtenir des corners

putain à quand du mouvement, des déviations, du foot quoi :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 février 2008 à 23:03:34
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:01:16 Avertir un modérateur
  3. Ceara a été nul avec comme d'habitude un marquage plus que déficient il est à l'origine des 2 buts où sur le premier il fait une faute totalement débile et sur le deuxième où il est pas au marquage sur Niang et cette fois il a pas compensé par son apport offensif :-( j'en deviens nostalgique de Mendy chaud lui au moins il savait marquer un joueur :(

+10000 Mendy au moins au marquage sur l'homme c'était parfait, rien à dire, Céara il a rien fait aujourd'hui je l'ai pas vu monter, centrer, rien rien rien.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
17 février 2008 à 23:03:59

on est à 3 points de la relégation, faudrait pas trop jouer avec le feu comme même

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 février 2008 à 23:08:26

Comme dirait une dantesque ex candidate de l'île de la tentation on va bouffer de la merde à la petite cuillère tous les jours maintenant :-( ok les références philosophiques :( on peut aussi remercier PLG et Cayzac de pas avoir été foutu de convaincre Hoarau de venir au PSG dès maintenant je dis qu'il aurait tout changé mais vu notre situation ça aurait peut être pas été du luxe :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 février 2008 à 23:16:55

Oui j'oubliai le très bon match de Camara derrière.

La vidéo du moment