CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:28:30

meme si ça s'annonce quelque peu perilleux , il faut savoir que le club de mon coeur n est jamais aussi redoutable que dans l adversité :cool:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:44:12

Bah heuresement parce que dernièrement on a eu droit qu'à ça :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 09:24:09

LA PROBABILITÉ de voir Milos Krasic rejoindre le PSG cet hiver a considérablement diminué. Les dirigeants du CSKA Moscou, propriétaires du milieu offensif international serbe âgé de 23 ans, ont décidé de conserver leur joueur jusqu'à l'été prochain, sauf si une offre mirobolante émanant d'un grand club leur parvenait aujourd'hui ou demain. Insensibles à l'offre de 3 M€ formulée par leurs homologues parisiens, les décideurs moscovites ne discuteront pas à moins de 6 M€ et entendent être payés d'une seule traite.

Du côté du PSG, la tendance est au renoncement. Il reste deux jours jusqu'à la clôture du mercato pour trouver le milieu droit attendu par Le Guen.

Ederson, 22 ans, le meneur de jeu brésilien de Nice, évoluera à Lyon la saison prochaine. Les deux clubs ont comme prévu trouvé un accord hier. Le transfert serait de l'ordre de 14 M€. Nice, qui détient le joueur à 50 %, ne percevra donc que la moitié de cette somme. Ederson sera prêté par l'OL à Nice jusqu'à la fin de saison. En outre, Nice va essayer de s'attacher les services du milieu offensif de l'OL Loïc Rémy (21 ans), pour ce mercato ou pour la saison prochaine.

Loris Arnaud, 20 ans, l'attaquant du PSG en fin de contrat en juin prochain, n'a toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de deux ans qui lui a été faite. De source espagnole, le Real Madrid se serait en effet manifesté récemment pour lui proposer un contrat de trois ans. « Je confirme l'approche, relève Leo D'Souza, conseiller du joueur. Forcément, cela fait réfléchir ! Mais le premier choix du joueur est de rester à Paris par respect pour le coach et par amour pour le club. »

:snif:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:42:09

EXPLODR Arnaud pisté par le Real :rire: :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:44:42

On aura tous vu :rire:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:46:20

(J'adore comment les gens saute a pied joins dans ce que je dis sur le match du 17 :cool: )

Bon ba en final, on aura pas de recrue au merdecato :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:51:30

Mais si ... le 31 Janvier à 23h59 on signera un Coridon en puissance :cool:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:41:28

Moi je pense que ce n'est pas fini pour Krasic, le PSG a de l'argent, s'est mis d'accord avec le joueur sur le contrat... Je ne vois pas pourquoi dans une situation aussi urgente Paris ne lacherai pas un peu plus (6M€ au lieu de 5M€) pour un milieu droit :(

Attendez un peu, mais sincerement ce n'est pas sérieux je pense que c'est un coup de bluff histoire de faire un peu baisser les encheres :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:15:02

Tour d'horizon des derniers transferts et bruits de couloir du Mercato d'hiver. Le temps presse désormais, à moins de trois jours de la clôture. Arnaud a écarté une offre du Real pour prolonger au PSG, Lyon mise déjà sur l'avenir et annonce un accord pour Ederson, Grandin fait jaser, Gallardo se pose aux States, Pancrate pourrait le suivre…

Pour suivre au plus près le marché des transferts, Maxifoot vous propose son traditionnel Journal des Transferts avec un rendez-vous quotidien, du lundi au vendredi à 11h et le samedi à 13h. En plus des transferts conclus et des derniers bruits de couloir, retrouvez chaque jour deux dossiers pour faire le point sur un joueur ou un club qui fait l'actualité. Pour toujours plus d'informations, n'oubliez pas de lire les brèves du jour, complémentaires du JdT. A noter, vous pouvez consulter les tableaux de transferts de Ligue 1 de Maxifoot pour un récapitulatif complet de tous les mouvements et rumeurs du marché hivernal.

PSG : Arnaud refuse le Real Madrid top^

Loris Arnaud devrait prolonger de deux saisons avec le Paris SG alors que son contrat arrivait à échéance en juin prochain. Une sage décision en apparence mais qui peut surprendre si l'on prend le temps de s'attarder sur son cas. Les dessous de la prolongation d'Arnaud, en exclusivité sur Maxifoot. Le jeune attaquant né à St-Germain-en-Laye et sorti du centre de formation était en effet courtisé par le Real Madrid. Alors que le Barça avait été annoncé un temps, ce sont bien les dirigeants Merengue qui avaient des vues sur lui. Le club castillan lui proposait d'intégrer l'équipe réserve cet été pour l'avant-saison, puis selon ses prestations, de jouer avec l'équipe B ou de partir s'aguerrir dans un club de Liga sous la forme d'un prêt. «Le directeur sportif du Real s'est déplacé pour le voir et Loris s'est pris pour Ronaldo et a refusé. Le Real ne reviendra pas en juin» , nous a confié l'agent d'Arnaud.

je sais pas ce qu'il fume chez maxi foot mais j'en veut

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:16:14

Loris s'est pris pour Ronaldo et a refusé. Le Real ne reviendra pas en juin»

:rire:

ludwik
ludwik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:17:11

si c'est vrai arnaud remonte dans mon estime

ludwik
ludwik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:18:22

(suite)

«Il m'a dit que son rêve était de prolonger au PSG. Les dirigeants parisiens lui ont fait croire qu'il allait jouer titulaire alors que l'année dernière, il a fallu que Le Guen se batte pour qu'il ait un contrat. Et là il a une chance unique d'aller au Real et il refuse» , ajoute-t-il. Le Real lui proposait en outre un salaire plus important qu'au PSG et un contrat de trois ans mais Arnaud a visiblement «eu peur de jouer au Real» . Si la concurrence est rude à Madrid, elle le sera surement aussi au PSG la saison prochaine. Et son statut de remplaçant ne devrait pas beaucoup s'améliorer. Cantonné au banc cette saison, l'attaquant parisien devra supporter la concurrence de Pegguy Luyindula, Guillaume Hoarau, d'Amara Diané (qui va prolonger son contrat), certainement de l'ailier droit Milos Krasic (CSKA Moscou) et peut-être même de l'attaquant croate Nikola Kalinic (Hadjuk Split), proche de rejoindre la capitale française. Loris Arnaud a-t-il eu raison de refuser l'offre madrilène ? A suivre…

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:26:39

il a eu raison de refuser
moi je pense qu'il devrait prolonger et si il y a trop de concurrence,se faire prété en L2 par exemple :)

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:54:55

PTDRRR qu'il y aille au Real perso j'en veux plus :-(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:56:44

Tout ça est du à l'Emirates Cup ! :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:28:15

J'y crois pas c'est pas possible :malade: Arnaud pisté par le REAL :rire:

Attend mais ces types ils se déplacent pas pour rien, s'il se déplace c'est qu'il doit avoir quelque chose Arnaud, mettons le en pointe je veux voir ça...

Ptain c'est pas possible :lol:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:38:48

Ouai voila, c'est sur que sur le coté droit, il jouera jamais bien, tout comme Frau , pour qu'il se montre en valeur faudrait qu'il joue en pointe

[major]
[major]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:47:12

ludwik Posté le 29 janvier 2008 à 11:18:22 (suite)

«Il m'a dit que son rêve était de prolonger au PSG. Les dirigeants parisiens lui ont fait croire qu'il allait jouer titulaire alors que l'année dernière, il a fallu que Le Guen se batte pour qu'il ait un contrat. Et là il a une chance unique d'aller au Real et il refuse» , ajoute-t-il. Le Real lui proposait en outre un salaire plus important qu'au PSG et un contrat de trois ans mais Arnaud a visiblement «eu peur de jouer au Real» . Si la concurrence est rude à Madrid, elle le sera surement aussi au PSG la saison prochaine. Et son statut de remplaçant ne devrait pas beaucoup s'améliorer. Cantonné au banc cette saison, l'attaquant parisien devra supporter la concurrence de Pegguy Luyindula, Guillaume Hoarau, d'Amara Diané (qui va prolonger son contrat), certainement de l'ailier droit Milos Krasic (CSKA Moscou) et peut-être même de l'attaquant croate Nikola Kalinic (Hadjuk Split), proche de rejoindre la capitale française. Loris Arnaud a-t-il eu raison de refuser l'offre madrilène ? A suivre…

Mais MDR son agent veut s'en foutre plein les poches grâce au transfert juteur du réal.Nan ce mec qui s'occuppe de son joueur est vraiment une belle grosse ordure.Je lui carche à la gueule.
PS: Je crache à la gueule de nos dirigeants également qui ne se bougent pas le fion pour nous acheter un milieu droit correcte, car se taper Mendy ou Arnaud ce n'est plus possible.On est au PSG ici pas à Istres.

ludwik
ludwik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 14:05:36

je plussoie fortement major

son agent a l'air d'une vrai raclure il pense plus a son porte feuille qu'a son joueur..... ca m'enerve de voir a quellepoint le fric domine.... en tout cas bravo loris il est pas trés bon pour le moment ( quoique il jeune et joue pas son vrai poste alors...) mais il a l'air d'avoir un fort mental

wait and see

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:13:46

PSG :coeur:

La vidéo du moment