CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
16 février 2008 à 12:36:10

on sait toujours pas la compo du PSG :question:

meme si je la devine d'avance :-( je pris pour que pedro joue :ange:

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:57

Ouais je prie avec toi ^^

Mais bon à mon avis il n'y aura pas de grands changements :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
16 février 2008 à 13:06:00

Ouai je prie aussi avec vous

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
16 février 2008 à 13:11:48

J'ai toujours soutenu PLG et la stabilité au PSG, mais sérieusement il déconne. Pauleta est un grand joueur, et il mérité une belle fin de carriére, et là il est en train de facher Pauleta avec le PSG alors que même a la retraite, il aurait pu nous aider et nous servir :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
16 février 2008 à 13:14:07

Je plussoie :)

L'incompréhension sur les non-titularisations de Pauleta se fait de plus en plus grande :doute:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 14:00:30

Et Caysac qui joue les hypocrites genre il comprend Pauleta et il suce Le Guen derrière.. S'il comprenait vraiment il aurai raisonné Le Guen, c'est le seul qui est capable de planter devant le but on s'en fou qu'il court plus, il nous a sauvé combien de fois, il nous a amené en LDC, evité la L2, donné quelques coupes de france, des triplés énorme comme celui face à Bordeaux, c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, et il préfère un mec qui n'arrive même plus à faire une simple passe et un contrôle qui était sur le banc à Levante. Ah ok :(

Sinon, si on gagne pas contre ces cafards dimanche c'est que nos mecs manque de couilles, parce qu'après tout ce qu'on dit ces connards sur le club cette semaine faudrait les " corriger " comme devait le faire les nantais au parc l'année dernière... Et ils sont reparti avec un 4-0 dans les chicots.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 14:06:09

Puis ça m'énerve de voir qu'un sale club dont l'image sera a tout jamais associé à tricherie sous l'air tapie, qui n'a rien gagné depuis 15 ans, viennent nous faire la morale, donner des leçons, avec l'air hautain comme pas possible, sous prétexte qu'ils ont gagné 4 matchs dont un contre un club qui est en vacances, et sous prétexte qu'ils sont 5eme alors que dans 3 matchs ils peuvent se retrouver 14ème.

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
16 février 2008 à 14:08:09

Je plussoie à 100% :rire:

C'est extraordinaire les sardines qui se prennent pour des anges,en nous crachant dessus à chaque fois :rire2:

Montrons leur qui nous sommes sur le TERRAIN.

PS:15 ans sans titres :rire2:

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
16 février 2008 à 14:09:30

Vous en faites pas , tout comme :noel: , Paris vaincra !!

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
16 février 2008 à 15:02:41

c'est clair que c'est sur le terrain que ca se jouera :cool:

ce genre de match se joue a 90 pour cent sur la motivation , si tu rentre pas sur le terrain avec pour but la victoire c'est mort , faut faire jouer des mec qui ont des couilles :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
16 février 2008 à 15:09:44

ce genre de match se joue a 90 pour cent sur la motivation , si tu rentre pas sur le terrain avec pour but la victoire c'est mort , faut faire jouer des mec qui ont des couilles :(

+10000 Faudra sortir le bois dimanche, il faut des casseurs on s'en fou de la possession des déplacements, il faut qu'on gagne qu'on fasse comme lors de la finale de la Coupe de France, on détruise leur jeu.

Jerome_Chorizo
Jerome_Chorizo
Niveau 4
16 février 2008 à 15:10:24

Cassage de jambe de Nasri :(

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
16 février 2008 à 15:10:36

http://samy85000.ville-virtuelle.com

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
16 février 2008 à 15:11:25

pour nasri un coup d'epaule et c'est bon , il arrete pas de se blesser cette année :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
16 février 2008 à 15:19:25

la victoire est d'autant plus essentiel pour le classement car les 3 points sont necessaires :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:21

J'espère que nos milieux défensifs et notamment Chantôme nous feront pas une Le Mans bis où les ballons allaient directement dans notre surface de réparation sans aucune opposition :( je préférais que Digard joue il a plus d'impact physique :( après pour Pedro le problème c'est que vu qu'il a pas joué ou presque de la saison il est assez difficile de le titulariser il va manquer de rythme :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 février 2008 à 15:47:04

:rire: nom mais MDR la réaction des parisiens :rire2: vous manquez de coui..es les gars sérieux :( c'est normal que nos dirigeants et les supporters essaient de faire monter la pression il me semble quand même que c'est le seul match de l'année qui a une importance dans ce championnat en mousse :-( alors chaud de nous critiquer alors que vous faites la même chose quand c'est au Parc :oui: c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là :non2:
quant au pseudo supporter parisien "Camerooney" je te rappelle que l'OM est centenaire alors crois moi le club existait bien avant l'ère Tapie,et puis vu l'enquête qu'il y a depuis quelques temps sur les transferts douteux au Psg je te conseille de ne pas trop l'ouvrir :rire: enfin de toute façon la meilleure réponse c'est sur le terrain qu'on l'apportera :sournois:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
16 février 2008 à 15:49:06

il y un topic de l'om non :question:

alors arrete de foure la merde et casse toi serieu :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
16 février 2008 à 15:50:48
  1. forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993
  2. Posté le 16 février 2008 à 15:47:04 Avertir un modérateur
  3. :rire: nom mais MDR la réaction des parisiens :rire2: vous manquez de coui..es les gars sérieux :( c'est normal que nos dirigeants et les supporters essaient de faire monter la pression il me semble quand même que c'est le seul match de l'année qui a une importance dans ce championnat en mousse :-( alors chaud de nous critiquer alors que vous faites la même chose quand c'est au Parc :oui: c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là :non2:

quant au pseudo supporter parisien "Camerooney" je te rappelle que l'OM est centenaire alors crois moi le club existait bien avant l'ère Tapie,et puis vu l'enquête qu'il y a depuis quelques temps sur les transferts douteux au Psg je te conseille de ne pas trop l'ouvrir :rire: enfin de toute façon la meilleure réponse c'est sur le terrain qu'on l'apportera :sournois:

Ton blabla sert à quoi :question:

Tu te donnes du mal pour défendre ton club sur un pauvre forum, quelle vie trépidante tu dois avoir :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:11

En plus sérieux on s'en cogne complétement des déclarations totalement dénués d'intérêt des deux amants marseillais :-( on préfère se concentrer sur le terrain le match se gagne pas dans les médias que je sache :question:

La vidéo du moment