CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 17:58:32

j'avou :cool:

je sens egalement un gros camara :cool: meme si franchement ce sera dure au velodrome :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:01:58

« Un match différent »

A quelques mois de sa retraite sportive, Pedro Pauleta s’apprête certainement à disputer son dernier match face à l’Olympique de Marseille. L'Aigle des Açores évoque ce « match spécial » et revient sur ses plus beaux souvenirs face à l'OM. Entretien…

Au Camp des Loges, le jeudi 14 février

PSG.FR -. Pedro, cette rencontre face à l’OM sera l’un de tes derniers grands matches avec le maillot du PSG. Vas-tu vivre cette rencontre différemment des autres, en profitant de chaque instant ?
Pauleta : « Affronter l’OM est forcément différent. Ce n’est pas un match comme les autres. C’est une rencontre importante pour tout le monde, aussi bien pour nos supporters que pour nous, car il y a une grande rivalité entre les deux clubs. Je ne vais pas l’aborder différemment des autres rencontres. Je ne joue pas trop actuellement, c’est donc différent pour moi. C’est une période difficile car je ne suis pas habitué à être sur le banc, mais cela reste malgré tout un match très spécial. »

PSG.FR -. Quels souvenirs conserves-tu des confrontations face à l'OM ?
Pauleta : « La finale de la Coupe de France remportée en 2006 contre Marseille reste un grand moment (2-1). Les matches au Parc des Princes avec quelques jolis buts à la clé, m'ont également procuré une émotion particulière. Les rencontres face à Marseille me réussissent toujours et le PSG s’en est également plutôt bien sorti ces dernières saisons. »

PSG.FR -. Est-ce que les Brésiliens t’ont demandé ce que représente un match face à l’OM ?
Pauleta : « Souza et Everton qui viennent d’arriver m’ont posé des questions sur la rencontre, mais c'est le genre de rendez-vous qu’ils connaissent. Au Brésil, il y a beaucoup de gros matches, avec de fortes rivalités entre les clubs. Ils y sont donc habitués. En tout cas, ils ont bien compris que c’est un match particulier pour tous les Parisiens. »

PSG.FR -. Mets-tu ton expérience du haut niveau au profit du groupe dans ce genre de rencontre ?
Pauleta : « Oui, et même si l’équipe est jeune, la plupart des joueurs a déjà affronté l’OM. Ils connaissent donc ces rencontres tendues et difficiles. Et puis, un derby, il faut le gagner, ce n’est pas un match pour bien jouer ou offrir du spectacle, seule la victoire compte ! »

PSG.FR -. Marseille est favori pour cette rencontre, mais la position d’outsider réussi plutôt bien au PSG…
Pauleta : « Les Marseillais étaient favoris en finale de Coupe de France et nous avons gagné. C’est pour cela que dans un derby, il n’y a pas de favori. Maintenant, Marseille est en confiance, l'équipe joue bien et marque des buts. Le match de dimanche sera différent, ils auront la pression devant leur public. Ce sera sans doute une rencontre fermée. »

:)

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:03:25

pedro :coeur:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:03:29

pedro , j'espere vraiment qu'il joueras car quand il est sur le terrain on ne s'est jamais ce qu'il peut faire , il peut retourner n'ipmporte quelle situation a lui tout seul :coeur:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:05:04

"Et puis, un derby, il faut le gagner, ce n’est pas un match pour bien jouer ou offrir du spectacle, seule la victoire compte"

voila pourquoi je reclame sa place a lui et a yepes dans le 11 :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 18:07:53
  1. Chantome_92 Voir le profil de Chantome_92
  2. Posté le 14 février 2008 à 18:03:29 Avertir un modérateur
  3. pedro , j'espere vraiment qu'il joueras car quand il est sur le terrain on ne s'est jamais ce qu'il peut faire , il peut retourner n'ipmporte quelle situation a lui tout seul :coeur:

Encore faudrait il qu'on balance pas des longs ballons devant comme contre Le Mans :( ! C'était peut être à cause de la pelouse mais en attendant il a pas pu toucher un ballon j'espère que la pelouse du Vél' sera clean parce que bon avec la pelouse pourrie du Parc un mec comme Chantôme n'a plus aucun impact vu que tous les ballons passent au dessus de sa tête :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:10:05

c'est un psg-om la :cool:

j'attend avec impatience ce match que je vais voir sur canal + :coeur: meme si je sais que je vais stressé comme un malade au coup d'envoi :)

ah la belle epoque ou j'ecoutais les match a la radio :coeur:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:15:55

Du coté Olympiens

Absent :

Ziani
Zubar

Incertains :

Rodriguez

J'espere , liste a completer :-)

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:17:11

:cool:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
14 février 2008 à 18:20:16

Zianul et Peau d'Zob forfaits c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour vous :rire:

PS: M'Bami et Dédé "Titulaire à 18 ans en équipe du Ghana" Ayew sont de retour :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 18:22:40

:rire: dans les absents et incertains il y a les 3 joueurs les plus susceptibles de rater leur match contre nous :rire: je préférais encore qu'ils jouent :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:43

si m'bami joue ça me rassure plus qu'autre chose :rire:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:29:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/luyindula/video/x2wgux_psg-11-om-but-luyindula_extreme

Pour moins nous deprimer quand on annoncera luyindula titulaire :cool:

le top aurait été que mandanda , cana et niang soient absents :)

nickko
nickko
Niveau 10
14 février 2008 à 18:30:11

leur joueur le plus dangeureux et sans aucun doute niang

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 18:32:33

Luyindula est mal utilisé il ne réussit que s'il a un point de fixation devant pour bénéficier des espaces libérés par celui-ci (cf si je me rappelle bien sa bonne période a Lyon a coïncidé avec l'arrivée d'Elder) idem au PSG où il a fait ses meilleurs matchs à côté de N'Gog qui est grand et athlétique :ok: pour les marseillais le joueur numéro 1 à craindre pour moi est Cissé il se défonce à chaque fois contre nous (un but au match aller + défonçage de cheville de Yepes l'année dernière) :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:33:50

assez d'accord.

ps: Elber :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:34:20

yepes va se venger et va casser la jambe a cissé :oui:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 18:38:59

Elber* merci j'ai sans doute inconsciemment confondu avec notre dantesque ex défenseur Helder Marinho :cool: non mais Luyindula faut lui laisser une dernière chance l'année prochaine avec l'arrivée d'Hoarau on pourrait avoir de bonnes surprises :ok: sinon les marseillais ont bien joué hier contre le Spartak :question:

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
14 février 2008 à 18:41:16

ce que j'ai le plus peur c'est d'une enorme domination marseillaise , paris ne fait que defendre et craque a 10min de la fin :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 18:42:26

helder :rire:
apparemment les marseillais ont fait une bonne seconde mi-temps après avoir tâtonné la première...
après c'est que le spartak qui ressort de 3 mois de trêve...

ps: je compte sur yepes pour avoir le crampon assassin effectivement :cool:

La vidéo du moment