CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
16 février 2008 à 16:17:14

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant l'OM au PSG, comptant pour la 25e journée du championnat de France de Ligue1, le dimanche 17 février 2008 :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
EVERTON Santos
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
NGOG David
PAULETA Pedro
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SOUZA Willamis
YEPES Mario

Pas de grosse surprise :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 16:21:55

lors chaud de nous critiquer alors que vous faites la même chose quand c'est au Parc :oui: c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là :non2:

euh quand a tu pu lire un que Cayzac ou un membre du club parlait mal de Marseille :question:

quant au pseudo supporter parisien "Camerooney" je te rappelle que l'OM est centenaire alors crois moi le club existait bien avant l'ère Tapie,

Et alors :question: Ca empêche pas que Marseille sera à jamais entaché par l'ère Tapie.

Enfin bref, :lol: Franchement les mecs faut impérativement qu'on gagne, le match nul ne sert à rien :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 16:28:09

Le_Tacleur_Fou Posté le 16 février 2008 à 15:51:11 En plus sérieux on s'en cogne complétement des déclarations totalement dénués d'intérêt des deux amants marseillais on préfère se concentrer sur le terrain le match se gagne pas dans les médias que je sache

Oui ce n'est pas dans les médias que ça se gagne ça c'est pour le folcklore, mais de là à dire que vous vous en cognez :rire: vu le nombre de topic et de réactions des parisiennes à ce sujet je crois que soit c'est de l'ironie soit tu es aveugle :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 16:35:31

Camerooney Posté le 16 février 2008 à 16:21:55 lors chaud de nous critiquer alors que vous faites la même chose quand c'est au Parc c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là

euh quand a tu pu lire un que Cayzac ou un membre du club parlait mal de Marseille

quant au pseudo supporter parisien "Camerooney" je te rappelle que l'OM est centenaire alors crois moi le club existait bien avant l'ère Tapie,

Et alors Ca empêche pas que Marseille sera à jamais entaché par l'ère Tapie.

Enfin bref, Franchement les mecs faut impérativement qu'on gagne, le match nul ne sert à rien

Ca c'est sûr c'est pas vos dirigeants qui vont mettre un peu de piment dans ce derby :rire2:
A jamais entaché :question: tu t'emportes un peu mon gars :-(
Pour ta dernière phrase, je suis d'accord il faut soit la défaite soit la victoire, le match nul ne sert plus à rien depuis la victoire à 3 pts :( et puis s'il y a victoire ou défaite c'est qu'il y aura eu au moins un but donc bon :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 16:41:12

+1 chantôme :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 16:47:14

de toute facon si on est pas a 300 pour cent on gagnera pas :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 16:47:46

Non mais sérieusement je comprend pas votre réaction, vous voulez quoi? que le seul match (avec l'aller) qui a une petite importance dans ce championnat en bois d'acajou devient un match comme les autres :question: c'est le seul derby qui a de la gu..le en France et vous on dirait que vous cherchez à le rendre presque invisible :non2: heureusement que nos dirigeants sont là pour f..tre la m..de car sinon franchement on s'ennuierai fortement en Ligue1 orange :-(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 16:49:08

je suis pour un match chaud :) mais bon c'est sur que certains debordement sont escessif :(

quand paris et marseille seront en haut du classement ca redeviendra chaud :oui:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 16:52:44

C'est pas ça, mais voila quoi, les mecs de là bas salissent l'image du club alors qu'il y a un mois, ils auraient même pas ouvert leur bouche. Parce qu'ils gagnent 3 matchs ils se sentent plus pisser, surtout Anigo qui a connu 3 défaites dans la même saison contre Paris et qui s'est fait viré par la suite... Nous fin janvier quand on commençait à bander, quand Diané a mis trois doublés on nous a dit " arrêter vos joueurs valent rien du tout, ca y est vous vous sentez plus pisser etc... " et la les marseillaises font la même.

Honnêtement je suis impatient d'être dimanche soir 23h..... en cas de victoire.

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 16:54:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg-om/video/x92hs_nice-psg-om-reportage-ultras_extreme

a regarder a partir de 8min30 :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 16:57:00

Chantome_92 Posté le 16 février 2008 à 16:49:08 je suis pour un match chaud mais bon c'est sur que certains debordement sont escessif

quand paris et marseille seront en haut du classement ca redeviendra chaud

Ben voilà là tu me plais :) je suis 300% d'accord mais pour l'instant ca reste des débordements verbaux donc c'est pas méchant et c'est même normal dans le foot :oui: j'espère quand même qu'il y aura pas de morts sur place :( et oui vivement que le Psg et l'OM se rebattent pour les premières places :-( car c'est soit l'un soit l'autre et je commence à trouver le temps long :snif:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 17:01:14

Camerooney Posté le 16 février 2008 à 16:52:44 C'est pas ça, mais voila quoi, les mecs de là bas salissent l'image du club alors qu'il y a un mois, ils auraient même pas ouvert leur bouche. Parce qu'ils gagnent 3 matchs ils se sentent plus pisser, surtout Anigo qui a connu 3 défaites dans la même saison contre Paris et qui s'est fait viré par la suite... Nous fin janvier quand on commençait à bander, quand Diané a mis trois doublés on nous a dit " arrêter vos joueurs valent rien du tout, ca y est vous vous sentez plus pisser etc... " et la les marseillaises font la même.

Honnêtement je suis impatient d'être dimanche soir 23h..... en cas de victoire

C'est normal ça de se charrier dans tous les pays lors des derbys c'est la même chose entre supporters de club :oui: c'est comme les déclarations de presse, ça fait parti du folklore :coeur: après ce qu'il faut pas c'est qu'il y ai des blessés ou morts :( c'est tout :ok: mais bonne chance quand même pour demain :) j'espère que Layec fera pas d'erreur d'arbitrage :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 17:18:11

Layec nous a déja enlevé la coupe de france 2003... Demandez à Luis ce qu'il pense de lui :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 17:37:30
  1. Chantome_92 Voir le profil de Chantome_92
  2. Posté le 16 février 2008 à 16:54:11 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]tage-ultras_extreme

a regarder a partir de 8min30 :(

même a partir de la 10eme minute pour les marseillais soi disant sain :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 20:21:40

allez on gagne dimanche :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
16 février 2008 à 20:22:25

ça va de soit; qui joue pour perdre :question:

:cool:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
16 février 2008 à 20:25:22

rien a branler de ce match en mousse entre 2 equipes du ventre moue de notre pauvre ligue 1 ...
l'equivalent d'un sunderland vs blackburn geniale c'est le match de l'année ...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 février 2008 à 20:26:46
  1. nikosalachiass Voir le profil de nikosalachiass
  2. Posté le 16 février 2008 à 20:25:22 Avertir un modérateur
  3. rien a branler de ce match en mousse entre 2 equipes du ventre moue de notre pauvre ligue 1 ...

l'equivalent d'un sunderland vs blackburn geniale c'est le match de l'année ...

La classe de juger un match avant même qu'il ait été joué chapeau l'autiste :cool: rien ne t'oblige à le regarder kéké :ok:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 21:03:00

ce sera un match chaud alors arrete :( té pour qui niko :question:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 21:12:51

On a chaud au cul tout le monde gagne derrière. Victoire impérative demain :(

La vidéo du moment